Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Moryu Uzumaki

Moryu Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue0/0Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38


|- Présentation de votre Ninja-|






|- Nom ->
|- Prénom ->
|- Age ->
|- Sexe ->
|- Surnom (seulement effectif à partir du rang B) ->
|- Clan (seigneurial ou ninja) ->
|- Rang désiré ->
|- Affinité(s) souhaitée(s) ->
|- Spécialité(s) souhaitée(s) ->
|- Code de validation -> à mettre sous [hide], se trouve dans le rêglement


Mon apparence en tant que Ninja

(environ 10 lignes)

TEXTE ICI


Ma véritable personnalité


(environ 10 lignes)

TEXTE ICI


Ma vie, mon existence


(environ 30 lignes)

TEXTE ICI




Code:
<center><DIV style="width:650px; border-top: 3px solid #3B0405; border-bottom: 3px solid #3B0405; border-left: 6px solid #3B0405; border-right: 6px solid #3B0405; background-image:url('http://i47.servimg.com/u/f47/15/47/39/54/sans_t30.png'); text-align: justify;color: #895959; font-family: Georgia; padding:10px; letter-spacing:-1px; font-size:14px;">
<center><SPAN style="font-size:30px; font-family: LeviBrush; letter-spacing: 3px; text-shadow: 0px 0px 3px #940602; color: #FFFFFF;"><b>|-</b> Présentation de votre Ninja<b>-|</b></SPAN></center><br>
[center]<table><tr><td style=" width:150px; height: 250px; border: 3px solid black; border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-image:url('http://i47.servimg.com/u/f47/15/47/39/54/sans_t28.png'); margin-left:30px; overflow:hidden;"></td><td style=" margin-left: 20px; text-align:justify; color: black; text-shadow: black;">



<b>|-</b> Nom ->
<b>|-</b> Prénom ->
<b>|-</b> Age ->
<b>|-</b> Sexe ->
<b>|-</b> Surnom (seulement effectif à partir du rang B) ->
<b>|-</b> Clan (seigneurial ou ninja) ->
<b>|-</b> Rang désiré ->
<b>|-</b> Affinité(s) souhaitée(s) ->
<b>|-</b> Spécialité(s) souhaitée(s) ->
<b>|-</b> Code de validation -> [i]à mettre sous [hide], se trouve dans le rêglement[/i]
</td></tr></table><br>[/center]

<center><div style="width:580px; border: 1px dotted black; background-color: #333333; text-align: justify; padding:15px;"><div style=" width: 460px; text-align:center; border-bottom: 3px solid #5C0515; padding:6px; font-size: 18px; text-shadow: 0px 0px 3px #5C0515; color:#FFFFFF; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px;margin-left: 70px;"> Mon apparence en tant que Ninja
</div>
[color=white][i](environ 10 lignes)[/i]

TEXTE ICI</div>[/color]</center>

<center><div style="width:580px; border: 1px dotted black; background-color: #333333; text-align: justify; padding:15px;"><div style=" width: 460px; text-align:center; border-bottom: 3px solid #5C0515; padding:6px; font-size: 18px; text-shadow: 0px 0px 3px #5C0515; color:#FFFFFF; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px;margin-left: 70px;"> Ma véritable personnalité

</div>
[color=white][i](environ 10 lignes)[/i]

TEXTE ICI</div>[/color]</center>

<center><div style="width:580px; border: 1px dotted black; background-color: #333333; text-align: justify; padding:15px;"><div style=" width: 460px; text-align:center; border-bottom: 3px solid #5C0515; padding:6px; font-size: 18px; text-shadow: 0px 0px 3px #5C0515; color:#FFFFFF; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px;margin-left: 70px;"> Ma vie, mon existence

</div>
[color=white](environ 30 lignes)

TEXTE ICI</div>[/color]</center>

</DIV></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de prédéfini
» Modèle de Fiche Technique
» Modèle de fiche de liens
» Présentation Red Rose
» Présentation du Staff de NNY (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Académie :: Présentations-
Sauter vers: