Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rp with Yami Tsekono

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je venais de me réveiller sous un soleil de plomb qui traverser la fenêtre de ma maison. Cet chaleur étais tellement douce, tellement agréable que je me réveille d'une très bonne humeur, je décide donc de m'habiller et de faire un petit tour dans le village histoire de faire quelques rencontres. Je sortis de chez moi avec mon Katana car on est jamais à l'abris d'une attaque surprise venant d'autres villages. Je leva la tête pour continuer à admirer le soleil, qui est de plus en plus magnifique, quelques gouttes d'eau tombaient de ma gouttière car cela faisait quelques jours qu'il pleuvait. Je descendis à peine les escaliers de chez moi que je pouvais appercevoire la foule qui venait du Grand Marché, tiens cela me donna envie d'aller faire un petit tour au Marché. Alors voilà le marché des étalages par-ci, des étalages par-là et surtout beaucoup de monde venus faire leurs achats, mais alors que je me rendais au stand de ramen j'apperçoit au loin une ninja élégante qui venais du Village de Konoha. De loin cette fille me disais quelque chose mais quand je m'approcha je découvris ma petite Amie, Yami Tsekono une fille que j'ai rencontré il y a pas très longtemps mais ce qui m'intrigue le plus est, que fais t-elle à Kiri ? Une mission peut-être ? Autant lui posée la question

-Hey Yami que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:05

J'étais enfin arrivée au village de Kiri ! J'ai mis du temps, mais j'y suis parvenue. J'étais venue pour une chose en particulier : je voulais voir Itsuki pour lui offrir un cadeau. Je voulais lui donner par moi-même. Je pensais que cela lui ferais plaisir. Mais quand je fut arrivée au village, je vis une foule en délire. Au début je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout le monde était venus au même endroit, mais je m’aperçus vite qu'il y avait un marché. Un très grand marché ! Comment j'allais faire pour trouver Itsuki dans un tel monde !? J'essayai quand même de me faufiler parmis les personnes venant faire leurs courses ou autres pour aller de l'autre côté du marché pour pouvoir me retrouver dans un endroit plus calme pour pouvoir essayer de trouver mon petit ami...
Plus je marchais dans le marché, plus les stands devenaient attractif : que se soit par la bonne humeur que cela déclenchait, ou par la bonne odeur de nourriture etc. Et non loin du stand de ramen qui me donnait, je dois l'avouer, envie, j'entendis une voix familière m'adresser la parole :

- Hey Yami que fais-tu ici ?

C'est alors que je me retourna et vis Itsuki, rayonnant et toujours aussi mignon ! Je m'approcha de lui pour pouvoir lui parler et lui expliqua, en sentant mes joues devenir rouges, ma venue dans son village :

- Salut Itsuki ! Je suis venus dans ton village parce que... Continuais-je en sortant un petit objet enveloppé d'un papier blanc imitant un papier cadeau. Je voulais te donner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

- Salut Itsuki ! Je suis venus dans ton village parce que... Je voulais te donner ça...

Elle me donna un un petit papier envelopper avec quelque chose à l'intérieure, je l'ouvris et devinez ce qui étais à la l'intérieure ? Un porte bonheur, un collier avec une photo d'elle est moi à l'intérieure, j'étais tellement content qu'une larme perla sur ma joue. Je lui fis un calin et l'embrassa puis un fleuriste passa à côté je lui pris une rose et la mis dans ma bouche et je me mis à genoux en lui disant :

-Yami je te donne cet rose pour que toi et moi soyons toujours lier par un liens d'amour, telle une rose tu fleurira et tu deviendra une très jolie fleur.

Puis je me releva et je l'embrassa avec tellement d'amour que je ne me croyais pas aussi romantique, puis je la pris par la main et l'emmena chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

Je le vis prendre mon cadeau et l'ouvrir avec soin. Il vit le collier que j'avais confectionnée de mes propres main, accompagné d'un pendentif qui pouvait s'ouvrir à sa guise. Dedans y été inserré une photo de nous deux. Je vis une larme de bonheur se glisser le long de son visage. J'étais heureuse de savoir que cela lui plaisait ! D'ailleurs, il m'enlaça tout en m'embrassant. Je sentais toujours cette sensation indescriptible lorsque nos corps été si proches.. Une sensation qui permet au cœur de s'emballer comme un ouragan.. Mais d'un seul coup, je le vis prendre une rose à un fleuriste qui venait de passer juste à côté de nous, il l'a mit dans sa bouche et se mit à genoux et me dit plein d'amour :

- Yami je te donne cette rose pour que toi et moi soyons toujours liés par un liens d'amour, telle une rose tu fleurira et tu deviendra une très jolie fleur.

Je sentis le sang chaud arriver jusqu'à mes joues pour les permettre de devenir rouge. Émue, je ne savais quoi lui répondre. C'est alors qu'il se releva et m'embrassa passionnément. Et il me prit par la main et m'emmena hors du marché. Cette scène semblait durer une éternité pour moi. Avec lui, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait et qu'il nous laissaient place aux sentiments. Main dans la main. Il pouvait m'emmener où il voulait, tant que j'étais avec lui, s'était le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Je continu de l'emmener chez moi en la tenant par la main, mais pour me marrer un peu je la pris dans mes bras comme une mariée, je rigola mais j'aime la prend dans mes bras. Une fois arrivé chez moi je retira mon Katana et mon Bandeau que je mis sur ma table de la salle, ensuite j'arriva devant elle et je l'embrassa avec amour tous en la caressant le dos. Puis je lui dis :

-Tu veux quelque chose ? Un verre ? A manger ?

Je voulais qu'elle ce sente comme chez elle, je la regarda dans les yeux qui étais toujours aussi magnifique et ses cheveux toujours aussi rose, qui la rend encore plus belle. Quand moi je met toujours la même armure de mon clan qui est similaire à une armure de ninja de l'ANBU de Konoha, pourtant je ne suis jamais aller à Konoha. Mais si un jour je devais aller à Konoha je pense que c'est pour aller voir Yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

D'un seul coup, Itsuki me pris dans ses bras comme si j'étais une princesse. Ceci me fit rire ainsi que mon petit ami. Nous continuons nôtre avancée ainsi. Mais quand nous arrivions à destination, je vis une maison. Elle devait surement appartenir à mon compagnon... Il me fit entrer dans sa demeure, qui était assez sympathique je dois dire. Je le vis déposer son katana et son bandeau, pour ensuite venir m'embrasser. Et il enchaîna :


-Tu veux quelque chose ? Un verre ? A manger ?


Je lui répondit un peu gêné, les mains derrière le dos :

- Non merci.. Je ne voudrais pas dévaliser ton garde-manger.. Finis-je en échappant un petit rire.

Vus que je suis gourmande, je ne voulais pas qu'Itsuki se retrouve sans rien à manger par la suite... C'est alors que je me mis a tout observer ce qui se trouvait à l'intérieur. C'était mignon je trouve. Apparemment il n'y avait personne dans cette maison. Juste Itsuki et moi... Cela me faisait plaisir de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:26

- Non merci.. Je ne voudrais pas dévaliser ton garde-manger..

Elle me répondis un peu gêner pourtant je veux qu'elle se sente comme chez elle car qui sais, peut-être qu'un jour ont habitera ensemble. Je partis dans ma chambre quelques minutes pour me changer car je lui réserve quelque chose, une fois que je suis sortis de ma chambre j'étais plus habiller de la tenu de mon clan mais de celle pour sortir dans les soirée très chic, car j’emmène Yami au restaurant... Je lui dis :

-Bon allez viens je t'emmène au restaurant le plus chic de Kiri, le plus chic et le meilleur que j'ai jamais goûter.

Je la pris par la main et l'emmena vers le restaurant, dans Kiri il commence à faire nuit. Parfait j'aime me promener dans les rues enluminer de Kiri la nuit c'est assez jolie de plus même la nuit le village est actif. Je la regarda et lui fis un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:30

Quand Itsuki fut revenu de sa chambre, je le vit sur son 31 ! Il était magnifique comme cela ! Cette tenue le mettait particulièrement en valeur je dois avouer. Je ne pus échapper un large sourire en le voyant vêtue comme ça. C'est alors qu'il prit la parole :

- Bon allez viens je t'emmène au restaurant le plus chic de Kiri, le plus chic et le meilleur que j'ai jamais goûter.

Je n'allez en aucun cas refuser son offre !! Un magnifique restaurant où nous dînerions tout les deux, avec un dîner aux chandelles... Quoi de plus romantique ! Il me prit par la main, et il m'emmena dans les ruelles de kiri, illuminés de milles feu : toutes les ruelles avaient des loupiotes qui mettait un côté festif dans les allés. Je ne m'aurait pas crus de nuit : toutes les rues brillaient, on aurait dit un rêve et un magnifique rêve, puisque je suis avec l'élu de mon cœur ! Et nous continuons de marcher, et Itsuki me déposa un baiser sur ma joue. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser par la suite. Il m'était tellement irrésistible ! Mais soudain je me rappela que j'étais habillé de façon décontracté : un sweat-shirt noir avec un mini-short, des bas qui m'arrivaient en bas du genoux, et des bottes marrons...

- Itsuki ! Comment je vais faire pour rentrer dans le restaurant le plus chic alors que je suis habillé... pas chic du tout... Dis-je en montrant mes vêtements.

Je ne voulais pas mettre la honte à mon petit ami. Il s'était très bien habillé, mais moi je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait amené dans un restaurant ! (Et cela me fait très très très très plaisir !) Si j'avais sus j'aurais apporté une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:05

- Itsuki ! Comment je vais faire pour rentrer dans le restaurant le plus chic alors que je suis habillé... pas chic du tout...

Voilà ça réponse même si je l'a trouve assez jolie, alors je décide de lui faire plaisir je lui donna deux cent ryo et lui montra le magasin de vêtements sur la gauche, je lui dis :

-Eh bien même si je te trouve assez belle c'est en ton droit de vouloir te changer, tu vois le magasin sur ta gauche ? C'est un magasin de vêtement tu y trouveras tous ce que tu veux, je vais réserver une table pour le restaurant.

Je l'embrassa, puis je marcha en direction du restaurant pour réserver une table. A l'instant même où je suis entré le gars de l’accueil me dis :

Vous, vous voulez une table en amoureux très bien venez je vais vous placer à une très belle table en face de la fontaine, ce qui rendra encore plus beau votre dîner

Je n'ai pas eu le temps de contester mais l'endroit où il nous avez placer est magnifique comme il avait décrit, une fontaine représentant une très jolie et élégante femme. J'étais un peu tendu c'est la première fois que j'emmène une fille au restaurant, bon déjà dire oui à tout les plats quel choisira, mais quand même jetais un coup d'oeil au pris assez discré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:33

- Eh bien même si je te trouve assez belle c'est en ton droit de vouloir te changer, tu vois le magasin sur ta gauche ? C'est un magasin de vêtement tu y trouveras tous ce que tu veux, je vais réserver une table pour le restaurant.

Il me donna deux cent ryo et m'embrassa. Puis je le vis partir vers l'entrée du restaurant. J'entrai à mon tour dans le magasin de vêtement et y vis une femme qui se tenait derrière un comptoir. Cette dernière qui me vit se rua sur moi :

- Bonsoir très chère ! Que désirez-vous ?

- Et bien je vais à un dîner et je cherche une robe habillé si possible...
Enchaînais-je.

Mais je n'est pas attendue longtemps avant de trouver la robe parfaite ! A 50 ryo en plus. Je l'acheta au plus vite et me dirigea vers le restaurant où s'y trouvais Itsuki. La robe, était en fait un bustier noir qui me collait à la peau, et partait en jupon avec plusieurs épaisseurs de deux couleurs : noir et blanche. J'avais trouvé des bas qui m'arrivait en haut des cuisses et des escarpins à boucles vernis.. J'avais gardé ma coiffure comme elle était : avec mon nœud noir permettant de tenir mes cheveux en queue de cheval.

Je ne tarda pas à trouver Itsuki, et me dirigea vers la table où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Une demi-heure passa et Yami arriva enfin encore plus belle que toute à l'heure, elle étais vêtu d'une très jolie robe assortis à ses cheveux. Une fois qu'elle étais assise à notre table, nous prenions la carte pour choisir notre menu. Il y a tellement de choix puis à chaque fois que je viens je me régale de plus belle nous allions choisir quand une explosion ce fit ressentir en dehors du restaurant, je me leva mais trois déserteurs de Kiri rentre dans le Restaurant. Je regarda Yami l'air de dire ne bouge pas, un des déserteur à su par je ne sais qu'elle moyen que j'étais un ninja, il dégaina son épée et courut en ma direction. La seule arme à ma disposition est un Kunai mais le temps que je le sorte je me l'aurais pris, un couteau sur la table je le pris rapidement et contra l'attaque du déserteur. Il est très habille avec son épée mais il ne sait pas que j'en possède une et que je connais les secrets... Sauf que comme je l'avais prédis mon couteau se cassa après cinq reprise, je décide donc cet fois d'utiliser mes jutsu je recula vers la Fontaine de toute à l'heure. Je fis des Mudras pour la technique des Senbon Aqueux, d'un seul coup une multitude de Senbon arriva sur l'ennemie qui m'avais attaquer mais aussi sur ceux qui étaient rentrés, ils ce les prirent tous ce qui fais qu'ils meurent sur le coup. Je sortis dehors et devinez ce qu'il se passe ? Des ninjas déserteurs attaquer le village, en plus la Mizukage n'est pas là. Bon ok là c'est à moi d'agir, je rentre dans le restaurant je fis des Mudras pour la technique de l'épée aqueuses, bon ça ne remplacera pas mon Katana mais dans l'immédiat ça devrais faire l'affaire. Mais ce n'est pas une grosse attaque, juste un clan de déserteurs. Je dis à Yami :

-Bon Yami écoute tu est peut-être de Konoha, mais Kiri et Konoha ne sont pas en conflit donc ça ne devrais pas déclencher une guerre si tu nous aide. Je t'explique un clan déserteur de Kiri décide de se venger du village, ils attaquent pour reprendre le pouvoir même si la Mizukage n'est pas là ça ne change rien puisque que des Juunin et autres sont là. Tu va aller chez moi et tu va mettre une de mes tenues de ninja et tu combattra avec mon Katana mais ne met pas le bandeau de Kiri, on se retrouve ici dans 15 min.

Je l'embrassa et partis au combat, je lui est dis que c'est rien mais vu le nombres de ninja présent ça se pourrais bien qu'on est beaucoup de mal voir même qu'on ne réussisse pas à les repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

-Bon Yami écoute tu est peut-être de Konoha, mais Kiri et Konoha ne sont pas en conflit donc ça ne devrais pas déclencher une guerre si tu nous aide. Je t'explique un clan déserteur de Kiri décide de se venger du village, ils attaquent pour reprendre le pouvoir même si la Mizukage n'est pas là ça ne change rien puisque que des Juunin et autres sont là. Tu va aller chez moi et tu va mettre une de mes tenues de ninja et tu combattra avec mon Katana mais ne met pas le bandeau de Kiri, on se retrouve ici dans 15 min.

Me dit Itsuki près à se battre. J'allais lui répondre, quand il m'embrassa et partit dans la foulée.

- Tu crois sérieusement que je vais te laisser 15 minutes à te battre seul ?


Me battre en robe ne me gênais en aucun cas ! Je le suivis sans qu'il ne le sache mais en passant, je vis à côté de moi un marchand qui vendait des armes blanches. Je lui piqua un sabre, et continua de me ruer vers les déserteurs. Mais je vis du coin de l’œil Itsuki se battre, mais il n'avait pas l'air d'avoir vus qu'un autre ninja aller vers lui, une lance à la main. Normalement je l'aurais laisser faire vut qu'il sent le chakra des autres... Mais plus le déserteur avançait, moins je voyais Itsuki ne s'en occupait... Je décida alors de me ruer vers cet étranger pour l'attraper de dos en prenant ses cheveux, pour ensuite faire un sandoicchi : je le fis voltiger dans les airs pour que se dernier se fasse prendre en "sandwich" par mon coude et mon genoux pour lui briser la colonne. Je vis mon adversaire tomber à terre inconscient et Itsuki se retourner vers moi après avoir tuer son adversaire.

- Tiens sa t'aideras ! Dis-je en lui lançant le sabre que j'avais empruntée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

Je me rua sur mes ennemies en tuant quelques-un mais à la fin je me suis rendu compte que j'étais encercler, comment faire ? De plus mon épée constituer d'eau ne va pas tenir encore longtemps, même si l'eau est à proximité je vais avoir du mal à réagir. Bon ils sont cinq à voir comment ils sont stressaient j'en déduis qu'ils sont Genin, parfait. C'est partis pour l'assaut je courut sur un des Nukenin qui m'envoya deux Kunai que j'esquiva sans bien mal et lui planta mon épée de suiton qui se brisa. Quand les quatre autres ninja ont vu ce que j'ai fais, ils sont partis de peur qu'ils leurs arrivent la même chose. Un autres ninjas Nukenin arrive sur moi je pris un Kunai et j'engagea le combat, une confrontation entre Kunai et Katana, voilà ce qu'il se passe ce qui fais que je dois résister pour ne pas que mon Kunai se casse mais en même temps ça m'oblige à rester pratiquement sans bouger, alors que je sens un ninja courir en ma direction... Si je ne réagis pas je vais me faire tuer, mais d'un seule coup le chakra à disparut et mon adversaire avait l'air distrait j'en profite pour casser son Katana et lui planta mon Kunai dans le coeur. Puis je me retourna et je vis Yami qui me dis

- Tiens sa t'aideras !

Je ne luis répondis car premièrement elle n'a pas fait ce que je lui est demander donc elle risque sa vie ce que je ne veux pas qu'elle fasse. Je tourna les talents une goutte de sang perla sur ma joue, c'est celui du ninja que je affronter toute à l'heure. Puis je dis :

-Un ninja qui désobéit aux ordre ne sont que des moins que rien, tu m'entend Yami ? Tu est la plus belle chose au monde et tu risque ta vie ?

Cette fois-ci un ennemie arrive sur Yami en quelque seconde je le tua avec le sabre que Yami m'avais donner précédemment, puis d'un seul coup je sentis de très puissant chakra dans tout le village. Qui es-ce ? Ah mais oui l'ANBU arrive, parfait maintenant il faut les laisser faire ils travaillent mieux seule, je pris la main de Yami et l'emmena chez moi. Toute à l'heure je suis peut-être aller un peu fort mais je voulais qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:00

-Un ninja qui désobéit aux ordre ne sont que des moins que rien, tu m'entend Yami ? Tu est la plus belle chose au monde et tu risque ta vie ?

Me répondit Itsuki. Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'un ninja se rua sur moi. Mais mon petit ami le tua en moins de deux. Et d'un seul coup il me prit par la main et m'emmena chez lui. Arrivés à destination, on repris notre souffle. La réflexion de tout à l'heure me revint à l'esprit... J'avais désobéit aux ordres certes, mais mon instinct ne voulait pas suivre les règles... Je ne savais pas ce qui m'étais arrivée... Je pris la parole sans laisser paraitre d'émotions, en remontant ma bretelle qui était tombée pendant que je courrais :

- Je suppose que des excuses ne servirais à rien...

Pour une fois, je le regardais dans les yeux. Je voulais le fixer pour lui montrer que malgré mon erreur, je ne baisserais pas les bras !
Je crois même que c'est la première fois que je désobéissais. Mais j'étais persuadé de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rp with Yami Tsekono  Left_bar_bleue0/0Rp with Yami Tsekono  Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

- Je suppose que des excuses ne servirais à rien...

Me dit-elle en me regardant profondément dans les yeux, je peut-être aller un peu fort mais si on réagit nous risquons de nous faire tuer sans même qu'on s'en rende compte. Mais une fois que je m'étais un peu calmais je la pris dans mes bras et je l'embrassa langoureusement pour lui faire oublier ce qu'elle venait de vivre. La différence entre elle et moi, c'est que moi j'ai connu la guerre et je sais ce que ça fais de perdre ses proches, étant donné que j'ai perdu tout mon clan... Je sais que ce que ça fais, c'est pour ça que je n'ai aucune envie de revivre ce que j'ai vécu ni même d'ailleurs qu'elle le vive. Je posa le sabre que je tenais dans mais main et je la pris dans mes bras toute en l'embrassant et l'emmena dans ma chambre en me déshabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp with Yami Tsekono  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Yami Tsekono    Rp with Yami Tsekono  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp with Yami Tsekono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( PV : Yami Tsekono )
» Entraînement. (itsuki et yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: