Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand une légende se réveille... { en cours }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17


|- Présentation de votre Ninja-|






|- Nom ->Uchiha
|- Prénom ->Kara
|- Age ->22 ans
|- Sexe ->Masculin
|- Surnom (seulement effectif à partir du rang B) ->
|- Clan (seigneurial ou ninja) ->Uchiha
|- Rang désiré ->Rang B
|- Affinité(s) souhaitée(s) ->Katon, Raïton
|- Spécialité(s) souhaitée(s) ->Ninutsu, Dôjutsu.
|- Code de validation ->


Mon apparence en tant que Ninja

(environ 10 lignes)

Ah... Le physique d'un homme. Vous savez le physique attire les gens, comme les femmes sont attirées par le physique d'un homme tout comme les hommes sont attirés par le physique des femmes. Nous allons aborder celui de Kara; pour commencer par son visage on va dire qu'il est oblique avec des cheveux cours. Ses yeux sont, comme les autres membres de son clan, noir. Mais il ne faut pas s'arrêter à la couleur de ses yeux, ce qui compte chez Kara est son charisme et son discours. Mais surtout la volonté et la détermination qu'il possède dans ses yeux, c'est essentiel.

Le corps entier de Kara n'est plus ni moins formé normalement que la plupart des adultes de son clan, possédant une armure qu'il l'a protégé pendant plusieurs de ses combats (notamment lorsqu'il protégeait son clan). Il a tout de même plusieurs séquelles physiques, pendant un des combats il s'est déboîté l'épaule gauche, mais sur-le-champ de bataille il a dû se la remettre tous seul, donc bien évidemment la blessure à mal guéris.


Ma véritable personnalité


(environ 10 lignes)

La personnalité est une chose réellement complexe, peut-on réellement utiliser des mots pour la décrire ? Je vais m'efforcer de le faire pour vous. Déjà plusieurs pourraient dire que Kara est un prénom de fille, pourtant notre protagoniste est bel et bien un homme et un vrai. Quelque peu agressif parfois dans ses propos, il n'en pense pas moins dans ses actes, étant du clan Uchiha il se doit se montrer l'exemple face au clan Senju de la forêt. Bien que pour Kara le clan Senju ne représente pas des adversaires, mais plus des rivaux. Kara est connu dans le clan Uchiha pour être quelqu'un de négociateur et de pacifiste, bien qu'il est éveillé ses pupilles, ce ne sera pas pour s'en servir à mal. Mais surtout ce qui différencie Kara de ses frères de sang, c'est bien cette volonté de n'en vouloir à personne, cette haine qu'il n'a pas hérité. Mais comme tous ninja il doit se battre et il ne refuse pas un combat si c'est pour aider, en outre il se bat pour la paix, pas pour la guerre. Bien que cela est paradoxale de se battre pour la paix alors que la paix est censée être faites sans combat.

Alors, plus concrètement, je dirais que le nindô de Kara se relate à deux choses. Être et durer. Vivre et mourir. Tant que ses objectifs de paix entre clans ne sera pas, il ne pourra mourir d'où le dicton Être et durer. Néanmoins, rendre possible les ambitions de Kara ne seront pas des moindres, même si pour le moment il n'est que le seul à penser comme ça, il est persuadé qu'un jour il seront des milliers.


Ma vie, mon existence


(environ 30 lignes)

Chapitre 1 : une naissance parmi d'autre.

La naissance représente un acte d'union entre deux personnes, cet acte donnera vie à quelqu'un d'autre. Dans le clan Uchiha, le 1 Février est un jour de joie à l'intérieur de celui-ci. La vie est quelque chose de merveilleux, mais dans un clan tel que celui des Uchiha, c'est quelque de réellement solennelle. Surtout quand le père était un guerrier très patriote envers son clan. Cette enfant qui résulte de cet union s'appel Kara. Exceptionnellement, le père est revenu de combat pour voir son fils. Au départ, comme tout homme il n'a pas montré ses émotions mais une fois les médecins et la famille partie, il laissa échapper quelques larmes.

Il s'approcha de sa femme qui était réveillée et l'embrassa, puis donna Kara à celle qui lui a donné naissance. Mais le patriotisme pour lui était trop fort et prit le dessus sur son travail de parent, il dû partir et laisser pendant une très grande période sa famille.




Dernière édition par Kara Uchiha le Dim 2 Mar - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyori Asahi Tsubaki
Tenryuu ~ Dragon Céleste
Iyori Asahi Tsubaki


Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : tout proche de ma soeur adorée ♥

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

:sadique: 2 choses mon coco,

1 : un Uchiwa ne peut être "nunkenin" ou grossièrement traduit "ninja errant", il doit faire partie du clan Uchiwa (ils ne laisseraient pas des sharingan se mettre au serice d'un opposant)

2 : As-tu la possibilité de trouver un avatar à la bonne taille ? Au pire mp le moi je te le redimensionne et retaille ^^

PS : je ne suis pas en train de dire que tu ne pourras pas être Uchiwa, loin de là, on accepte tout niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
Satori Tokei Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:37

Surprised Des nouvelles quand à mes demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanoyume.forum-pro.fr
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:18

Fiche en cours d'édition mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzen Kobato

Shuzen Kobato


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:28

Smile Tu as changé d'avis pour ta pupille ? Tu ne veux pas l'avoir dès la présentation ? Si oui, il faut mettre Dojutsu en spécialité, à moins que tu ne souhaite éveiller ton Sharingan plus tard.

Au passage, je te demanderai de bien vouloir changer la couleur du texte de ta signature et de retirer l'image qui fait mal aux yeux (ce n'est pas ton personnage en plus. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand une légende se réveille... { en cours } Left_bar_bleue0/0Quand une légende se réveille... { en cours } Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:51

Oui d'accords, enfaîte si je veux les pupilles dès ma prez', au moins le second niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une légende se réveille... { en cours } Empty
MessageSujet: Re: Quand une légende se réveille... { en cours }   Quand une légende se réveille... { en cours } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une légende se réveille... { en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fou, plus on tue [en cours]
» God Rebirth [en cours]
» les affres du créateur ... [en cours]
» Présentation du Staff de NNY (en cours)
» La belle Ayane arrive =w= [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Académie :: Présentations-
Sauter vers: