Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Couper les Herbes (fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : Couper les Herbes (fini ) Left_bar_bleue0/0Mission de rang D : Couper les Herbes (fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Mission de rang D : Couper les Herbes (fini ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Couper les Herbes (fini )   Mission de rang D : Couper les Herbes (fini ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:46

Ce fût un beau soleil, aujourd'hui, enfin, depuis le temps que l'on attend un aussi beau soleil, car il a plu toute la semaine, ça fait quand même un peu de bien, la chaleur me procure une sensation que j'apprécis beaucoup, mais malheureusement pour moi, le Mizukage vient de me donner une mission, enfaîte il est passé chez moi, très rapidement, en laissant un parchemin, cool une mission, quand je l'ai ouvert, je n'ai pas caché ma joie, encore une mission de rang D, mais pour qui se prend le Mizukage, un jour, je vais lui montrer ma véritable puissance, mais bon, ce n'est pas non plus mon genre de discuter les ordres donner par les supérieurs, je n'ai pas ce pouvoir là, malheureusement, bon aller au boulot, quand je vis le nom de la maison je compris tout de suite que ma mission n'allait servir à rien, la maison se trouvait dans la rue de l'Ermitage,une très ancienne maison qui se trouve dans la partie du village, que l'on appelle les anciennes Bâtisses, cela ne me servirait à rien mais bon, je n'ai pas le choix, les ordres ce sont les ordres, je dois les respecter, je vais donc à la maison indiquer, quand je suis rentré dans le jardin, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque, les herbes atteignaient la gouttière, comment faire pour couper des herbes aussi hautes, je décide donc de commencer par le commencement, je pris mon Katana et je commence à couper les herbes, au début ça va mais à la fin on a des crampes partout, j'avais même pas coupé la moitié. Soudain, j'eus une idée, pourquoi ne pas mettre le feu aux herbes, et grâce à mes techniques de Suiton je stoppe le feu, en plus vu que je suis un fumeur, je peu prendre mon briquet. Je fis donc comme j'ai dis, je pris mon briquet et enfuma une partie de l'herbe et comme je l'avais prévu tous les autres suivaient le rythme, mais pour bien observer la progression des flammes, il me faut monter en hauteur, donc je décide de monter sur le toit de la maison, alors que le feu prenait tranquillement, la fumer elle arrivait comme une flèche, on la voyait à deux Kilomètres, faut que je réduise la fumer, mais si je réduis la fumer, je réduis la puissance de mon feu. Pendant que je songe à ma solution, le feu prenait de plus en plus d'ampleur, quand j'ouvre les yeux le feu commença à prendre sur la gouttière, vite du Suiton
Suiton Projectile de bord de mer

Je vise le centre du feu, pour que le feu ne soit plus alimenté et qu'il ne reste plus que de petits feux à divers endroits, n'empêche qu'il faut les éteindre. Je saute en bas, puis je réactive ma technique de suiton Projectile de bord de mer, pour terminer le feu, à présent toutes les herbes et mauvaises herbes sont mortes, une mission terminée une, plus qu'à aller voir le Mizukage, mais où il peut bien être ce Kage, quand je ne le cherche pas je le trouve et quand je le cherche je ne le trouve pas. Je vais aller au bureau du Mizukage et donnait à la secrétaire, en arrivant au bureau je demande s'il était là, mais bien sûr que non, alors je le donne à sa secrétaire et repartit chez moi, profiter de ce soleil luisant. En y pensant, je devrais peut-être aller voir si le jardin se porte aussi bien qu'avant, hélas non, quand j'arrive le feu a repris et a commencer à attaquer la maison, c'est la cata, il faut que je trouve une solution, le feu gagne en puissance vers la maison, il faut d'abord stopper sa propagation. Ensuite, avec le lac qui est à proximité, je vais circonscrire le feu , mais pour sa, il faut empêcher le feu de se propager. Si j'étouffe le feu, il n'y aura plus d'oxygène hors celui-ci est indispensable pour sa propagation, donc il s'éteindra mais je peux aussi utiliser une autre méthode plus simple c'est de procéder à la méthode d’extinction par soufflage, je vais provoquer une mini-explosion, qui va produire assez de puissance pour éteindre cet incendie. Coup de bol, que vois-je, là-bas un ninja Chunin de Kiri qui maîtrise le Doton et qui vient dans ma direction, je le connais, il va pouvoirs m'aider, quand il vit que j'étais en difficulté il s'est mit à piquer un de c'est sprint, il dit :

Que t'arrive-t-il Itsuki ?

Regarde ! Cette maison est en flamme, j'ai besoin de ton Doton pour que tu protège cet maison ensuite je vais une mini-explosion qui va toute éteindre OK ?

Il me répondit Oui de la tête, il usa d'une de ses techniques de Doton, pour protéger la maison ensuite, comme dis j'entourais tout autour du Jardin une multitude de parchemin explosif. Je ne fis qu'un seul geste et une explosion retentit, comme prévu l'incendie s'est éteint mais la chose qui n'est pas prévu, c'était que mon cher ami le Mizukage arriva, à ce moment là Il me demandA pourquoi avoir provoquer une tel explosion, je lui répondis que le souffle de l'explosion à éteint l'incendie qui a fait rage depuis toute à l'heure, le Mizukage parut satisfait de mon travail. Il me dit que j'ai un avenir à Kiri, que mon analyse n'est pas trop mal, et ma stratégie pour éteindre cet incendie est très brillante pour un Genin de mon niveau, ne maîtrisant que quelque techniques. Alors je rentrais chez moi, sous un coucher de soleil que j'admirais sur ma terrasse, je me suis même endormit sous ce soleil qui me réchauffait le corps ...


Dernière édition par Itsuki Maki le Lun 23 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Couper les Herbes (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Trouver un chat(fini)
» Ecraser l'insurection [mission solo]
» Mission Terminer
» Menma Uzumaki - rang C
» Akira Riryoku - rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: