Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage d'une techniques Suiton [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Apprentissage d'une techniques Suiton [Terminer]   Dim 19 Aoû - 12:29

Après tout le temps que j'ai passé à faire des missions je me suis rendu compte que je ne maîtrisais pas beaucoup de technique par rapport aux autres Genin de Kiri, j'ai donc décidéd'apprendre une autre technique de Suiton, je suis passé par le bureau de la Mizukage pour prendre le rouleau de technique de Suiton et j'ai décidé de prendre la technique du Mizu bunshin / clone aqueux. Je me suis rendu au terrain d'entrainement pour commencer mon apprentissage de ma nouvelle technique, les mudras sont assez faciles à ce rappeler donc ça devrais aller. Une fois que je suis arrivéau terrain d'entrainement je sortis le parchemin que la Mizukage m'avait donné, je commence à lire la description de la technique. Des clones aqueux qui disparaissent au moindre coup. Mais vu qu'ils sont consistants, en combat c'est utile. Voilà pourquoi j'ai choisi cette technique, qui au premier abord n'a pas l'air très puissante, mais elle peut ce révéler être très utilise au combat. Alors, c'est parti, je fis les Mudras que m'avais donné la Mizukage, mais à ma grande surprise rien ne ce passa pourquoi ? J'ai exécuté parfaitement les Mudras, je recommence en faisant attention, mais encore une fois je rien ne ce passa. D'un coup une fumée arriva, comme s'il y avait une invocation. Une fois que la fumée fût dissipé j'ai pu apercevoir la Mizukage, Mei Terumi. Que fait-elle ici ? Elle peut pas me laisser une journée tous seul, elle commence à me dire :

-Alors, Itsuki, je suppose que tu n'arrives pas hein ?

-Heu comment savez-vous ?

-Comme toi j'ai appris à maîtriser cette technique, mais la clef pour la maîtriser c'est d'être très concentré sinon tu n'y arriveras pas. Depuis tout à l'heure tu ne penses qu'à devenir plus fort sans te soucier de la concentration. Alors concentre-toi !

Je ferma les yeux et je me mis à me concentrer comme je ne l'ai jamais fais, la Mizukage avait raison je me suis préoccupé de devenir plus fort sans penser à me concentrer. Je continua à fermer les yeux puis je fis les Mudras pour invoquer le clone aqueux. Comme l'avais dis la Mizukage un clone aqueux apparait mais pas comme je le voulais, une fois qu'il est apparut il retomba sous forme d'eau, la Mizukage me dis :

-Alors tu vois, la clef est de se concentrer mais comme tu l'a vu il faut continuer même quand ton clone est apparut voilà pourquoi c'est une technique assez dur.

-Même quand le clone est apparut je dois me concentrer mais si je dois me battre et me concentrer en même temps c'est assez dur.

Elle ne me répondis pas mais elle accrocha une sourire et elle disparut dans une explosion, c'est à moi d'agir maintenant, je ferma les yeux et je fis les Mudras, ensuite un clone arriva constituer d'eau, ensuite je resta concentré en fermant les yeux puis j'ordonna à mon clone d'aller au fond de l'arène. Puis ensuite j'ouvris les yeux pris mon Katana mon clone en fis de même puis il courut sur moi sans pour autant disparaître, une fois qu'il fût arriver sur moi j'esquiva son Katana puis lui trancha le ventre il disparut en laissant une petite flaque d'eau, j'ai enfin réussis à maîtriser la technique de Mizu bunshin, mais là se n'étais pas vraiment un combat réelle. Quand d'un coup une fumée réapparut comme tous à l'heure, encore la Mizukage qui viens me voir elle me dis :

-Alors sa y est c'est bon tu maîtrise la technique du Mizu Bunshin, dans ce là je vais t'affronter pour voir ci tu l'a maîtrise vraiment. C'est en situation réelle que tu vois se qu'il ce passe.

A peine elle à eu le temps de dire ça qu'elle est partie pour me lancer cinq Kunai, je sauta sur le côté et je fis la technique du Mizu Bunshin un clone consistuer d'eau arriva à côté de moi pour me soutenir au combat, ensuite le clone et moi-même prirent notre Katana. Le clone sauta dans l'arbre et moi je resta à terre pour courir en direction de la Mizukage, je pointa mon Katana vers la Mizukage prêt à lui planter mais elle pris un Kunai et elle contra mon coup puis elle essaya de me donner un coup de Kunai mais juste avant qu'elle le fasse mon clone arriva et lui mis mon Katana sous la gorge. Mais elle a pris les devant quand j'étais derrière le rocher elle a fais un Mizu Bushin ce qui fais que la vraie Mizukage arriva derrière avec un Kunai à la main, elle me donna un coup dans le dos sauf que c'étais mon clone aqueux, le vrai étais celui qui à mis son Katana sous la gorge de la fausse Mizukage. Je lui trancha la gorge ce qui fais qu'elle retombe à l'état de l'eau ce qui fais qui ne reste plus que moi le vrai Itsuki et puis la vraie Mizukage, ont va devoir continuer à ce battre j'aller attaquer quand elle me dis :

-C'est bien tu maîtrise à partir de maintenant une nouvelle technique fais-en bonne usage pour que tu sois avantagé en combat et que ça ne te pénalise pas.

Puis elle disparut dans une autre explosion, quand à moi je sortis du Terrain d'entrainement puis je rejoint ma maison content de moi à présent en combat je serais un peu plus fort, même si la force du ninja ne réside pas dans le nombre de technique qu'il apprends mais dans ça détermination, ça volonté à ne jamais abandonné en combat.


Dernière édition par Itsuki Maki le Mar 28 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage d'une techniques Suiton [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Apprentissage de Techniques
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: