Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( PV : Yami Tsekono )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:46

Rencontre
Yami et Itsuki

Après toute les missions que j'ai faîtes la Mizukage m'a accorder un jour de repos, je décide de passer cet journée auprès du lac et et des cascades pas loin du village. J'ai quand même pris soin de prendre mon Katana et quelque shuriken au cas où j'aurais à me défendre, j'ai pris également de quoi me nourrir. Eh oui je compte bien pique-niquer devant les magnifiques cascades, puis peut-être me baigner. Une fois arriver je me posa en laissant ma pochette à Kunai et mon Katana par terre, puis je sortis ma nourriture, mais c'est sans compter que je vis une silhouette au loin c'est alors que je pris mon Katana en main, j'attendis de voir la personne qui se trouve derrière la silhouette, mais je sais que c'est une Femme, je reconnais son chakra et selon moi c'est une Genin car son chakra n'est pas si puissant que ça, mais ce qui me trouble le plus c'est que ce chakra j'ai l'impression de l'avoir déjà combattu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:29

Aujourd'hui était un beau jour. Il faisait beau, aucun nuages à l'horizon. Je m'était dit qu'une petite balade aux cascades me feraient le plus grand bien. J'avais pris mon casque (pour écouter la musique) mon calpin pour dessiner, et quelques armes blanches, au cas où.

Mais non loin du lac, j'aperçus une silhouette armé. Prêt à attaquer. Mais ces cheveux me disaient quelques choses... Je m'approchais doucement de l'inconnu en prenant soin d'enlever mes écouteurs pour entendre ne serait-ce un bruit qui me donnerais un indice. Plus je me rapprochais, plus je pouvais distinguer un chakra familier... Mais aussi le personnage :
Il avait un katana à la main, et des yeux aussi rouges que les miens. De la nourriture était installé à côté de lui. Et je m’aperçut en voyant son visage de plus près que c'était Itsuki Maki ! Le garçon avec qui je me suis battue dans l'arène il y a quelques jours...
Je décida alors de rompre le silence:

- Itsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

Rencontre
Yami et Itsuki

Et oui j'avais vu juste c'est bien Yami Tsekono la fille que j'ai affronter il y a pas longtemps, c'est une jeune et jolie Genin du village caché de Konoha dans le Pays du Feu. Elle brise donc le silence en disant :

- Itsuki ?

Ah tiens Yami, tu t'est bien remis ? Tu veux manger un morceau ?

Etant donné que Yami étais là elle a qu'à manger un morceau, quand à moi je remis mon Katana dans son fourreau. Puis je sortis une cigarette et l'alluma pour commencer à la fumer, je continu donc à regarder Yami, qui est toujours aussi belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

"- Ah tiens Yami, tu t'est bien remis ? Tu veux manger un morceau ?"

Me répondit Itsuki en rangent son katana. Je n'allais pas refuser son offre ! Je confirma d'abord que tout allé mieux pour moi, et je m'installa à côté de lui, et commença à manger. Mais l'odeur de la fumé de cigarette vint me chatouiller les narines.. Et je ne pus m'empêcher de toussoter... Je m'excusa et continua à manger. Mais je sentais qu'il me regardait. Mais pas d'un simple regard comme on croise quelqu'un dans la rue... Non un regard plus posé.

Puis une fois mon repas terminé, je m'allongea sur le dos dans l'herbe fraiches et verte. Mes cheveux s'étaient étalés par tout sur le sol. Mes bras derrière ma tête me faisant un oreiller, et j’entamai la discutions:

- Le ciel est beau aujourd'hui. Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

Rencontre
Yami et Itsuki

Le jeune fille accepta avec enthousiasme ma proposition, je continua à fumer ma cigarette puis je vis la fille qui se mit à tousser, je jeta vite fait la cigarette dans l'eau. Puis une fois qu'elle est terminer son repas elle c'est allonger sur l'herbe, ses cheveux qui ce sont étalé sur l'herbe l'a rends encore plus magnifique, puis elle me posa la question

- Le ciel est beau aujourd'hui. Tu ne trouve pas ?

-Au que si, mais la chose la plus belle c'est toi

Pourquoi ai-je dis ça, je mis une main sur ma bouche, que m'arrive t-il serais-je tomber amoureux nan impossible elle fait partie de Konoha et moi de Kiri , je ne peux l'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:36

"- Au que si, mais la chose la plus belle c'est toi."

Cette phrase retentit des milliers de fois dans ma tête. Je sentis mon visage devenir aussi rouge que mes cheveux ! Je ne savais pas quoi lui répondre... Il avait l'air aussi gêné que moi.. Je décida de tourner ma tête vers lui, et le vit. Sa main sur sa bouche. On aurait dit qu'il réfléchissait à 100 à l'heure.
Pensive, je ne trouvais aucune force pour aller lui faire face. Mais si je ne faisait rien, il pourrait s'imaginer que je n'éprouverais rien pour lui ! Mais qu'est-ce que tu raconte Yami ! Reprends-toi nous ne sommes pas du même village !
Mais mon corps ne m'obéissait pas: Je me précipita alors devant lui, à quatre pattes. Mon visage était si proche du sien. Mais je ne fit rien. Je lui souffla simplement:

- Itsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:57

Une fois que j'avais dîtes cet phrase elle est arriver devant moi à quatre pattes, je ne sais pas si j'ai eu une bonne idée de lui dire ça car je ne peux pas tomber amoureux d'une si jolie fille qui viens d'un village différent, elle laissa échapper un
-Itsuki ?

Je ne sais pas pourquoi mais je caressa son visage avec ma main, il est si doux comme une si jolie ninja avec un si doux visage puisse combattre d'autres ninjas, je ne comprends pas. C'est alors que je la regarda droit dans les yeux, puis mon autre main caressa ses cheveux d'un rose éclatant, je ne sais pas pourquoi cet fille me fais de l'effet, plus que les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

Itsuki me caressa le visage de sa main, et de son autre, pris mes cheveux. Je commençais à me noyer dans son regard. Avec ses yeux rouges comme le sang. Et même, tout me faisait craquer chez lui... Ses cheveux en bataille aussi noir qu'un corbeau, son visage qui était toujours illuminé... Mais je ne pouvais rien faire. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras... Mais je le laissa faire. Pourquoi... Pourquoi est-ce tombé sur lui ?

C'est alors que de quatre pattes, je passais à assise. Mes jambes sur le côté. Et il a fallut qu'une brise passa par là. Elle fit voleter des feuilles se trouvant par terre ainsi que mes longs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Voilà ce qui m'arrive malgré tous je ne peux m'empêcher de l'aimer, elle c'est donc assise les jambes sur le côté, un petit coup de vent fit voler ses cheveux ce qui l'a rendais encore plus magnifique. C'est alors que je m'approcha d'elle et je me suis mis à l'embrasser, mais ce n'est pas n'importe quel baiser que je lui donne, je l'embrassa langoureusement, comme je n'ai jamais embrasser une fille. Je sentis une chaleur me parcourir comme si un feu ardent brûler en moi, ce feu est si même qu'il me consume de l'intérieure. Ce feu est le plus puissant de toute les techniques Katon, mais il est si chaleureux, agréable, qu'il ne fais pas mal, je crois que c'est l'amour... Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

Il s'était approché de moi. Tout doucement il m'embrassa. Mais aucun garçon ne m'avait embrassé comme cela... C'était tellement intense ! Je sentis tout d'un coup une sensation que je n'avait jamais ressentis auparavant ! Mon coeur battait à cent à l'heure ! C'était le paradis ! Une sensation qui me traversa le corps. Mais surtout, qui toucha profondément le coeur ! Ce baiser langoureux... Il n'y a aucun mot pour décrire ce moment ! Ce moment de bonheur.. De pur bonheur !

Quand il eut fini de m'embrasser, je le regarda profondément dans les yeux. Et me mis dans ses bras. Ma tête sur son épaule. Je fermais les yeux et était la plus heureuse de toutes les ninjas ! Dans les bras de mon cher Itsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Left_bar_bleue0/0Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

Une fois que j'ai eu fini de l'embrasser, Yami ce mit dans mes bras je m'allongea avec elle qui étais sur moi aujourd'hui je viens surement de faire la plus belle rencontre de toute ma vie. Ainsi je ne pense plus à déserter Kiri car cet fille ma délivré des ténèbres qui m"encombré, elle est vraiment spéciale j'espère ne pas l'avoir à attaquer pour tuer car après tous la guerre continu et fait rage. Je mis sa tête sur mon torse, je ne veux pas que ce moment s'arrête, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV : Yami Tsekono )   Rencontre ( PV : Yami Tsekono ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( PV : Yami Tsekono )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Yami Tsekono
» Entraînement. (itsuki et yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: