Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la jeune fleure en éclosion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae.H.Rose

Sanae.H.Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de la jeune fleure en éclosion Left_bar_bleue0/0Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty
MessageSujet: Présentation de la jeune fleure en éclosion   Présentation de la jeune fleure en éclosion Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:05

    • Nom :Hashimoto
    • Prénom :Sanae
    • Âge :23 ans
    • Sexe :Féminin
    • Village ou Organisation :Seifuku
    • Grade :membre de Seifuku
    • Code de validation : Se trouve dans les règlesValidé par Red Rose

    • Description Physique : 10 lignes au minimum.

      Lorsque Sanae se promène partout, tout le monde se tourne vers elle pour la regarder impressionné même intimidé si seulement il n'y avait que les êtres humains. Les oiseaux gazouillent à son approche tandis que les autres animaux s'en approchent sans aucune frayeur apparente, les arbres font bruirent leurs feuilles et font éclore leurs bourgeons tel un conte de fées. "Conte" était bien le mot face à ce phénomène merveilleux que dégageait ne serait ce que la présence de la jeune femme dans son plus bel âge d'or. Mais d’où venait cette attirance magique tendant presque vers le mystique envers la jeune kunoichi d'une vingtaine d'année ? Il n'y avait qu'à poser les yeux sur Sanae pour se faire aussitôt envouter par sa beauté harmonieuse avec ce qui l'entoure, jusqu'à réussir à faire fondre un cœur de pierre.

      Les gens qui la croisaient, avaient tout de suite dans l'idée de la confondre avec une fleure dans toute sa splendeurs naturelle pouvant égaler l'éclat du soleil par son visage rayonnant d'innocence et de pureté d'âme. On pouvait facilement se perdre dans les yeux brun/jaune de la jeune fille qui faisait penser au nectar des abeilles travailleuses après la récolte du pollen. Son regard bienveillants et chaleureux envers ceux qu'elle avait la chance de rencontrer qui portaient une lueur d'espoir à ceux en recherche de paix et d'amour. Tandis qu'un océan de pierre d'améthyste tombaient en cascade sur les épaules carrées de notre jeune kunoichi pour finir sa course à ses fesses potelées et quelques peu rebondis. Son doux minois lisse sait en charmer plus un surtout en y faisant apparaitre un sourire éblouissant et angélique avec ses lèvres pulpeuse qu'elle a préalablement peinte de rouge.

      La fleure épanouie est aussi fine qu'une brindille autant dire qu'elle est d'une minceur peu banale pourtant son corps est élancée où l'on peut voir ses charmes féminins. Ses muscles sont rares sur son corps cependant cela ne l’empêche pas d'être agile et élégante dans ses gestes tel un signe prenant son envol. Sanae n'est ni une naine, ni une géante ayant un gabarit convenable qui mérite qu'on la regard avec égard et une certaine admiration. Elle se tient droite et ses mouvements sont toujours réfléchis cherchant à subjugué le premier venu avec ses atouts les plus visibles.

      Son gout vestimentaire est tiré de l'ère Sengoku où l'on raconte que des femmes se nommant des Mikos qui n'étaient autre que des prêtresses s'occupant des villages et repoussant des bandits sévissant sur les terres. La jeune femme porte une robe de couleur rouge sang d'une longueur allant jusqu'aux genoux avec des manches immaculées s'agrandissant et dépassant ses petites mains agréables au touché. L'avantage avec ce genre d'habit, est que l'on peut y glisser des armes sans qu'on puisse les remarquer par un pli quelconque. Mais Sanae ne dissimule-t-elle pas des secrets terrifiants derrière ce ravisant visage de poupée ?


    • Description Psychologique : 10 lignes au minimum.

      Comme dit plus haut, Sanae reflète la beauté et le charme laissant une trace de son passage dans l'esprit des gens ensorcelé par son physique. Justement le but de la jeune kunoichi est de marquer son existence inoffensive, sa bienveillance envers autrui, aux personnes qu'elle rencontre. Afin de dissimuler sa véritable personnalité qui est plus noire et dangereuse qu'on ne pourrait l'imaginer dans ses rêves les plus sanglants. Je vous conseille de ne pas vous en approchait surtout si vous êtes de la gente masculine.

      En effet sa nature voilait sous un corps de rêve, est d'une monstruosité sans pareil à nulle autre connue auparavant. Le fait est qu'elle aime le meurtre à en prendre un plaisir morbide. La jeune femme y prend tellement gout qu'elle est devenue, au cours des années, dépendante aux crimes et aux massacres insoutenables qu'elle provoque. Le rôle de son aménité et de sa grâce est important dans ses jours et nuits ensanglantés pour appâter plus facilement les hommes afin d'en faire ses jouets et d'établir une discorde même dans son propre village. La jeune fille n'hésite pas à se salir les mains, cependant elle tient néanmoins à rester la plus propre possible pour son image de pureté.Pourtant elle fait une exception pour le sang dont l'odeur est une douceur allégeante pour ses narines et un gout exquis pour ses papilles délicates.

      La torture est un de ses passes temps favoris qu'elle a appris à maitriser en un temps plutôt déconcertant, que la ravissante jeune femme a peaufiné pendant de nombreuses années pour avoir son propre style. Disons deux mots sur sa façon pour vous prévenir de ce qu'il vous attend, si jamais vous tombez entre ses griffes acérées et couvertes de sang lavé. Sa manière de faire souffrir ses victimes est abominable, marquant le corps de dessin graver à vie à la dague ou au fer encore rougit par les braises s'il y en a proximité.Sinon après lui avoir infligé une douleur intense par des entailles profondes et béantes où elle y ajoute une quantité d'un liquide invisible (Soude) provenant d'un petit flacon qu'elle renouvelle. Ses formes de tortures sont lentes et affreuses pour la personne pourtant la belle fleure peut torturer son esclave pendant des heures puis le soigner avec ses jutsus médecins pour recommencer juste après en y prenant deux fois plus de bien être. Vous vous dites après cette petite description que vous préférez mourir qu'attendre la mort vienne vous fauchez pour vous délivrez de cette douleur et je ne vous en blâme nullement;

      Vous vous demandez sans doute pourquoi elle s'en prend aux hommes, eh bien notre jeune fleure les trouve répugnants agissant sous le coup de leur pulsion. N'ayant qu'en tête leur propre individualisme et leur convoitise impure sur ceux qui, pour eux, sont inférieurs. Ne portant que de la haine à ceux qu'elle appelle la 'vermine ambulante", Sanae aspire un jour pouvoir les dominer et leur faire payer à tous ce qu'elle a pu subir lors de son enfance. Eh oui elle est devenue un monstre de cruauté et de sadisme dû à ce qu'elle a enduré alors que son oncle la...... Non, je peux pas vous le dire maintenant à vous de deviner quelle en est la cause, je vous laisse cogiter jusqu’à l'extrait approprié.

      Ce n'est pas terminé, pour l'instant, je ne vous ai donné que sa face cachée mais je vous rassure elle n'agit pas ainsi 24h/24h, sinon vous pensez bien qu'on l'aurait déjà exécuté. En société, lorsqu'elle ne passe pas son temps à assassiner lors de mission ou autre, Sanae joue la carte de la douce et gentille jeune fille afin d'avoir la confiance des personnes qui l'entourent. Une vraie manipulatrice en puissance avec une intelligence maléfique capable de retourner la situation si besoin est. Notre jeune fleure peut pourtant être parfois, froid avec les personnes avec qui elle dialogue, elle a plusieurs fois remarqué, que ces misérables personnes craignaient souvent les beautés glaciales ce qui l'amuse fortement. A part cela, Sanae adore la nature et ses sublimes paysages surnaturels, même si la nature est primaire et guidée par un instinct, cela n’enlève rien à sa magnificence et ses mystères. De plus la jeune fille se compare souvent à une fleure et plus précisément une rose épanouie, elles sont toutes les deux d'une noblesse fatale et d'une dangerosité ne se laissant pas approcher si familièrement par un homme.

      Dernière précision, elle compte se venger de ses parents qui l'ont lâchement abandonné pour une raison inconnue que seuls eux connaissent mais le saurons nous un jours ? Mystère.


    • Histoire : 30 lignes minimum.

      Spoiler:

Il est si facile de passer de la lumière aux ténèbres, du bien au mal ou vis-versa même si cela se fait plus rarement pourtant ses deux éléments sont complémentaires et n'existe pas l'un sans l'autre. La vie nous guide dans notre parcourt afin d'atteindre nos objectifs mais de multiples embuches nous empêche d'avancer ou de faire changer de voie.

Chapitre 1: Naissance et Abandon

Notre jeune Sanae est née une nuit de pleine lune, dans une haute montagne enneigée lors des hivers et verdoyantes les étés, gazouillant de vie. Née d'une union entre deux anciens shinobis d'Iwa, village qui se trouvait au bas de la pente vertigineuse, ayant assez de tout ses complots, assassinats,etc.. Avaient décidé de vivre au calme et dans un endroit paisible après leur mariage, ce qui fut une surprise pour tout le monde. Ses parents la trouvèrent déjà ravissante à sa naissance, sa mère avait eu dans l'idée de lui trouver un nom de fleure étant donné qu'elle aimait la nature profonde et mystérieuse. Malheureusement, il était plutôt difficile de trouver ce genre de prénom qui allait avec la beauté d'un nouveau né. La jeune mère susurra tout de même à l'oreille de l'enfant un prénom qu'elle appréciait beaucoup, à la grande surprise générale, le petit bout de chou s'agita joyeusement dans son linceul. S'apercevant que cela lui plaisait, ils l’appelèrent ainsi, espérant qu'il lui porterait chance et bonheur dans cette vie si fade et amer.

Ses premières années furent heureuses avec sa famille, s'amusant innocemment dans les prés, aidant ses parents à la ferme du mieux qu'elle pouvait, voulant tout faire et tout savoir. La fillette se trouvait être une vraie petite curieuse et casse-cou s'aventurant dans des endroits inconnus où son père devait souvent l'y déloger. Le jeune couple adorait voir leur fille s'épanouir comme une fleure et gambader à travers la prairie en quête d'animaux à découvrir. Justement sa mère avait appris à sa fille l'art florale, voyant que sa petite fille adorée s’intéressait à la même passion. La mère et la fille se ressemblaient très portrait à part pour les yeux qui venaient de son père, son caractère: joviale, adorable, soucieuse des autres provenait plus de sa réplique vieillie. Alors que le gout de la découverte, l'aventure, d'apprendre était de son paternel. Son père lui apprenait à lire, à écrire surtout des poésies, à compter, n'ayant pas les moyens pour faire venir un tuteur là où la petite famille habitaient. L'attention de la petite n'était pas toujours appliquée à ses études ce qui lui valait les sermons de son père qui se conduisait en professeur modèle, faisant abstraction du fait qu'elle soit sa fille. Le jeune homme avait rêvé petit de devenir un Sensei dans l'Académie Ninja du village caché de la roche. Les nuages annonçaient bonne augure pour la petite Sanae naïve courant dans les champs.

Le bonheur n'est jamais éternel et Sanae allait l'apprendre à ses dépends, pauvre jeune fille de six ans, la tristesse, la douleur allaient déjà débuter à tracer leur chemin dans son esprit fragile de cristal....

Une lettre arriva un beau matin par le facteur ninja que Sanae prénommait "Boby", surnom affectueux car l'homme en question assez âgé du nom de 'Bob" était gentil et bienveillant avec elle. Il lui apportait à chaque fois des timbres différents et les plus beaux pour sa collection. La première fois que ses parents reçurent une missive, la fillette était tombée sur un tout petit morceau de papier rectangulaire coloré où se dessinait un arc-en-ciel, elle demanda à sa mère si elle pouvait le prendre. Celui qui avait comme métier la transaction de message sourit à l'air hagard de Sanae seulement pour un timbre, il s'approcha d'elle en lui promettant qu'il lui en ramènerait de toutes les formes si elle le souhaitait. La petite fille fut contente et le lui montra en lui sautant au cou d'une manière très familière, Bob ne s'en offusqua point répondant à son étreinte avant de la poser à même le sol.

Mais revenons à ce jour fatidique où tout se déclencha comme un compte à rebours, "Boby" donna en main propre la lettre scellée par un sceau rouge sang tamponné au dos à sa mère. Lorsque la jeune femme l'ouvrit rapidement reconnaissant le sceau, lut d'une traite le papier de texture fine et lisse puis leva le nez de sa lecture pour regarder étonnée Sanae à coté d'elle. La jeune femme du nom de Yumika alla voir son mari pour lui montrer la missive laissant les deux personnes seules. La jeune Sanae en profita pour poser pleins de question à son facteur préféré qui lui répondit avec une amabilité omniprésente. Après quelques minutes à bavasser avec la charmante petite, il prit congé en lui demandant de dire au revoir à ses parents. Elle courut aussitôt à leur rencontre ne se doutant de ce qui allait changé sa vie, sa façon de voir les choses, elle parvint à l'atelier de son père. Alors qu'elle posait une main sur la poignée, Sanae entendit des bruits de voix s’élevaient, effrayée, la jeune fleure ne tira point l'anse vers elle et colla instinctivement l'oreille à la porte pour entendre ce qui se disait:

Tu sais qu'on ne peut pas même si on le voulait Yumika

Je ne l'abandonnerais pas à cause de cette histoire, tu m'entends !!

Calme toi, je t'en prie, nous n'avons pas le choix et cela m'attriste autant qu'à toi. Dit d'une voix douce son père

Mais où va-t-elle aller on ne peut tout de même pas la laisser seule avec elle-même ?

Tu te souviens de ma soeur, Sanae vivra avec elle et son mari, qu'en penses tu ?

Je...Je suis d'accord vu qu'il n'y a....pas d'autres alternatives.

Un silence s'ensuivit pendant quelques minutes mais si on possédait une oreille fine comme Sanae, on pouvait distinguer dans sanglots d'une jeune mère éplorée pour le sort de son enfant. Soudain des bruits de pas légers s'approchèrent de la porte et elle s'ouvrit lentement mais Sanae était déjà partie se cacher pour pleurer toutes les larmes de son pauvre corps d'enfant blessée. La petite fille ne comprenait pas pourquoi ils ne voulaient plus d'elle pourtant elle était leur chaire, leur sang, le fruit de leur amour passionné alors pourquoi l'abandonnaient-ils ? La petite ravageait par le chagrin faisait tourner cette unique question dans sa tête en quête d'une réponse pour se réconforter et donner une chance à ses géniteurs, ce fut malheureusement un échec.

Sa mère cria son nom plusieurs fois pour l'appeler à revenir car s'était l'heure du repas, la jeune fille se réveilla en sursaut ne s'y attendant pas. 4 heures étaient écoulées, Sanae avait préféré rester dans son coin toute seule, la fatigue l'avait envahit d'un coup et elle s'était roulée en boule sur un tas de feuille jaunis pour se mettre à l'aise. La fillette essuya rapidement les dernières traces qui montraient la tristesse de celle-ci, elle sortit de sa cachette tranquillement pour se mettre à table silencieusement évitant le regard de sa mère et de son père étonnés de son calme inhabituel. Le repas se fit dans un silence de mort, personne n'osait perlé même Sanae qui a l'accoutumé narré ce qu'elle avait pu découvrir. Yumika et son mari se regardèrent inquiets, il posa une main sur l'épaule de la femme de sa vie puis fit un signe à sa fille de l'écouter attentivement pensant qu'il était temps de lui déclarer son départ. Il fit un dicours dont le début était connu par la jeune fille, il décrit sa sœur puis fini par lui dire qu'ils l'aimaient très forts mais il n'expliqua point le pourquoi du comment. Sanae lava les yeux interrogatrice vers sa mère qui détournait le visage pour se retenir de fondre en larme devant sa fille chérie, dégoutée, l'enfant fonça dans sa chambre sans demander l'autorisation de sortir de table, s'allongeant de tout son long pour une nouvelle fois pleurer à chaude larme. Sa mère laissa Dan seul pour aller consoler son unique enfant qu'elle chérissait de son cœur et même son âme, la rassurant que son père et elle l'aimeraient toujours quoi qu'il arrive et qu'ils reviendront la chercher. Sanae se blottit dans ses bras ne pouvant résister à sa mère qu'elle appréciait tan et finit par s'endormir lentement, la jeune femme lui caressant les cheveux lui promettant qu'elle se reverraient.

Quelques jours plus tard, une jeune femme ressemblant fortement au père de la petite fille avec ses cheveux bruns, ses son visage sérieux mais tout aussi belle que sa mère, sonna grâce à la petite cloche à l'entrée pour indiquer son arrivée. Dan ouvrit en la saluant et la faisant entrer, la jeune fille alla lui dire bonjour timidement puis repartir à ses jouets afin que les adultes discutent; Cela prit deux bonnes heures pendant lesquels la fillette fit un tour de la propriété pour contemplait une dernière fois son chez soi et dire au revoir aux animaux qu'elle adorait, des gouttelettes d'eau tombèrent de ses joues pour s'écraser au sol misérablement. Elle revint dans la maison entouré de lierre, écoutant ce qui se disait ne voulant pas plus déranger. La discussion fut longue mais ce termina par un blanc puis la jeune fille se jeta dans les bras de sa mère et de son père n'y tenant plus pour profiter d'eux encore une fois le plus longtemps possible. Sa tante les regarda avec un sourire triste un peu honteuse de séparer une telle famille si heureuse, elle était obligée de se dire que c'était pour le bien de sa nièce. Après d'interminables adieux dont Dan mit fin délicatement leur annonçant qu'il était temps de partir, sa sœur acquiesça remarquant que le soleil déclinait petit à petit. Sanae leur fit un dernier bisou avant de suivre sa tante tristement lorsqu'elle descendit de la montagne posant un ultime regard à son sommet, elle ressentit un sentiment étrange et nouveau comme de l'amertume qui s'était glisser dans son cœur depuis qu'elle avait appris son départ.

Chapitre 2: Souillure et châtiment

Sa jeune tante Azusa l'amena directement chez elle après la marche éreintante qu'elles avaient parcouru à partir du bas de la montagne traversant des paysages encore inconnues pour la petite fille. C'était principalement la cause de leur retard car Sanae s'arrêtait toutes les deux secondes pour s'approcher de l'objet de son attention, le regardant sous toutes les coutures. Sa parente ne voulut pas la brusquer et décida de la laisser tranquille en la surveillant du coin de l’œil, en chemin elle firent connaissance discutant de leur gout sur des domaines qui intéressait la fillette. Sanae souriait et profitait du dialogue pour oublier son chagrin et son amertume tandis que la brunette plus âgée faisait en sorte de passer d'un sujet à l'autre en omettant celui des parents. Elles finirent par se trouver beaucoup de point commun et s'entendant très bien finalement.

Une fois rentrée, Azusa lui présenta son mari Etsuya, un jeune homme de 30 aux cheveux noirs coiffés d'une manière plutôt excentrique et ses yeux tout aussi sombres. Ce dernier avait les yeux rivés sur elle avec un sourire que Sanae énigmatique ce qui la fit frisonner pour une raison inconnue, il lui fit la bise sans gène en lui chuchotant qu'elle était magnifique tout comme son prénom. La petite fille rougit embarrassée qu'une autre personne à part ses parents lui fasse un compliment, cependant au fond d'elle, elle eut un sentiment de peur dégageait par la présence de son oncle. Néanmoins Sanae le remercia pour son accueil chaleureux d'une toute petite voix à peine audible, il éclata de rire sans explication rendant la petite rose blanche hébétée.

Sanae s'habitua tranquillement au train de vie de sa nouvelle famille même si une semaine était passée, même si elle n'avait pas encore l'âge d'aller à l'académie ninja. Pour l'instant, son souhait était de devenir une grande Kunoichi comme ses parents et rien ne l'en dissuaderait. La relation avec sa tante s'accentua au point de la suivre partout où elle allait, curieuse comme pas deux et heureuse de visiter des endroits qu'il n'y avait pas au mont dont le nom était encore mystérieux à tous. En ce qui concerne son oncle, elle l'évitait un maximum le trouvant un peu trop prévenant à son gout surtout qu'il la mettait assez mal à l'aise. Etsuya avait un regard de plus en plus insistant envers elle qui ne faillit jamais , elle aurait aimé s'éloigner loin de cet homme qui lui donnait un sentiment d'insécurité et de méfiance. Malheureusement il était trop tard pour reculer, elle se trouvait déjà emprisonner par son emprise invisible pour subir un calvaire horrible pour une fille d'un si jeune âge.

Un soir d'été alors qu'Azusa travaillait à son boulot de nuit, son job était de travailler dans un restaurant qui lui donnait des horaires de jour et de nuit. La fleure lisait tranquillement dans sa chambre un livre que lui avait acheté sa tante dont le sujet était la liste des divers animaux dans les cinq pays. Quelqu'un toqua à la porte et la voix calme de son oncle retentit pour lui demander d'ouvrir, la jeune fille eut un tremblement dans tout le corps ayant soudainement un mauvais pressentiment. Mais elle n'avait pas de raison valable pour lui dire de partir, elle l'autorisa donc à pénétrer dans sa chambre, il ouvrit la porte et entra rapidement comme s'il ne tenait plus mais à quoi ? Sanae lui sourit innocemment alors que l'homme marcha jusqu'à coté de son lit pour y déposer son postérieur, il se pencha dans le but de lire le titre du livre:

Ah tu lis le livre qu'Azuma t'a offert

Oui, il est passionnant car avec je peux connaitre tout les animaux

Tu as soif de savoir c'est très bien, tu es une adorable petite fille tu sais Sanae.

Je vous en prie, cessez de me faire des compliments, je n'en mérite pas plus qu'un autre

Tu es très modeste et cela me plait beaucoup mais tu seras encore plus adorable si tu te laisses faire Dit il en lui caressant la joue du revers de la main

Je vous demande pardon ?

Chut.....

Etsuya embrassa la petite Sanae surprise et terrifiée par le ton de menace qui planait au-dessus d'elle, il descendit sa main à son cou et son autre l'y rejoignit. La petite fille voulut le repousser mais ses bras ne lui obéissait plus, tétanisée comme elle l'était, même pas un son pour crier au secoure ne sortit de sa bouche étroite. Il continua l'exploration du corps de la fillette en la déshabillant tout en lui déposant des baisers dans le cou, elle voyait avec horreur ses mains se promenaient le haut de son corps nu, s'arrêtant à des endroits pour la tripoter. Puis Etsuya retira tout ses vêtements avec frénésie pour revenir auprès de la pauvre fille, la couvrant de tendres baisers en se mettant complétement sur le lit la prenant dans ses bras. L'envie de s'échapper se faisait de plus en plus oppressante mais c'était comme si elle n'était qu'un spectateur, qui était immobilisé. Le jeune homme finit de la caresser et de l'embrasser pour commettre la plus grande des abominations dont une petite fille de 6 ans ne devrait pas à subir. Il prit du plaisir à toucher son objet de convoitise, la souillant par son corps immonde d'homme en manque, ne se souciant guère de sa victime pétrifiée et humiliée ainsi qui pleurait. Lorsqu'il finit son forfait, il repartit silencieusement laissant Sanae dans un état de choc, dévastée par les larmes, la saleté qui se trouvait sur elle. La rose d'une blancheur immaculée avait perdu une de ses pétales à cause d'une pulsion animale que l'Homme refoulait en lui-même.

Le lendemain matin, Etsuya fit comme si il ne s'était rien passé, ayant le même sourire habituel alors Sanae ne réagissait pas aux remarques de sa tante car elle était dans une léthargie. Cela inquiéta Azusa même si son mari protesta qu'elle allait juste fatiguée mais elle n'en fit cas et pris rendez vous chez un médecin. Le docteur ne sut pas quel mal rongeait la petite cependant il lui diagnostiqua des médicaments qui seraient à coup sur d'une grand inutilité. Vu que le problème n'était pas physique mais psychologique surtout qu'il allait s'aggraver de pire en pire. Deux fois par mois, le mari de sa tante passait dans sa chambre pour prendre son pieds au prix du mentale de la petite Sanae. Cette dernière s'était renfermée sur elle-même, prostrée dans un coin sombre qu'elle ne quittait plus devenant un bijou terni par l'impureté des actes de son parent. Elle se rendit vite compte de la dure réalité ayant quitté le monde féerique dans lequel elle vivait autrefois, elle se maudissait de s'être menti tout ce temps, ce qui avait créé sa perte. Des idées noires apparurent dans son esprit, idées dont elle n'aurait jamais songé s'il ne se passait rien. Justement elle pensait que sa tante était au courant du manège de son mari, elle la haïssait de ne pas intervenir ces séances de torture en fait elle s'était mis à haïr tous les membres de sa famille sans exception et les Hommes qui peuplaient cette Terre.

A l'âge de neuf ans, ses parents adoptifs l’inscrivirent à l'académie ninja d'Iwa sachant que son rêve était toujours d'être Shinobi. Ils se trompaient lourdement, son objectif avait radicalement changé, il était devenu plus sombre, monstrueux et plus audacieux de tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Deux ans plus tard, Sanae était maintenant aussi froide que la roche et ne s'amusait pas avec les autres enfants, préférant étudier durement l'art Ninja en cours et à la maison. La jeune fille avait un projet en tête et décidait de le mettre en œuvre bientôt ayant dès à présent les capacités requises et elle s'étonna de son intelligence. Elle se sentait prête pour ce qu'elle désirait accomplir.

Un soir, elle jeta un coup d’œil à l'horloge attendant la personne qui indiquerait sa venue pour cueillir sa fleure charnelle encore une fois. Trois coups se firent entendre, la jeune fille devenue plus mature le laissa entrer sans montrer la moindre émotion, ne voulant pas jouer avec cet être répugnant. Il se fit mielleux comme à son habitude tout en recommençant une énième fois ses attentions sordides pour la mettre à nue. Alors qu'il s'allongeait sur elle, les yeux de la petite fille s'assombrirent et un sourire néfaste put se lire sur ses lèvres. Les minutes qui suivirent passèrent à une vitesse folle, Sanae avait préalablement plongé sa main sous l'oreiller pour en sortir un kunai affuté, elle n'hésita pas un seul instant à le poignarder profondément dans le dos ayant pris de l'élan. Son oncle hurla de douleur, il tomba par terre se tortillant comme un misérable ver de terre. La fleure fanée ressentit comme un sentiment de soulagement, de plaisir qui n'était pas encore tout à fait asservit, elle sauta sur l'homme à terre qui essaya de se débattre mais elle lui donna un coup de poing dans la mâchoire. Sanae l’éventra de tout son long et lui coupa ses parties génitales dont il n'aurait plus besoin une fois en enfer. Elle lui donna ensuite des coups d'une violence inouïe dans le corps du jeune homme en commençant particulièrement dans le cœur. Etsuya mourut les yeux grands ouverts où se lisaient l'effroi d'avoir vu un ange se métamorphoser en une bête sauvage.

Son plan n'était pourtant pas terminer pour autant, Sanae se remit vite fait sur son lit et attendit patiemment que les heures tournent jusqu'à ce qu'elle puisse entendre le bruit d'un claquement de porte. La petite fille était déjà en train de sangloter dans sa chambre dont la porte était ouverte afin d'attirer la personne qui était rentrée. Sa tante arriva au seuil de la pièce affolée mais stoppa net en découvrant la scéne sous ses yeux: son mari nu dans un état hideux qui faisait vomir toute personne normal et une petite fille sur son lit dont les bras étaient couverts de sang, un kunai était posée devant elle. Azuna mit par réflexe la main devant sa bouche, s'approchant de la petite Sanae à l'air effrayée:

Oh mon Dieu !! Sanae, tu n'as rien, dis moi que tu vas bien s'il te plait.

....Vous devriez vous en faire pour vous plutôt, vous allez payer votre complicité dans les actes abjectes de cet immonde pourriture....

Sanae l'avait dit d'une voix froide et mystérieusement à faire peur, elle releva la tête pour montre à sa parente un visage déformée par la folie. Ses yeux étaient devenus rouges sang, avec dans le fond une lueur de cruauté et de monstruosité alors que ses lèvres se joignirent pour former un rire démentiel, à croire que Satan s'était réincarné dans la petite Sanae qui était auparavant si angélique. Azuna écarquilla les yeux horrifiée par ce monstre qui reprenait le kunai pour venir lécher le sang dessus et se propulsait en un éclair sur elle pour lui crever les yeux dans un effort minime. Elle voulut crier mais la petite démone lui prit la langue pour la lui arracher de force, elle s'attaqua à ses oreilles blanchâtres puis lui entailla profondément la poitrine. Elle descendit lui couper les tendons des poignets et des pieds pour finir par l'achever en l'égorgeant lentement ce qui fit couler le sang en abondance.

Une fois son plaisir assouvit, elle recula de quelques pas pour admirer son chef d’œuvre qu'elle avait longuement imaginer dans ses rêves: Les deux cadavres sans vie baignant dans leurs sang. La ravissante petite rose blanche pure et innocente s'était transformé en rose rouge entachée de sang des personnes qui l'avaient souillé par un simple désir ardent de l'Homme. Le pire dans toute cette historie, malgré le liquide rouge qui salissait le parquet, les cris de douleur, elle ne ressentait le moindre regret, aucune compassion la tiraillait. Au contraire Sanae s'était mise à rire de façon macabre devant ce spectacle se délectant de la moindre vue du rouge, à croire qu'elle était devenue folle alliée ne pouvant raisonner correctement. Cependant elle dut se ressaisir, il manquait une dernière étape à son plan maléfique, la petite démone courut dans la salle de bain barbouillait de sang. On aurait pu croire qu'elle se laverai le visage pourtant elle contemplait son reflet ensanglanté d'un sang impur, elle soupira se touchant une joue. La jeune rose rouge prit son courage à deux mains déterminée et se donna des coups de poing dans le visage et le corps en serrant les dents pour ne pas émettre le moindre son. Après cet acte d'auto-mutilation, elle se dirigea en faisant un effort pour revenir à son ancienne chambre pour venir s'étaler à coté de sa tante sans vie. Elle espérait en s'endormant que son plan allait marcher, elle avait fait preuve d'intelligence en se débarrassant de l'arme en l'ayant nettoyer après avoir fracasser une fenêtre à l'avance.

Le lendemain matin, La jeune fille fut réveillée par du vacarme, elle se sentait flotter au-dessus du vide. Chose normale étant donné qu'une personne l'a porté, elle entrouvrit les yeux pour apercevoir des gens inconnus dans sa chambre. Sanae comprit que tout s'était passé comme prévu lorsque l'homme lui demanda comment elle allait et si elle se souvenait de ce qu'il s'était déroulée à cet endroit. La petite manipulatrice se mit à jouer les pleurnicheuses en racontant qu'un homme s'était introduit dans sa chambre la vieille. Il avait cassé la fenêtre malheureusement elle n'était pas endormie donc elle appela à l'aide. L'inconnu l'attrapa et lui donna des coups pour la faire taire, sans défense face à cette brute elle s'évanouit. De sa petite voix d'enfant, elle déduisit que son oncle et sa tante étaient venus à son secours mais qu'il avait réussit à les terrasser avant de s'enfuir. Les personnes discutèrent entre eux afin de savoir la démarche à faire pour poursuivre ce meurtrier imaginaire alors que Sanae ricanait intérieurement de leur naïveté et de sa machination.

Quelques jours plus tard, Sanae lisait le journal toute seule dans la maison propre comme un sous neuf. La jeune fille avait convaincu les ninjas, qui s'étaient présentés un peu plus tard après son récit, de lui laisser son autonomie surtout qu'elle devait faire son deuil seule. Ils n'eurent aucune objection et l'informèrent que si elle se souvenait d'un détails, elle devait venir les renseigner afin appréhender mieux le coupable. Ce fameux journal narré l'horrible meurtres de sa famille coté paternel dont le fou furieux qui les avait commis n'était toujours pas capturé. A cette annonce, La jeune fille éclata de rire se disant que les pauvres n'auraient pas fini de chercher, donc elle pourrait continuer de tuer et torturer car elle y avait pris gout sans qu'on puisse la soupçonner de quoi que ce soit.

Chapitre 3: Mission, trahison et mort

Sanae, 6 ans plus tard, était devenue Juunin en réussissant ses examens avec brio pour ceux de Genin et Chuunin. L'épreuve fut plus difficile pour le précédent concours mais elle le passa tout de même avec les félicitations, pour l'instant elle grimpait doucement les grades mais surement. Après tout ce n'était pas les rangs en eux-même qui l'importaient mais à quoi cela l’amènerait dans un avenir proche. Elle utilisait de plus en plus la manipulation pour arranger la situation à son avantage ayant appris que les hommes n'étaient point insensible à sa beauté de succube. Pour ce qui était des missions, la jeune adolescente les accomplissait avec sérieux mais ne pouvait s’empêcher de jouer avec ses victimes quand ses coéquipiers se trouvaient occuper ailleurs.

Sa première mission en tant que Juunin était en sois simple mais en pratique plus dure. Le Tsuchikage lui avait donné comme objectif de protéger un village contre la menace de bandits de grands chemins, Sanae n'eut d'autre choix que d'accepter de plus il lui assigna des équipiers aussi gradés qu'elle ou plus bas. Ses derniers composé de trois hommes la saluèrent en tant que chef de l'escouade, la Kunoichi arbora un sourire enchanté ce qui charma aussitôt ces messieurs. Le vieux Kage qui était présent ne fit aucun commentaire mais la jeune femme pouvait sentir son agacement et presque une menace dans son silence. Avait-il toujours eu des doutes au sujet de Sanae ? Lui faisait-il confiance comme avec tous ses bons ninjas qui lui obéissaient au doigt et à l’œil ? Elle ne pouvait en être sur à 100% de tout façon à la première occasion et lorsqu'elle aura acquis assez de connaissance et de puissance, elle ferait en sorte qu'il disparaisse de la circulation à jamais.

Pendant le trajet menant au minuscule village que les Shinobis d'Iwa se devait de protéger se situer à une bonne heure de marche. Personne ne parla jusqu'au moment où l'un des trois hommes s'approcha de Sanae dans le but de lui faire la conversation, il la questionna sur qui elle était, ce qu'elle aimait, etc..La jeune kunoichi du jouer le jeux de la petite fille attentive et enchantée d'avoir la compagnie d'un camarade, elle souriait en répondant calmement à ses questions l'interrogeant à son tour. Notre manipulatrice l'attirait avec subtilité dans ses filets pensant qu'il serait utile plus tard, elle lui fit croire que leur lien se rapprochait petit à petit, il était si facile de faire croire à un homme qu'elle était tombée dans ses bras. Les deux autres restaient à l'écart mais la jeune femme pouvait sentir de la jalousie et l'amertume, cette situation l'amusait beaucoup notamment d'être investigatrice de tels sentiments.

Les quatre Shinobis arrivèrent sans encombre à cette fameuse bourgade menacée, Sanae faisait preuve de gentillesse, de douceur et d’intérêt pour ses pauvres âmes. Ils croisèrent des villageois qui les saluèrent avec respect comme s'ils les craignaient ce qui plut particulièrement à la jeune fille, ils arrivèrent chez le chef pour discuter des préparatifs pour accueillir comme ils se devaient ses forbans. La jeune Juunin dirigeait les opérations de mains de maitre donnant des conseils pour fortifier le village afin que ce village puisse se protéger plus facilement. Lorsqu'ils eurent finis leur réunion, les Shinobis aidèrent les villageois sauf Sanae qui était partie observer les alentours, c'est du moins ce qu'elle avait dis aux autres. La jeune fleure avait une autre idée en tête plus sanglante que jamais, grâce à son apprentissage à l'académie et avec son ancien sensei se trouvant dans sa tombe. Elle réussit à retrouver la trace de ces fameux voleurs et assassins qui sévissaient dans la région, sans aucune peur et accompagné d'un sourire aux lèvres, elle prit la décision d'aller parler à leur Leader.

Ce groupe s'était terré dans les montagnes pas très loin du village ce qui faisait rire Sanae car ils n'étaient pas si difficile à repérer. Les guetteurs qui surveillaient les gêneurs firent barrage à l'entrée du camps des armes à la main avec leur air de lion féroce. La jeune adolescente les regardèrent sans aucune expression sur le visage, elle ne fit pas demi-tour pour autant, justement elle passa entre les deux hommes sans nul commentaire de sa part. Les deux messieurs voulurent l'arrêtaient mais la kunoichi prit les devants et les tuant sans effort particulier de sa part. Elle soupire en posant sur ces corps inertes puis marcha à travers la campement empestant la sueur et le rat crevé des hommes sans foi ni lois. Un homme se mit de nouveau sur son chemin croisant les bras tandis que d'autres le rejoignirent en riant de voir une frêle ninja s'aventurer dans un endroit dangereux que celui-ci. Sanae n'en fit aucun cas et prit le col le menaçant de l'emmener à son commandant. Ce dernier la fixa avec un air amusé et un grand sourire de débile, ce qui agaça Sanae qui lui donna un coup de coude dans le nez sans le relâcher. Elle réussit à lui briser le nez dans un cris de douleur inattendu, ses compagnons furent tout aussi surpris et sortirent leur lance pierre pour faire payer leur acte à la petite insolente. Cependant une voix masculine les calma d'une voix calme écartant deux de ses frères d'armes. un homme brun séduisant entra dans le cercle qu'avait été formé tantôt. La jeune manipulatrice lâcha l'habit se tournant vers le jeune homme pas plus vieux qu'elle qui était sans doute le meneur. Sanae le regarda dans les yeux sans faillir en lui adressant froidement la parole:

Vous êtes bien le Learder de ses chiens ?

Qui le demande ?

Je suis une Kunoichi d'Iwa qui est sensée vous repousser lors de votre attaque.

Et que me vaut la plaisir d'être en la présence d'une ennemis à part sa toute beauté ? Dit il en souriant prenant le menton de la jeune femme en y approchant le sien.

Car j'ai une proposition à vous faire qui pourrait vous être bénéfique. Rétorqua-t-elle en se dégageant de sa prise

Une proposition ? intéressant, un petit séjour dans la prison d'Iwa j'imagine. C'est gentil mais non merci

Je vous propose d'attaquer le village en toute tranquillité sans la moindre difficulté


Voudrais tu faire partis de notre bande par hasard ? On peut s'arranger pour te faire une place.

Vous ne m’intéresser nullement mais je veux assister à un massacre, voir un bain de sang, entendre des cris et des pleurs des innocents.


Bien je t'écoute kunoichi.

Une sorte de malaise s'était installé après la déclaration de Sanae, le fait qu'une beauté comme elle cherchant à tout prix des crimes atroces pour son plaisir personnel, était il si effrayant ? A n'en pas douter même pour ses grand gaillards gourdins, haches, sabres à la main ou dans les dents avaient pâli. La jeune manipulatrice en quête de sang les ignora et décrivit la défense du village comme elle l'avait construit sans ce soucier des murmures autour d'elle. Elle leur annonça qu'avec elle se trouvait 1 juunin et 2 chuunins mais qui ne poserait pas de problème ayant prévu une surprise de taille pour eux. Le chef hocha silencieusement la tête attentif à ce qu'elle lui narrait prenant note dans sa tête en essayant de la devancer cependant elle avait pensé à tout et n'eut aucune chance de trouver une faille. Lorsqu'elle eut fini, elle ordonna de donner l'attaque un peu avant la tombée de la nuit cependant elle leur fera signe au moment le plus propice. Elle décida que le temps était venue qu'elle parte pour ne pas attirer de soupçon sur ses collègues, ce qui pourrait être un imprévu facheux. Les bandits, bizarrement, la raccompagnèrent sagement vers la sortie comme si avec une parole, elle était capable de les torturer ou même pire.

Sanae rentra de son sois-disant observation, à son arrivée, le Shinobi aux cheveux brun qu'elle avait charmé, avait couru à sa rencontre. Il lui expliqua ce qui s'était fait en son absence en tant que que Leader de son équipe, elle alla tous les remercier et proposa de préparer un repas pour les requinquer. Ils lui sourirent pour lui faire comprendre que ce n'était pas de refus, la jeune femme alla donc demander de quoi cuisiner. Une heure plus tard, elle revient des plats en main qu'elle servit à chacun, mort de faim, ils se jetèrent dessus comme des goinfres. A la fin de leur dîner, les quatre hommes la complimentèrent sur sa bonne cuisine et firent connaissance en attendant le moment de se battre. La jeune fille ne disait pas grand chose, les écoutant plus qu'autre chose en leur affichant un sourire innocent et éblouissant.

Sanae s'excusa pour s'absenter quelques minutes, elle se dirigea avec calme vers une tour jubilant à l'intérieur de cette nuit sans nom où la mort serait au rendez-vous. Elle leva un mouchoir blanc voyant pour donner le fameux signal puis redescendit le plus normalement du monde. Puis elle proposa de faire un tour au ninja envouté en lui prenant la main sans qu'il ne puisse réagir, ils marchèrent cote à cote sans rien dire quand l'alarme qui indiqua l'offensive des brigands; Le jeune homme voulut refaire demi-tour mais Sanae l’empêcha lui bloquant le bras en ayant un sourire aux lèvres mais cette fois ci démoniaque:

Où tu vas ? Tu ne vas pas me laisser seule tout de même ?

Lâche moi, on doit aller les aider, tu n'entends pas ?

Si, j'entends non je me délecte de ses doux pleurs et hurlement de terreur qui remplit mon cœur de joie.

Que t'arrive-t-il ? Tu n'est pas du genre à vouloir la mort d'innocent alors arrête tes bêtises et suis moi !

Tu penses vraiment que moi, je suis capable de compassion envers ces miséreux ? HAHAHA tu me fais rire, vous êtes tous si naïfs à penser que je suis une jeune fille qui me préoccupe de la vie des gens. Mais ce n'est qu'une facette que je montre en publique, on a vite confiance en une petite fille innocente et inoffensive. Eh pourtant elle peut se retourner contre vous en profitant de vous poignarder, personnellement j'adore la dernière partie pas toi ?

Tu es complétement folle et une personne telle que toi n'a pas de cœur. Pourtant Je ne vais pas te tuer car je me suis attaché à toi mais libère moi que j'aide mes camarades et que tu t'enfuis.

Eux, ils doivent être en train d’agoniser étouffant dans leur vomit ou dans leur sang.

Que leur as tu fais ? Et pourquoi moi, je n'ai rien ?

Il est si facile de concocter un poison mortel quand on maitrise les technique médical, qu'on peut injecter dans un repas. Et pour répondre à ta toute dernière question, j'ai appris à te connaitre et je t'aime bien donc je te propose de te joindre à moi. Je te promets que ses rats ne te ferons jamais le moindre mal. Un sourire sincère et ensorcelé apparut sur ses lèvres pour le rassurer

Est ce vrai ?

Bien sur mon ami, viens avec moi, nous irons à Iwa et détrônerons ce vieux attardé qui nous assignes de tel mission alors qu'on peut commander nous- même. Je te protégerais si tu as si peur de la mort.

Je...Je ne sais pas Sanae.

Ne veux tu pas vivre avec moi ? Je le vois très bien dans tes yeux que tu m'aimes. Si tu veux être avec moi, il te faut trahir tes compagnons, ton village sans aucune hésitation

Non, je ne veux pas même si je ressens des sentiments pour toi, je ne trahirais jamais ma patrie, ma famille. S'exclama-t-il après plusieurs minutes de réflexion.

Hmpf, tant pis, j'aurais tout de même essayé de te tendre une perche mais comme tu l'as refuse, je ne vois plus aucune raison valable de te laisser en vie. Quel dommage !


Le visage de la rose rouge se déforma en un visage monstrueux sans toutefois perdre de sa beauté naturelle au contraire cela lui allait comme un gant. Le jeune ninja la dévisagea avec stupeur alors qu'il sortait un kunai malheureusement, elle fut plus rapide en lui plantant un kunai dans l'épaule tenant son arme. Lâchant le kunai dû à l'épaule sanguinolente, il essaya de s'enfuir cependant elle lui donna un coup dans le dos ce qui le fit tomber à terre. Désespéré, il tendit la main pour s'échapper loin de ce démon qu'était devenu l'ange, Sanae lui coupa les tendons d’Achille pour qu'il ne puisse plus se relever, elle le retourna pour tenir un de ses bras qui fut transpercer au niveau de la main par son kunai. Elle commença à s'amuser en le torturant excitée par le vacarme tout autour qu'elle affectionne tant, elle sortit les entrailles et ses boyaux pour les lui enfoncer dans sa bouche. Elle vient tirer sur des nerfs ce qui l'amusa étant donné que le membre bougeait en fonction de l'étirement. Quand elle eut fini avec son jouet dont la vie l'avait quitté, elle le traina avec ses compagnons autour de leur repas, mutilés sans doute par les barbares envahissant le petit village. Une petite fille courut vers la jeune femme, malheureusement un de ses hommes sans cœur la prit dans ses bras et partit dans une direction avec une lueur que Sanae put reconnaitre. Elle le suivit tuant sans aucune pitié les habitants qui lui demandèrent de l'aide pour trouver au coin d'une rue, le porc en train de déshabiller la fillette. Son sang ne fit qu'un tour, le temps qu'elle s'élance en le décapitant dans un axé de rage avec une épée prise au sol. La petite fille glissa le mur brusquement à moitié nue sanglotant, Sanae la regarda sans émotion apparente, elle leva le sabre et tua la fillette aux cheveux couleur de blé.

L'humeur de la jeune fleure avait changé part cet événement du tout au tout, étant devenu plus morose au lieu de s'amuser en les torturant, Sanae en finissait avec leur existence dans les plus brefs délais. Le bain de sang qu'elle avait préparé avait duré jusqu'à l'aube. le village était jaugé de cadavre ensanglantés avec leur organes gisent dans les rues de la ville, les flammes dans le village bloquaient toute autre lumière. Il y avait tout de même des survivants qui agonisaient dans un coin et que la jeune femme n'avait même pas envie de s'en occuper, le liquide vermeille tapissait les murs et la terre. La manipulatrice néanmoins contente de son œuvre repartit comme une ombre laissant les hommes qu'elle avait aidé, prendre un chemin différent du sien. Ils ne s'étaient pas salués et le fait d'avoir gâché son plaisir la rendait vraiment irascible perdant presque son charme. A son retour devant le Tsuchikage, elle dut jouer la Kunoichi éplorée pour ses camarades et les villageois lui expliquant une variante de l'histoire. Ce dernier n'en eut cru pas un mot se doutant de ce qui s'était réellement passé mais sans preuve, il ne pouvait pas l'accuser d'un tel acte de machiavélisme. Il décida donc de la surveiller d'avantage pour que la scène ne se déroule pas de la même manière mais entre c'était devenu un jeu d'echecs cherchant à déstabiliser l'autre pour s'en débarrasser à jamais.

Chapitre 4: Rencontre, conquête et promesse.



Des années plus tard, un peu après ses 19 ans, la situation de la jeune fille n'avait pas changé Accomplissant des missions que le vieux débris lui faisait faire, très dangereuse où pourtant l'occasion d'avoir de nouveau une belle nuit ensanglantée à sa première mission en tant que Juunin, n'était pas prête à se reproduire. Quant à la relation entre le Tsuchikage et Sanae, elle ne s'était pas améliorée d'un yota, non disons qu'ils se côtoyaient dans une méfiance mélangé presque à du sadisme pour le vétéran. Ce dernier cherchait à tout prix éliminer la jeune manipulatrice connaissant ses intentions qu'elle avait beau caché derrière de douce attentions accompagné d'un sourire rayonnant. Pour l'instant, elle ne pouvait rien prévoir contre lui étant donné qu'il était imprévisible surtout qu'il risquerait de le retournais contre elle. Le Tsuchikage était la seule personne avec qui la jeune kunoichi restait un maximum prudente.

Un jour d'été dans le village d'Iwa, la jeune femme voulut s'aérait un peu au grand air de la montagne. La nature étant pour elle magnifique même dans les rocheuses qui surplombait le village caché de la Terre, elle pouvait voir du sommet les plaines, les villages qui se situaient tout autour. Cela lui donner une certaine compensation du manque de pouvoir comme si observer le monde de son perchoir lui donner une idée de puissance pensant que toutes ses pauvres gens seraient sous sa botte. Sanae sortit donc prenant naturellement la direction de la l'immense colline composé de rocher, habitué à faire de grande marche, elle ne craignait nullement les pentes à escalader avec ses fines jambes. Elle marchait tranquillement sur du plat quand on regard rencontra une personne encapuchonnée au bord de la route affalé sur des rochers, elle fronça les sourcils se méfiant d'un quelque voleur, de tout façon elle était prête à parer la moindre attaque. L'inconnu l'entendit arriver étant donné qu'il se tourna vers la belle de jour tendant une main à son attention:

Qui que vous soyez vous n’auriez pas un peu d’argent pour un pauvre homme sans le sou ?

Que feriez vous de cet argent monsieur ? Manger et boire à votre faim ? Ou le dépenser en autres divertissements ? Je vous le demande car mon geste dépendra de votre réponse de plus si votre réponse est pour moi décevante, je n'hésiterais pas à arrêter votre vie au dernier mot que vous prononcerez.

Chère demoiselle sachez que cet argent aura pour objectif d'organiser une guerre que je compte mener contre les cinq villages. Je suis un conquérant, c'est le seul but de ma vie, il est possible que vous me preniez pour un fou suite à ce discours, mais dans le monde je considère que les gens sont divisés en deux catégories. Ceux qui soumettent les autres et ceux qui obéissent. Si vous me le permettez je voudrais marcher à vos cotées pour discuter, mais sachez qu'une parole pourrait éveiller mon envie de tuer. Que pensez-vous des gens qui recherchent le pouvoir ?

Le dit mendiant se mit debout en baissant son capuchon, ce qui permit à Sanae de voir un visage assez séduisant de l'inconnu, certainement plus âge qu'elle. Dont les cheveux courts ressemblait à la couleur du sang assortis d'un paire de yeux à l'iris violets et prit le sentier que suivait la jeune fleure accompagnée de cette dernière. Sanae resta de marbre méfiante, cela pouvait être un piège de l'ancêtre pour ses véritables projets. Cependant la jeune femme sentit qu'elle n'avait rien à craindre, de plus elle était une parfaite manipulatrice donc en toute logique elle savait à quoi s'en tenir. Néanmoins, la jeune femme pensait la même chose que l'inconnu, ce fut la première fois qu'elle rencontrait un individu plutôt mystérieux. Son but le plus secret était depuis toute petite de renverser le système Shinobi en y prenant le contrôle, afin d'avoir le moyen de faire regretter aux hommes leur existence en les mettant à genoux devant elle. Gouverner tout ses faibles hypocrites se trouvait être son rêve mais elle n'avait pas encore la force nécessaire pour le faire seule

Ce que je pense des gens qui recherchent le pouvoir ? C'est une bonne question, ces personnes ont raison de le faire après tout qui n'en rêve pas un jour ou l'autre ? Toutefois il faut se donner les moyens de l'accomplir, ceux qui échouent ne sont que des lâches sans aucune détermination. Pour ma part, je suis prête à tout pour être une de ses personnes qui gouvernent.

Ravissante demoiselle sachez que je suis un voyageur, je suis né très loin d’ici de l’autre coté du globe sur un continent nommé Ninpai. Il ressemblait un peu à celui-ci mais deux villages prospéraient et je les ai mis à genoux, seul avant de régner en maître absolu sur ces terres. Cependant un moment j’en eut marre, il n’y avais plus de défi. Je décidai donc de partir pour trouver d’autres défi et d’autres endroits à assouvir.

Le jeune lui narra dans les grandes lignes sa conquête dans un territoire que Sanae ne connaissait nullement. Détail qui la faisait douter sur son interlocuteur mais d'une certaine façon, il la racontait d'une manière passionnée, un menteur n'arriverai pas mettre autant de sentiments dans une histoire inventée. Ensuite il sortir une rose de sa veste pour la tendre à la jeune manipulatrice, cette dernière le regarda froidement puis se mit à lui sourire. Il pourrait se relever plutôt utile dans un futur proche, une idée germa dans son esprit qui restait la même: le manipuler vu qu'il avait l'air un bon stratège et très bon pour commander puis elle le tuerais lorsqu'elle en aurait l'opportunité. Mais ce qu'il ajouta, ne fit que renforcer son intérêt de s'approcher de lui afin de voir ce dont il était capable

Jeune fille laissez moi me présenter, je suis connu sous le nom de Red Rose, souviens toi bien de ce nom car un jour si tu le désires je viendrai te chercher pour régner à mes cotés en tant que compagne et lieutenant dans l’organisation que j’aurais créer. Ton talent et ta soif de pouvoir me séduisent haut plus au point et je ne pourrais gagner cette guerre seul. Tu peux me donner une réponse temporaire maintenant que je sache à quoi m’en tenir avant que je te recontacte quand tout sera prêt.

Ma réponse sera tout simple Red Rose, j'accepte votre proposition en attendant de vos nouvelles mais excusez moi je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Sanae Hashimoto Kunoichi d'Iwa.

Red lui sourit en la fixant dans les yeux avec un regard envouteur, Sanae lui rendit son sourire sincère se laissant caresser la main par l'homme. Mais pour elle, son jeu de manipulatrice ne faisait que de commencer même si au fond, elle lui trouvait un certain charme que les autres primates n'avaient pas. La Kunoichi d'Iwa resta immobile lorsqu'il effectua des mudras, toutefois sur ses gardes les mains derrière le dos, dont l'une dans un manche sur une fine dague imprégnais de cristaux.

Que se passe t il Red ?

J’aimerai que tu sente cette jeune fille pour mémoriser son odeur.

Entendu.

Kasai s’approcha de Sanae qui sentit la chaleur des flammes du phénix. Elle fut époustouflée de voir un animal provenant de la mythologie, c'était si rare d'en voir. Exceptionnel serai le mot le plus juste, La jeune fleure eut l'idée de lever une main vers l'oiseau mais se retint, il dégageait déjà une température ardente.

Sanae c’est ici que nos chemins se séparent pour le moment, mais j'espère te revoir bientôt.

Il s'avança pour lui donner un chaste baiser puis il grimpa sur l'oiseau de feu pour décoller pour mettre en place ce qui leur permettrait d'aboutir à leur rêve. La jeune fleure laissa glisser un sourire mauvias sur ses lèvres continuant à marcher se disant que cette journée allait être splendide. Elle leva une seule fois le nez vers le ciel, avec une lueur d'espoir dans les yeux, espoir de voir un jour, très bientôt, le pouvoir en sa possession grâce à cet homme et à leur promesse:

Il est de même pour moi, j'espère que tu tiendras ta promesse et de te revoir bientôt Red.


Sanae admirait le soleil d'un air absent car ses pensées étaient tournées sur un sujet précis. 6 mois s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec le dénommé Red Rose, au début elle pensait rêver d'avoir une occasion si allégeant qu'elle avait accepter mais le fait qu'il lui est prit la main et ait pu l'embrasser étaient les preuves que c'était bien la réalité. La jeune femme avait attendu qu'il vienne la chercher les trois premiers mois mais il n'était pas venu et n'avait pas signe de vie. Sanae se disait qu'il y avait plusieurs possibilités: soit il était mort, soit il ne comptait pas tenir sa promesse ou soit il n'avait pas encore fini. Dans tout les cas la jeune femme désespérait à le revoir et elle ne savait vraiment pas pourtant si ses rêves de conquêtes ne tenaient qu'a un fils, elle serait énormément en colère alors qu'elle ressentait une certaine déception envers le jeune homme. Ce sentiment, elle ne l'avait éprouvée qu'une fois lorsque ses parents l’envoyèrent loin d'eux mais pourquoi elle le ressentait en pensant à Red ? Sanae n'avait pas la réponse même si il pouvait être le moyen de l'amener au sommet, il y avait quelques choses en lui qui l'attirait, son ambition pour la conquête alors qu'il était seul contre tous peut être ? Elle se releva de sa chaise étant là initialement pour bronzer, il fallait que la kunoichi marche pour se changer les idées.

Sanae se promenait dans les rues d'Iwa qui étaient remplit de monde mais ce fut normal étant donné qu'on était dimanche et qu'il y avait toujours de l’animation dans ses quartiers. Des enfants couraient entre les passants tout joyeux, la kunoichi les regardait faire se disant qu'il devait profiter de leur innocence avant qu'on leur lui vole. La jeune femme s'arrêta devant plusieurs magasins pour y jeter un œil son attention sur les objets qui l’intéressaient, elle aurait pu manipuler les vendeurs de façon à ce qu'ils baissent le prix ou lu offrent tout simplement mais elle n'était pas d'humeur aujourd'hui à jouer la jeune fille dans le besoin. Elle se remit en route observant à la volée les personnes qui étaient assises dans des restaurants attendant le menu. Alors qu'elle continuait son chemin une voix familière retentit en annonçant une phrase qu'elle avait déjà entendue. Mais Sanae n'eut pas le temps de réfléchir qu'on la prit par le bras afin de l'emmener dans un endroit tranquille qui se trouvait être derrière une maison.

Le regard outragée et surprise de Sanae se posa sur la personne qui l'avait entrainé avec elle mais ce regard changea vite lorsqu'il croisa celui de la personne. Elle reconnut de suite Red, un sourit sincère dessina sur son visage qui ne le faisait que très rarement, dans un élan involontaire et indigne d'elle vu qu'elle détestait les hommes à souhait. La jeune femme vint étreindre le jeune homme quelques minutes avant de le relâcher en comprenant ce qu'elle faisait en se maudissant de cette faiblesse.

Red, c'est toi ....Tu es venu tenir ta promesse alors que je n'y croyais plus du tout mais je suis ...heureuse de te voir. Hmpf tu aurais pu tout de même te dépêcher, je souhaite pas rester dans cet condition tout ma vie. Dit elle reprenant sa froideur sans toutefois laisser son charme naturel agir.

Ensuite le jeune homme lui expliqua quel était le plan pour qu'elle puisse partir d'Iwa sans le moins de risque. En résumé, Sanae devait préparer des affaires, tuer une Kunoichi en la jetant dans sa maison qu'elle se devait d'y mettre le feu, la jeune femme acquiesça trouvant l'idée fortement intéressante et elle pourrait profiter d'une dernière dose de sadisme avant de partir de ce village maudit. La jeune femme le regarda tout de même d'un regard noir même s'il était en quelques sortes la personne qui pourrait l'amener au pouvoir, il n'avait aucun droit de lui dicter la conduite à prendre surtout qu'elle savait y faire avec ce genre de stratagème.

J'exécuterais ton plan car il me plait bien mais ne pense en aucun cas que tu peux te permettre de me donner des ordres comme si de rien était.

Après lui avoir indiquer rapidement ce qu'elle avait à faire et lui donnait le rendez-vous qui se trouvait être à 22h, il partit sans un mot. Tandis que Sanae marcha en direction de sa maison d'une démarche tranquille pour ne pas faire comme d'habitude, l'après-midi n'avait à peine commencer ce qui la laissa un peu de temps pour flâner dans les rues.

1heure plus tard, elle revint chez elle en prenant un sac assez volumineux mais pas trop voyant en fourrant tout ce dont elle avait besoin: vêtement, provision, etc.. Ensuite elle passa à l'autre phase du plan, pour ce qui est de la personne à tuer, elle en avait bien une en tête. C'était une jeune Kuchoichi du même âge qu'elle mais les deux filles s'entendaient bien enfin Sanae pour son profil s'était liée avec cette dernière qui se trouvait un peu naïve. Elle alla la voir chez elle heureusement la jeune femme n'était pas en mission ce qui était assez chanceux, elle l'invita chez elle vers 16h30 à prendre un nouveau thé qu'elle avait acheté. Les deux jeunes filles discutèrent un long moment de tout et de rien, parfois, Sanae jetait de léger coup d’œil sur l'horloge de la cuisine. A l'heure dite, elles sortirent toutes les deux dans la rue mais la manipulatrice la guida avec un sourire angélique vers ce qu'elle appelait un raccourcis qui menait à sa demeure. Cependant alors qu'elles se retrouvèrent toutes deux derrière sa maison et que sa camarade allait entrer par une porte, elle l'interrompit lui demandant de se tourner pour la regarder dans les yeux. La jeune femme fut surprise de cette requête, elle n'eut le temps de lui demander pourquoi, que Sanae lui planta un Kunai en plein cœur sans aucun remord apparent .


Dernière édition par Sanae.H.Rose le Dim 16 Sep - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae.H.Rose

Sanae.H.Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de la jeune fleure en éclosion Left_bar_bleue0/0Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jeune fleure en éclosion   Présentation de la jeune fleure en éclosion Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

(Suite et dernier paragraphe vu qu'il y a une limite Razz)

La malheureuse Kunoichi s'effondra sur le sol dans un silence de mort les yeux encore grands ouverts après avoir été mutilé par Sanae. La jeune femme qui avait tué sa soi-disant amie la traina à l’intérieur la mettant bien sur le canapé ensuite elle prit son sac regardant une dernière fois sa maison repensant aux souvenirs qu'elle avait passer mais ne s'attarda pas trop longtemps car l'heure était bientôt venue. Après avoir prit des forces en mangeant alla va vite, elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous après qu'elle ait brulé son logement qui donnait de la fumée compacte. Red se trouvait déjà là. La jeune femme resta silencieuse l'écoutant lui dire qu'elle faisait partit de Seifuku et qu'elle devait laisser son passé dans le but d'avancer vers l'avenir. Pour finir, Sanae du lui tendre la main avec un calme légendaire un sourire amusée, afin qu'il lui fasse une coupure, signe d'un serment que seule la mort pouvait briser. Après avoir mis sa paume contre la sienne, ils se mirent en route dans un lieu que la jeune femme ne connaissait, imaginant déjà être à la tête d'un grand nombre de personne ce qui fit apparaît un sourire diabolique sur ses douces lèvres de rêve.

UP, voila Messieurs j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
Satori Tokei Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de la jeune fleure en éclosion Left_bar_bleue0/0Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jeune fleure en éclosion   Présentation de la jeune fleure en éclosion Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

Et bien j ai l immense joie de pouvoir enfin valide le premier avis de ta pres cheers

Alors je suis pour te donner le rang Nukenin de rang SS ( plus SSSSS mais ils comptent pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanoyume.forum-pro.fr
Moryu Uzumaki

Moryu Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de la jeune fleure en éclosion Left_bar_bleue0/0Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jeune fleure en éclosion   Présentation de la jeune fleure en éclosion Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

je sais que Red est aveugler par son amour sans limite mais je suis d'accord avec lui, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la jeune fleure en éclosion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la jeune fleure en éclosion   Présentation de la jeune fleure en éclosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la jeune fleure en éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red Rose
» Modèle de Présentation
» Présentation du Staff de NNY (en cours)
» Présentation de Sheikiro Aburame [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder :: Présentations Validé :: Seifuku-
Sauter vers: