Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chercher des Plantes médicinale [En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Chercher des Plantes médicinale [En cours ] Left_bar_bleue0/0Chercher des Plantes médicinale [En cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Chercher des Plantes médicinale [En cours ] Empty
MessageSujet: Chercher des Plantes médicinale [En cours ]   Chercher des Plantes médicinale [En cours ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Après la petite attaque des ninjas déserteurs le village s'est très vite remis mais apparament les ninjas déserteurs ont empoisonner l'eau par diverses moyen. L'empoisonnement à donné lieu à une maladie particulièrement grave, Parkinson. Tous les gens qui ont ingurgiter l'eau empoissonner ce met à beaucoup trembler et ces tremblements peut affaiblir les os du corps c'est pour cela qu'il faut agir vite. L’hôpital m'a demander d'aller chercher des plantes médicinale qui selon les médecins de l'hôpital arriverais à calmer les tremblements. Ces plantes se nomment Ginkgo biloba, et quelques herbes pour faire une potion. J'ai que aujourd'hui pour trouver les plantes nécessaire à la préparation de la Potion, en même temps je comprends les gens souffrent il leurs faut des soins au plus vite. Je suis donc partis le plus vite possible les armes à la main pour chercher les plantes médicinales. Ont m'a dis que la plante Ginkgo biloba pousse dans les régions humides, parfait je ne devrais pas avoir de mal pour trouver cet plante. Bon je vais aller vers les cascades elles y poussent surement, je courus tellement vite que je ne me suis pas aperçut que le paysage étais magnifique. Les cascades sont très jolies et encore le terme est assez faible pour décrire ce que je ressens, le bruit de l'eau descendre est un pur délice si je pouvais rester plus longtemps je le ferais... Mais malheureusement des malades attendent en souffrance et ça ce n'est pas possible. Alors cherchons cherchons... Une plante toutes verte avec des feuilles un peu ronde, en plus c'est la seule qui pousse dans l'eau. Ce qui veux dire que le périmètre de recherche, le seule moyen de trouver la plante est de plonger dans l'eau. Je retira mes vêtements et je sauta dans l'eau pour trouver la fameuse plante, et devinez quoi ? Comme je l'ai dis elle pousse dans l'eau donc je me suis rapprocher de plus en plus de la cascade jusqu'à trouver une pousse d'arbre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la plante que je dois ramener. Je pris donc cet plante et courut sur la terre ferme pour me rhabiller et revenir le plus rapidement possible aux villages. Je regarda une dernière fois le Paysage toujours aussi magnifique mais malheureusement je dois partir pour soigner les malade... Je court des cascades jusqu'au village, une fois arrivé un peu éssouflé je donna les éxtrès de la plantes au premier Juunin Médecin que j'ai croiser, il me remercia infiniment et me demanda d'aller chercher les derniers ingrédients pour la potion.

Je doit faire vite car avant que je ne quitte l'Hôpital un médecin m'a dis que si je ne me dépêcher pas, nous devrions regretter des morts en fin de journée. Je dois me faire vite mais le problème c'est que les plantes dernière plantes pour la potion se trouve dans le désert de Suna ce qui me fais un peu près 1/4 d'heures de routes, ce qui est assez raisonnable. Puis le temps de trouver les fameuse plantes qui pousse en zone aride ne va pas être facile à trouver, mais je ne suis pas le genre de ninja à abandonner aux premiers problème. Je courut donc vers le désert de Suna, j'ai eu quelques indications sur les trois plantes plus exactement à trouvées. L'une possède des feuille violette à l'intérieure et vertes à l'extérieure, apparament très facile à trouver. L'autre est toute blanche par manque de déshydratation, en plus elle pousse à la surface du sable donc je ne devrais pas trop chercher. Quand à la dernière elle est très difficile à trouver puisque que seule des Ninjas avec une très bonne perception peuvent trouver la dernière plante, vu que je ne maîtrise ni Sharingan, ni Byakugan je vais mettre du temps à trouver car elle émet du chakra, très peu de plantes peuvent émettent du chakra et vu que je suis ninja de type sensoriel je devrais pouvoir trouver la seule plante du désert émettant du chakra. Sur le coup je ne me rendis pas compte que d'aller de Kiri au désert de Suna étais aussi long, j'ai mis cinquante minutes à cause d'un feu qui m'a fais faire un détour pas possible. Il me reste plus que trois heures, il faut que je me dépêche !!! Une fois arrivée je vis comme je l'imaginais, du sable à perte de vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher des Plantes médicinale [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fou, plus on tue [en cours]
» God Rebirth [en cours]
» les affres du créateur ... [en cours]
» Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! [en cours]
» La belle Ayane arrive =w= [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: