Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repeindre les murs de l'académie (mission terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Repeindre les murs de l'académie (mission terminé)   Sam 28 Juil - 16:05

Mission
Repeindre les murs de l'Académie

Ah quelle belle journée pour sortir et rencontrer des amis, je sens que je vais bien m'amuser, enfin c'est ce que je croyais. Tiens ça sonne à la porte, je vais donc voir, personne sauf un parchemin... Quoi !!!! Il m'envoi en mission de ce temps, il abuse le Mizukage. Quand j'ouvre le parchemin c'était encore pire, il me propose d'aller à l'académie pour repeindre les murs suite à un dégât des eaux... Et je n'ai jamais peint un mur de ma vie, alors imaginez une salle entière... Enfin, bref je sortis vers l'académie pour accomplir ma mission. Je passe par le grand marché, comme toujours plein de monde. En passant par un étalage de ramen, je n'ai pu m'empêcher d'en acheter surtout quelles sont super bonne. Mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter, car devinez qui me tombe dessus ? Le Mizukage, il devait me surveiller de plus haut, car je n'ai même pas eu le temps de goûter les ramen qui me les a prises, il me dit :

Dis-moi Itsuki que fais-tu ?

Enfaîte, maître Mizukage j'ai pas mangé ce matin, donc je mange un petit peu, mais ne vous inquiétez pas, je vais accomplir la mission de ce pas !

Vu que le Mizukage avait l'air presser, je ne veux pas me faire engueuler. Je suis donc partis le ventre vide, alors que j'ai super faim, mais s'il m'a fais une demande express ça veut dire qu'il faut que je me dépêche. Je me suis mis à courir dans le village jusqu'à enfin arriver à l'académie, en arrivant un Chunin qui devait se douter que j'étais venu pour repeindre les murs, il m'a attrapé par le bras et m'a donné des pinceaux avec les pots de peintures et bien sûr il m'a montré la salle à peindre... Eh bien y a du boulot, car il faut tout repeindre dans la salle, en plus c'est la plus grande de l'académie, je vois que le Mizukage m'a encore gâté... Bon comme il dirait au boulot, je prends pour la première fois de ma vie un pinceau et j'ouvris une boîte de peinture, qui est de couleur beige. Et c'est parti pour la peinture, je ne fais pas de détailles, certains dirons qu'il faut commencer par un mur en particulier, bah pas moi, hop je prends celui de gauche puis voilà. Je n'ai peut-être pas peint de ma vie pourtant je trouve que c'est pas mal pour un début, je n'ai pas fait couler la peinture, la classe quoi ? Sa y est j'ai enfin terminé de peindre, pfiou c'est pas le tout mais j'ai trop la dalle, je repasse donc par le grand marché et cette fois je peux enfin profiter de mes ramen, humm quel délice.



Dernière édition par Itsuki Maki le Lun 6 Aoû - 18:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Repeindre les murs de l'académie (mission terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» You're in trouble here [Mission terminée]
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» J'ai des armes roses à fleurs à distribuer ! [Mission : Terminée]
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: