Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Doctrine des Apôtres du Rêve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
Satori Tokei Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Left_bar_bleue0/0La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Empty
MessageSujet: La Doctrine des Apôtres du Rêve !   La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Harangue murmurée de l'espérance.

Il y a bien longtemps que l'Humanité a oublié le sens du mot "frère". Père je me navre de me l'entendre dire et de le constater, mais ce monde va mal. Une plaie dévore le coeur de vos enfants.

Les hommes se déchirent pour la suprématie de leurs clans, de leurs valeurs et de leurs rêves. Mais ces rêves n'apportent que le chaos, cette lande, votre héritage, devient façonné par des cauchemars que je ne serai tolérer.

Votre savoir s'est perdu et la haine guide ces cœurs belliqueux au front pour commettre parricide et fratricide carnage. Même vos descendants les plus directs, les Uchiwa et les Senju se font la guerre pour votre succession dans la postérité. Je devrais aller leur parler.

Pourquoi le chakra a t'il rendu les hommes avide de pouvoir et de gloire forgée dans la haine ? Ce merveilleux don que vous nous avez offert ne devrait pas servir à tuer et blesser l'autrui.

Il ne devrait être là que pour bâtir un monde meilleur, en harmonie entre les Hommes, les Animaux et la Nature. Devrais-je leur rappeler vos vœux et enseignement mon père ?

Je vais les aider à retrouver la voie, pour qu'ensemble nous bâtissions Yume no Sekai, le monde du rêve, celui dont vous rêviez tant. Leurs rêves le bâtiront, je m'en assurerai. Les guidant pas à pas, les éduquant tels des enfants, les chérissant comme vos enfants.

Nos amis appelés Bijuu je les aiderai aussi à vivre en paix avec ces hommes. Mais me reconnaitront-ils comme votre fille ? Je l'espère, je les aime comme s'ils étaient mes enfants.


Cela vous intrigue pas vrai ? Vous aimeriez savoir qui est cette jeune fille si mystérieuse. En cette période de trouble, une âme s'élève depuis les ombres de l'oubli. Apportant sa lumière, sa sage verve à ses frères. Se présentant comme la réincarnation du Sage des Six Chemins. Mais la croirez-vous ? Votre Rêve se bâti aujourd'hui !


Dernière édition par Satori Tokei Murakumo le Mer 28 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanoyume.forum-pro.fr
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
Satori Tokei Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Left_bar_bleue0/0La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Empty
MessageSujet: Re: La Doctrine des Apôtres du Rêve !   La Doctrine des Apôtres du Rêve ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

Pour être plus explicite à vous nouveaux venus ^^
Spoiler:

Le background se déroule bien avant la construction des nations ninjas et du système féodal des daimyos. Il y aurait certes des seigneurs de provinces et des territoires ayant leur propre politique certes. Cependant pas d'unité du monde comme nous la connaissons du manga.

Mais alors où allez-vous atterrir ? En pleine période de trouble, les ninjas n'étant que des mercenaires à la solde des conflits politiques de ces seigneurs.

Du lot ressortent deux grandes figurent qui amènent des légendes, Hashirama Senju du clan de la forêt. L'homme le plus puissant du monde parait-il, pouvant faire naître une forêt en quelques instants.

De l'autre côté, son rival du fameux clan de l'éventail qui attise les braises de la bataille, j'ai nommé Madara Uchiwa. Leur fameuse pupille et leur maîtrise de l'art du feu fascine et terrorise.

Lors de ces conflits où nombreux ninjas tombent ou s'élèvent, de nouvelles légendes naissent. De nouveaux rêves se dessinent sur la grande toile. Et vous, ferez-vous parti de ces rêveurs qui façonne ce nouveau monde au bord du changement ?


Cordialement votre, Mu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanoyume.forum-pro.fr
 
La Doctrine des Apôtres du Rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Règlement ~ Contexte :: Contexte-
Sauter vers: