Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques des sceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques des sceaux    Ven 24 Aoû - 8:48

La création et le renouveau/Sōzō saisei
Ce sceau enferme une énorme quantité de Chakra sous forme de diamant sur le front. Il permet à son utilisateur d'utiliser une technique de régénération ultime, Tsunade peut transmettre ce chakra à Katsuyu.


Emprisonnement du feu/Fūka hōin
Ce jutsu permet de sceller toutes flammes, même celles d'Amateratsu


L’emprisonnement des morts/Shiki fūjin
C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même mais provoque le décès de l'utilisateur.


Destruction du sceau des 5 éléments/Gogyō kaiin
Ce sceau permet d'annuler les effets de Gogyō Fūin.


Sceau des huit points du Hakke/Hakke no Fūin Shiki
C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto


Sceau des quatre symboles/ Shishō Fūin
C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte ; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.


Sceau de contrat/Keiyaku Fūin
Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.

Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source/ Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu
L'utilisateur enchaine une série de signes, puis le sceau « Assis » apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement total du chakra de la cible.

Barrière de sceau aux quatre coins/Kekkai Shiho Fujin
Shizune s'en sert afin de tenter de sceller Sanbi avec Ino, Sakura et Hinata.

Technique de scellage : Sceau des neuf dragons d'illusion/Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin
Cette technique peut extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans la Statue du démon des enfer

Barrière à 5 sceaux/Gofū Kekkai
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions.Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps.

Gravure manuelle du sceau/Shikoku Fūin
Jiraya enflamme son doigt pour tracer une inscription scellée sur un support

---

Le sceau maudit/Juin Jutsu
Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été apposé.

L'oiseau en cage
Ce sceau permet aux membres de la Sōke d'avoir un contrôle cérébral sur la Bunke.

Le sceau des 5 éléments/Gogyo fūin
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des bijūu. Efficace uniquement contre les Jinchūriki.

Apposition des sceaux maléfiques/Hōin Fūkoku
L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jettent sur un homme pour le condamner.

---

Shishi Heikou - Rugissement du Lion de clôture
Ce sceau empêche le scellé de manipuler chakra. Le ninja va l'expulser de sa bouche. Une énorme tête viendra prendre la cible et libérera rapidement le sceau, à condition qu'il y est contact avec une surface,.Sans quoi, l'effet de cette technique est nulle ! La tête peut permette une réduction conséquente des mouvements si elle est encastré avec sa cible dans une surface.
http://www.leafninja.net/jutsu/ChikaSealB.jpg

Fuinjutsu Danzou
Après avoir touché la peau de sa cible avec la paume de sa main, le ninja va secrètement placer un sceau sur le corps. Ce sceau peut alors être activé automatiquement après coup, lorsque que l'adversaire tente une attaque sur l'utilisateur de cette technique. Il enclenche la propagation du sceau sur une grande partie du corp ennemi, qui va l'immobiliser avec une grande exigeance. Le sceau peut être surmontée avec un chakra assez puissant comme une manifestation de Susanoo.
http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/DanzouSealA.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/DanzouSealB.jpg

Fuuka Houin – Sceau d'Altération
Fuuinjutsu permettant de sceller un jutsu. Après avoir déroulé un parchemin, une aspiration se déclenche.
http://www.leafninja.net/jutsu/FuukaHouin2.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/FuukaHouin5.jpg

Gofuu Kekkai - Barrière des Cinq Sceau
Cette technique permet de créer un champs de force impénétrable autour d’un lieu. Cinq sceaux apposés sur des parchemins sont situés jusqu'à quelques centaines de mètres les uns des autres. La dernière balise, au centre des autres est l'endroit où le kekkai se manifeste localement. Pour supprimer la barrière, les cinq balises doivent être enlevées au même moment. Sans quoi, le kekkai perdurera facilement, inviolable.
http://www.leafninja.net/jutsu/Gofuu.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/GofuuB.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/28/74/gofuu10.png

Kenboushou Jutsu
L’utilisateur cache un sceau dans l’esprit de son ennemi (endormi ou K.O.). Ce sceau lui permettra de contrôler son ennemi dès que celui-ci verra l’utilisateur. Cependant, la victime peut briser ce sceau si elle a une très forte volonté.
http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/28/74/kenbou10.png

Jikûkan Kekkai - Barrière spatio-temporelle
Le ninja forme une barrière qui téléporte les attaques entrantes. Il peut détourner des attaques puissantes en les redirigeant vers un autre emplacement, précédemment marqué. Il peut notamment téléporter des éléments, vivant comprit, mais avec une grande quantité de chakra.
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120311132737/naruto/fr/images/thumb/0/06/Barriere_spatio_temporelle.png/300px-Barriere_spatio_temporelle.png

Fuuinka no Bousu
Cette technique permet d’apposer un sceau sur son propre corps ou sur un parchemin afin d’y stocker des armes. Les armes seront matérialisés par un simple contact avec le chakra du l’utilisateur.
http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/28/74/fuinka10.png

Barrière Offensive des 4 Flammes Violettes
Fuuin de haut niveau, il nécessite l'apposition de 3 parchemins, ou personnes, aux trois coins opposés à sa propre position. Les sceaux apposés, un Chakra violet se dégage es quatre coins sous la forme d'une barrière cubique qui se déploie sans fin vers le ciel. Séparant ce lieu de tout contact avec l'extérieur, la barrière consume toutes choses qui la touchent, de l'intérieur comme de l'extérieur, offrant donc une protection sans pareille.
http://www.pixyup.com/uploads/172148124eed000c8161e.jpg

Ikinie Fuuin - Sceau du Sacrifié
D'un seul signe, le Shinobi lance ce Sceau qui se trace immédiatement au sol. A quelques mètre, en restant sur une distance courte, il entoure sa cible et lui-même, pour les enfermer dans une immobilité totale. Les deux individus ne peuvent bouger le moindre membre.
(Exécuté par Iruka contre Naruto)

Fuuin Teppeki - Porte de Fer Scellée
En apposant ce Sceau sur une quelconque entrée, le Shinobi crée une barrière qui impose à cette entrée la résistance d'une énorme porte de Métal Scellée et pratiquement impénétrable, sauf en cas d'attaque colossale. La barrière couvre tout le bâtiment, mais seule l'entrée 
http://www.pixyup.com/uploads/172139444eecfe1047f65.jpg

Kohaku no Jouhei Bijuu – Scellement
Technique permettant de sceller un Bijuu dans un objet réceptacle, telle un jarre comme à Suna ou Kumo. Il faut maintenir un mudra pendant tout le processus, empêchant d’innombrable jutsu nécessitant des mudra. Durée de deux post, temps de préparation comprit.
http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/HachibiSealB.jpg
http://leafninja.com/images/information/Kettle.jpg

Chakra Fuuin - Sceau du Chakra
Nécessitant tout d'abord que la cible soit immobile, le détenteur du Jutsu met le corps de sa victime entre les tracées du Sceau. Les Kanji le reliant directement à sa cible, le Chakra de cette dernière lui est automatiquement transmis.
http://www.pixyup.com/uploads/161742564eeb75100a348.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques des sceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Registre des sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Fuinjutsu-
Sauter vers: