Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Trouver un chat(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Mission Trouver un chat(fini)   Jeu 2 Aoû - 16:06

Mission
~Retrouver un chat~

Je venais juste de me réveiller par mon réveil, c'est le principe, mais je me demande pourquoi il sonne je ne l'ai pas mis en route hier. Bah maintenant que je suis réveillé autant se lever, tiens un parchemin que peut-il y avoir dedans. Une mission de ce temps-là, en plus faut retrouver un chat perdu dans Kiri, je me croirais Genin, ah bah oui je suis Genin. Enfin bref, pour changer une mission de rang D retrouver un chat perdu... Le Mizukage est tombé bien bas, le village à selon moi plus de problèmes que de retrouver un satané chat qui est partie car il en avait marre de sa maîtresse, mais vu que j'ai besoin de sous, c'est parti pour la mission. Je sortis de ma maison, bon alors le point de rendez-vous est le grand marché, allons-y, quelle soleil de plomb, je vais pas chaumer pour retrouver ce chat. Tiens voilà la dame, je dis :

Bonjour Madame, je suis le ninja qui va vous prendre en charge pour retrouver chat

Merci Monsieur, mon chat traîne souvent près du magasin de Ramen, mais faites attention il est très rapide et très peureux, donc faites attention.

Comme la dis la dame son chat traîne près du magasin de ramen, je vais donc voir de quoi il en retourne. Une fois arrivée, devinez ce que je vois un chat qui ressemble à celui qu'elle m'a décrite, mais il faut faire attention, car il est peureux et il peut avoir des réflexes de défense, du genre me sauter dessus avec ses griffes. Je prends dans mon sac à shuriken des fils, je suis prêt à les lancer, je me prépare... Quand d'un seul coup, bamm, le filet lancer sur le chat avec du chakra dedans il ne peut plus bouger. Je le pris par les poils, en effet il voulait me griffer, mais il ne réussira pas, je ne suis pas assez bête pour me faire griffer par un chat. Je repartis donc vers la Dame pour lui rendre son satané chat que je trouve toute à faire répugnant. Quand la dame m'a vu arriver avec son chat, elle s'est mise à courir et elle m'a arraché des mains sont satané chat sans même me dire merci, quel culot, il fait super beau et on m'envoie chercher un chat qui c'est perdu, ça m'énerve... Enfin bref, surtout que cette femme n'est vraiment pas sympa, mais bon je me doutait un petit peu quand même, je repartis en direction du magasin de ramen car j'ai une de ces dalles, mais devinez quoi, je retrouve le même chat, mais là dès qu'il m'a vu il est parti... Ce serais bien celui là le vrai, je me suis à courir comme un fou pour le rattraper... Oui, je l'ai attrapé, cette fois c'est bien le bon, je rerevais donc voir la dame et je lui redonne son fichu chat, mais là c'est moi qui lui donna en lui arrachant le chat qu'elle avait dans la main, puis là je partis de mauvais poils chez moi, j'en ai un peu marre de cette situation au village, pour qui les gens se prennent ??? Je pense qu'un de ces jours je me retournerais contre un ninja du village ou un villageois, voilà ce qui m'attend, la désertion, car un jour tous ceux qui m'ont fais souffrir me le paierons... En rentrant je trouve un village qui a sans doute bu, quand j'allais rentré chez moi il me dit :

Et toi, le ptit con, tu rentre pas chez moi enfoiré ou je te bute, ok ?

Je ne lui laisse pas le temps de riposter, je prends mon Katana et je le tue d'un seul coup, lui il n'avait qu'a pas m'énerver, je ne laisse plus personnes me dicter ce que je dois faire. Je range mon Katana et retourna chez moi, j'attends juste le bon moment pour me tirer de ce village, car je n'ai plus aucun intérêt à rester maintenant, un moment où un autre la vérité éclatera, mais à ce moment je serais partis du village, ce n'est pas la première personne que je tue et ce sera surement pas la dernière... De toute façon ça devais arriver, un moment ou un autre je devrais déserter et prouvé au monde ce qu'est la valeur d'Itsuki Maki, alors je prends mon Katana et le regarda, quand soudain une partie de ma vie m'est revenu

Flash-Back

Tiens encore un ninja du clan Maki, je vais te tuer, quoique tu n'en vaut pas la peine

Cette phrase est-dites par un Uchiha qui avais voulu me tuer, mais cela prouve encore une fois que j'étais tout seul, même si mon clan me détestait, j'étais prêt à tout pour leur prouver ce que je valais, alors une fois qu'il a eu le dos tourner, je prends une épée qui était par terre et le lui planta dans le dos jusqu'à ce qu'elle ressorte, depuis ce jour je suis emplit de haine et je m'énerve facilement, je ne vois plus la lumière depuis ce jour... Depuis ce maudit jour je ne peux plus aimer, personne, car les dernières phrases de mon père étaient "Maintenant que tu n'a plus personne, tu dois faire confiance qu'à toi et seulement à toi, c'est ainsi que tu deviendras fort, fais-le mon fils en ma mémoire..." Depuis ce jour je fais confiance à personne, car chaque personne qu'elles soient bonnes ou pas, possède sa partie de noir en elle et cette partie nous ai révélé que quand ont s'y attends le moins...

Fin du Fkash-Back

Revenir en haut Aller en bas
Sanae.H.Rose

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mission Trouver un chat(fini)   Mar 7 Aoû - 19:39

Je te la valide mais attention au répétition Itsuki

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Trouver un chat(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» 24CH
» Mission : trouver la salle de cours [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: