Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Prohibées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques Prohibées.    Ven 24 Aoû - 14:36

Fūton - L'orbe shuriken / Rasen shuriken
Il s'agit du shuriken de vent tourbillonant qui a pour noyau un Rasengan. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison qui entraîne des destructions au niveau cellulaire de l'ennemi, mais aussi dans une moindre mesure sur la main de l'utilisateur.


La fleur de lotus Verso/Ura renge
L'utilisateur ouvre 5 des 8 "portes", ce qui lui confère un court instant une vitesse et une force inégalables. Ce jutsu est prohibé car il détruit le corps de celui qui en fait usage.


Multi clonage supra/Tajū kage bunshin no Jutsu
Cette technique permet de créer des clones consistants pouvant attaquer. Elle est déclarée interdite car elle divise le chakra de son utilisateur.


L’emprisonnement des morts/Shiki Fūjin
C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même (Cette technique est interdite car elle entraine la mort de son utilisateur).

Transmigration de sa propre énergie/Kishou Tensei
Ce jutsu permet d'insuffler de l'énergie vitale dans un corps pour lui donner (pantin) ou redonner la vie (personne décédée).


Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu/Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Jutsu
Invocation des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins.


Sexy-Méta
Technique permettant de se transformer en jeune femme nue aguicheuse. Il existe diverses variantes, telles que la « Technique du Harem » qui produit un grand nombre de jeunes femmes nues en combinant le multiclonage et le sexy-meta et les ero-techniques « Ébats féminins » et « Ébats masculins » évoquant de l'érotisme entre deux jeunes femmes ou deux jeunes hommes.


La création et le renouveau
Jutsu qui permet à son utilisateur de se régénérer totalement ainsi que de recréer des parties totales du corps qui auraient pues être perdues lors d'un combat. Il faut posséder un sceau sur le front et concentrer tout son chakra pendant quelque temps pour pouvoir le réaliser. Il s'agit du plus puissant jutsu de guérison connu à ce jour dans le manga mais il a pour conséquence d'écourter l'espérance de vie.


Réincarnation
Après des années de recherche, Orochimaru a réussi, grâce à ce kinjutsu, à faire migrer son âme vers un autre corps et en prendre ainsi le contrôle. Il prend entre outre possessions des techniques héréditaires de ce corps (son grand rêve était d'obtenir le Sharingan des Uchiha). Bien utilisé, il peut conduire à l'immortalité de celui qui l'utilise (avant que son corps physique ne meure, Orochimaru peut prendre un autre corps, plus jeune, et donc augmenter son espérance de vie indéfiniment). Comme tout kinjutsu, il comporte des risques pour l'utilisateur : il semblerait que cette technique soit très éprouvante pour Orochimaru, au fil des diverses réincarnations.


Technique interdite - Le lézard à collerette/Kinjutsu - Erimaki Tokage
Technique virtuelle utilisée sous l'apparence de Tobi, qui fait semblant de l'utiliser lorsqu'il est à l'envers et que sa cape retombe à la manière d'une collerette, lui donnant un air de dragon d'Australie.Devant l'absence de résultats, Tobi prétend qu'elle n'est pas encore au point…


Izanagi
Cette technique est un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiha »
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.


Barrière magique - Positionnement de la couverture céleste de régulation/Tengaihōjin
L'utilisateur déploie une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Prohibées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Kinjutsu-
Sauter vers: