Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Itsuki Maki prez' Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Itsuki Maki prez' Finish Left_bar_bleue0/0Itsuki Maki prez' Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Itsuki Maki prez' Finish Empty
MessageSujet: Itsuki Maki prez' Finish   Itsuki Maki prez' Finish Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:51

[list][list][*]Nom :Maki
[*]Prénom :Itsuki
[*]Âge :18 ans
[*]Sexe :Masculin
[*]Village ou Organisation : Kiri
[*]Grade : Les admin en décideront
[*]Code de validation :Validé par Sanae.H.Rose

[*]Description Physique :
Itsuki est un ninja très grand , au cheveux noirs , au yeux rouges , comme du sang , il as une épée qu'il as volé à un marchand pendant une mission , elle peut se transformer , au début elle est petite mais elle peut se transformer comme l'épée de Zabuza , mais ce n'est pas la même épée . Il as un regard ténébreux , les gens qui l'ont affronter disais que c'étais la mort qu'ils ont affrontaient , il as un regard noir même si ses yeux sont rouges . Quand il étais petit , les gens de Konoha se moquer de lui car sur son visage il avais une cicatrice autour de la joue , qui faisait penser à une croix , et sa provoquer l'hilarité chez les gens de Konoha qui ne comprenais pas pourquoi il avais cet cicatrice , cet cicatrice c'est un Kunai qu'il c'est prit pendant un entrainement , ou son père accidentellement , lui a lancer un Kunai , depuis Itsuki a cette cicatrice , il en a une autre mais cet fois c'est pendant le combat de son clan , un ninja du clan Uchiha la pris en chasse , et lui as donner un coup de Katana avec du Katon dedans , depuis sa cicatrice et comme un impact ...
10 lignes au minimum.

[*]Description Psychologique : 10 lignes au minimum.
Itsuki a une personnalité un peu bizarre depuis le massacre de son clan , il ne fais que de penser , que si il voit un Uchiha il le tuera sans hésiter une seul seconde , pour venger son clan , mais Itsuki n'as pas eu la vie facile même quand son clan étais là , un jour le Mizukage part à la rencontre de l'Hokage , et le clan Maki as dû accompagner le Mizukage , et Itsuki lui aussi , devais y aller pour présenter son clan aux autres , mais Itsuki , comme dis plus haut as une cicatrice sur la joue , ce qui fais rire toute les habitants et ninjas de Konoha quand il passer avec son clan , alors que ce n'est pas la faute d'Itsuki , c'est celle de son père . Le jour ou son clan c'est fais massacrer , Itsuki c'est fais poursuivre par un ninja Uchiha , ce ninja avais une épée , ou il y avais instaurer du chakra Katon , donc son épée étais brûlante , et bien le ninja Uchiha trouva rien de plus marrant que d'attaquer Itsuki avec son épée , sa lui fais tellement mal , que Itsuki , pour se venger du ninja qui rigole , as faire réveiller les mort pris un Kunai et le planta dans le coup au ninja , depuis ce jour une seconde cicatrice apparut sur son dos ...

Les ... Peuvent signaler des jours qui sont passer

[*]Histoire :
Itsuki est né un beau jour de février , dans le village de Kiri , il faisait partit du clan Maki , un clan réputer pour son affinité héréditaires le Yôton , c'est l'art de maîtriser le Magma , son clan est descendant de la Mizukage actuel , Itsuki c'est trouver des talon innées à sa naissance il est doter d'un chakra très puissant , même pour un Genin posséder une réserve aussi grande de Chakra est pratiquement impossible , quand Itsuki arrive à l'âge de 10 ans il apprends que son clan va affronter le clan Uchiha dans une lutte sans merci , dans un combat à mort , le Sharingan contre le Yôton , qui va le remporter ? Et bien c'est le clan Uchiha qu'il le remporte , tous les ninjas de son clan sont mort en combattant , depuis ce jour son nindô est devenu la vengeance , et il Haïs les Uchiha , son grand étais de les tuer , mais après qu'il est sut qu'Itachi est exterminer son propre clan il n'avais plus aucun objectif , son objectif il le trouva , deux ans plus tard il décida de devenir déserteur , et comme il avais connu la souffrance , la haine , il voulais la faire partager aux autres , en les tuant , c'est sa le nindô d'Itsuki la vengeance , le sang , ela ne fais pas peur à Itsuki de tuer , car lui il n'as plus de coeur après la mort de son clan il fût le seul héritier du Yôton une affinité assez puissante mélangeant le Katon et le Doton , mais pour mieux comprendre la vie d'un ninja comme Itsuki il faut reprendre sa vie étapes par étapes ...

Chapitre 1 : l'Histoire du clan Maki
Le clan Maki est un clan de Kiri , et surement un des plus puissant , bien qu'ils se sont fait éradiquer par le clan Uchiha , le clan Maki fût considérer comme un clan Fondateur de Kiri , car ils ont assistaient à la construction du clan Maki , d'ailleurs le premier Mizukage et la Mizukage actuel descende du clan Maki . Comme chaque clan , le clan Maki possède des talents dans certain domaine , c'est domaine on les appelles les Kekkei Gendai , c'est une ou plusieurs technique qui est transmise par le sang , c'est un Héritage en quelque sorte , et ceux du clan Maki est l'affinité de Yôton et la maîtrise des sceaux . Le Yôton est la fusion de deux affinités primaires , le Katon et le Doton , pour donner la maîtrise du Magma , une affinité qui est assez forte . Quand à la maîtrise des sceaux , on dis que autre fois le clan Maki étais un clan jumelée avec le clan Uzumaki , qui eux maîtrise les sceaux comme personne , et on as retrouver cet même puissance chez le clan Maki . Mais malgré cet force que le clan Maki avais , il s'est fait exterminer par le clan le plus puissant de Konoha , le clan Uchiha , eux leurs Kekkei Gendai étais le sharingan , un Dôjutsu , un pouvoirs oculaire , possèdent plusieurs niveaux , trois plus exactement . Comme je disais , le clan Maki a affronter le clan Uchiha , deux grands clans fondateurs de Villages , que va être le résultat ? Eh bien le résultat de ce massacre est lamentable le clan Uchiha as gagner , et le clan Maki fût exterminer mais le clan Uchiha as aussi souffert , mais le plus grand nombre de mort étais chez le clan Maki ... C'est ainsi que la fin du clan Maki est arriver , au plus grand malheur de tous les habitants et ninjas de Kiri , il ne reste que très peut de membres du clan Maki , ratrapper par les ninjas du clan Uchiha , mais malgré tous il reste un ninja du clan Maki , ce ninja restera assez longtemps dans le village de Kiri , il arrivera même au grade de ninja de l'ANBU ... Mais sans plus tarder , voilà l'histoire d'Itsuki Maki .

Chapitre 2 : Le rejeter
Pas très facile pour Itsuki de se faire accepter alors que son clan c'est fait massacrer par un autre , tout le monde le rejeter , Itsuki ne savais plus comment faire pour se faire accepter des autres , à part prouver sa force ... Itsuki décide donc d'aller à l'académie des ninjas de Kiri pour apprendre les bases des techniques ninjas , et prouver qu'il n'est pas comme les autres ... Enfin c'est le grand jour , Itsuki va prendre son premier cour de ninja , mais déjà en arrivant les étudiants le regarder et s'écarter comme si il étais maudit , sans tarder il arriva dans la salle pour trouver une place , le professeur qui étais placer devant son bureau , et pas très aimable lui dis d'aller s'asseoir à une table au fond de la classe , le professeur avais l'air de faire cour comme si il étais obliger , et sa , sa ne plaisait pas beaucoup à Itsuki , car lui il voulais être former avec un professeur digne de ce nom , pour être le plus fort . Enfin le cours commence , le professeur pris la parole

-Bon , nous allons commencer le cours , premièrement , les coéquipiers importe peu en mission , si vous devez tuer vos équipiers en missions , vous le ferai , pour la réussite de la mission , c'est tout ce qui importe , le reste vous vous en fichez

D'un coup Itsuki sidérer par ce qu'il vient d'apprendre , ce lève est dit avec fureur

Si les coéquipiers importait peu , on les introduirais pas dans les missions , ils sont là pour nous aider , pour nous couvrir , et non pour se faire tuer par ses amis , et équipiers !!!

Le prof se leva également , le sourire au lèvres , apparament Itsuki , venais de dire une chose intéressante , car le prof ne parut pas très énerver et dis

Eh bien , en voilà un assez bon , ninja , tu as tout à fais raison , les équipiers sont là pour vous aidez , jeune homme tu n'as rien à faire à l'académie des ninjas , demain tu passe un concours pour passer Genin , ce concours se feras avec une petite formation bien sûr .

Itsuki venais à peine de rentrer dans l'académie , et il dois déjà sortir car selon sont prof , il as un niveau très élevé , passer son examen de genin , je sais , vous allez dire qu'il ne maîtrise aucune techniques , et bien détrompez-vous , il maîtrise son affinités de Katon , et maîtrise également un technique de sceau surpuissante , que seul lui maîtrise , car il as améliorer , vous le découvrirez tout aussi tôt ...

Chapitre 3 : La formation
Après ce qu'avais dis le professeur , tout c'est passé très vite , deux jours plus tard Itsuki commence sa formation pour passer Genin , il avais rendez-vous dans le bureau du Mizukage pour les préparatif de sa formation . Il toca à la porte , le Mizukage dis d'entrer , mais même avant qu'Itsuki puisse dire quelque chose , le Mizukage avais apparament préparer ce qu'il voulais dire

Bien Itsuki , je vais te dire , en quoi va comporter ta formation pour passer Genin , pour commencer tu va apprendre as maîtriser le Doton pour former l'éléments Yôton c'est une ninja qui va t'apprendre à maîtriser , l'affinité héréditaires de ton clan , puis cet même personne d'apprendra le Fuînjutsu , l'art de manipuler les sceaux , puis elle te formera au Taijutsu et pour finir au Kenjutsu , bien sûr tu n'as que 3 mois pour maîtriser tout les éléments que je viens de donner . D'ailleurs , ton entraînement commence maintenant , tu dois maintenant allé au terrain d'entrainement , tu ne dois pas perdre de temps !

Bien Mizukage , j'y vais de suite , mais une question me trotte dans la tête , vu que tout mon clan n'est plus , comment comptez-vous me faire apprendre le Yôton ? De plus les sceaux ?

Va , tu verra ensuite , toute tes questions , auront une réponse plus tard , maintenant va , et ne traîne pas sinon , tu risque de 'en souvenir !

Itsuki , sans un mot sortit du bureau du Mizukage et alla au terrain d'entrainement , en courant car il voulais apprendre le plus vite possible les techniques qui lui permettront de vaincre et prouver sa force au autres , mais la question continuer toujours de trotter dans sa tête , comment une autre personne peut maîtriser le Yôton , alors que son clan c'est fais massacrer , nous verrons bien en arrivant . Le voilà enfin , le terrain d'entrainement , quand Itsuki arriva , il vit une très jolie fille assisse au sur un rocher , quand elle m'entendit , elle se leva , et me regarda droit dans les yeux
Spoiler:
et elle me dis

Tu est donc Itsuki Maki , du fameux clan , moi je suis Mei Terumi Maki

A l'instant même ou elle as dit le nom de Maki , Itsuki as réagit , elle faisait partit du clan , et elle maîtrise le Yôton , voilà pourquoi le Mizukage voulais que ce soit elle qui apprennent le Yôton à Itsuki , car elle fais , partis du clan Maki , cela va donc être plus facile , Itsuki sous le choc ne dis rien , par contre Mei , elle dis

Bon pour créer l'affinité Yôton , il te faut mélanger l'affinité Katon et l'affinité Doton , si j'ai bien compris tu maîtrise l'affinité Katon , donc je vais t'apprendre les techniques de Doton . Pour commencer , je vais t'apprendre un technique de rang D , Doton Doroku Kaeshi / rempart de terre , technique assez simple , en plus c'est une technique de protection très utile face au technique de Suiton et de Katon , prêt pour l'entrainement ?

Mei ne laissa pas le temps à Itsuki de répondre elle fit le Doton , technique des remparts de terre et un mure de deux mètres arriva , Itsuki devais reproduire les mudras et charger du chakra à la perfection , comme pour le Katon , mais le Doton est plus difficile , car c'est la seconde affinité à apprendre , et donc , c'est la plus dur , mais contre toute attente , Itsuki réussit à canaliser du chakra , tout en faisant les Mudras , ce qui mit Mei , de très bonne humeur , elle constate qu'il lui reste encore du chakra n donc elle décide , d'en venir au gros morceau , utiliser le Yôton , le magma , Mei dis

Bon vu que tu maîtrise le Doton et le Katon , nous allons pouvoir attaquer la plus grosse partit de l'entrainement , et oui , je vais t'apprendre à mélanger tes deux chakra , pour en former un nouveau , et sur-puissant , mais pour sa , tu va devoir te concentrer comme tu ne l'as jamais fait , même si tu possède des gênes du clan Maki , ne pense pas que sa va être facile , prépare-toi .

Je comprend , mais comment veut-tu que je mélange mes deux affinités , si tu m'expliques je peut pas comprendre .

Il faut charger dans une de tes mains du Katon , et dans le l'autre du Doton , un exemple sera mieux , si tu est gaucher tu charge ton , Katon à droite et ton Doton à gauche et inversement su tu est droitier , Ok ? Moi je suis gauchère , je vais donc charger mon Katon à droite et mon Doton à gauche , puis tu effectue des Mudras , la technique la plus simple c'est Yōton - Attaque corrosive durcissante ~ Yōton - Sekkaigyō Cette technique consiste à cracher du magma corrosif qui associer avec un technique suiton durcit, se qui permet de pièger ses ennemies , je vais te l'apprendre , mais je ne t'apprendrais pas le Suiton , donc je commence

Elle effectue des Mudras tout en concentrant son chakra Doton et Katon , le résultat fût stupéfiant , elle sortit de sa bouche du magma sur un rocher qui étais à côté , il se mit à fondre , pour la première fois Itsuki vit ce que c'étais le Yôton , l'art de maîtriser le magma , étais très impressionnant , mais maintenant c'est à Itsuki de faire mélanger ses deux affinités .

Bon maintenant c'est à moi de mélanger mes deux affinités , comme tu m'as dit je dois mélanger mon chakra comme toi , car je suis gaucher , donc je concentre mon Katon à droite et mon Doton à Gauche , puis j'effectue les même mudras que toi

Itsuki fit les même Mudras que Mei , puis en même temps il chargea son chakra comme dis , sauf que c'est bien plus dur que s'en a l'air , il as dût se concentrer plusieurs minutes pour arriver as effectuer les Mudras sans difficulté , puis au bout de la 9° tentative , il réussit pas parfaitement , mais bien la technique , le Mur que Mei avais commencer à détruire , Itsuki l'avais terminer , ssauf qu'il tomba par terre à court de Chakra , mais à présent il maîtrise l'affinité héréditaires de son clan , un vraie Bonheur pour lui .

...

3 jours plus tard , l'entrainement repris pour maîtriser parfaitement la technique apprise , 3 jours auparavant , Itsuki , à présent de pleine forme alla au terrain d'entrainement avec Mei Terumi Maki , une jeune et belle ninja du clan Maki , Itsuki veut à tout pris créer une amitié avec elle , étant les deux seuls survivant de leurs clan , il est bon d'avoir de bonne relation avec ses allié .

Alors Itsuki , tu t'est reposer j'espère , car normalement , aujourd'hui je t'apprends à maîtriser parfaitement le Yôton , et demain je t'apprend quelque technique de sceaux , puis un peu de Taijutsu et sa ira pour ton entraînement , tout est Ok ?

Oui , je suis fin prêt !

Bon , alors tu va continuer à charger ton chakra Katon et Doton , mais tu va le concentrer continuellement , comme sa , tu sera habituer , et en combat tu ne mettra pas beaucoup de temps pour le charger , mais tu reste un Genin , donc maîtriser deux affinités reste assez dur pour un ninja de ton niveaux , donc si tu y arrive pas c'est pas grave

Itsuki , joint ses mains pour concentrer son chakra , et faire comme à dit Mei , il concentre son chakra continuellement , d'après Mei cela devrais l'aider , pour charger son chakra Yôton , puis après quelque minutes passer à charger son chakra , il fit les mudras appris les jours précédent , puis il sentit au fond au lui-même une chaleur , très apaisante , une chaleur agréable , il maîtrise sa première technique de Yôton , à présent il maîtrise son Kekkei Gendai , il ne lui reste plus que ses compétences pour le Fuinjutsu , mais Mei avais l'air de dire que la maîtrise des sceaux n'est pas très importante pour un Genin , alors elle dis

La maîtrise des sceaux pour ton niveau n'est pas très importante , tu n'en as pas besoin , mais ton niveau de Taijutsu ne dois pas êtres très élevée , ne compte pas trop non plus sur tes techniques pour te sortir de tous les situations , je vais t'apprendre une petite sorte de technique de Taijutsu , le chakra est une choses importante , si tu réussit à le canaliser partout , tu pourras donner les plus puissant des coups , par exemple du canalise du chakra dans tes poing , et si tu réussit bien , tu battras des ennemies qui seront assez puissant , alors prépare-toi , l'entraînement sera plus dur que les précédent car réussir à canaliser son Chakra pour donner des coups sans relâcher son chakra n'est pas facile , alors tu vois le Mur devant toi , tu va frapper dedans pour qu'à la fin tu puisse le casser .

Je suis d'accords avec toi , mon niveau de Taijutsu est assez faible , mais comment veut-tu que je canalise mon Chakra ?

Eh bien tu fais comme pour le Yôton tu concentre ton Chakra dans tes mains , sauf que c'est du chakra naturel tu vois ? Tu ne concentre pas du Katon ou du Dôton ok , tu charge du Chakra et du tape de toute tes forces dans le mur et tu le détruit OK !!!

Itsuki , ne répond pas déterminer , il charge du Chakra , comme sa on croit que c'est facile , mais non , Itsuki pensait avoir réussit , mais il ne ressent pas son Chakra quand il court , quand il pense , qu'il as réussit , il se mit à courir , et de taper de toute ses forces , sauf que le Chakra c'est dissiper , il se mit à crier , car il avais taper de toute ses forces , il avais les mains en sang , il tomba par terre , puis réfléchie quelque minutes , et se dit qu'il as pas assez charger et qu'il as courut sans réfléchir , il décide donc de se relever et de continuer à charger son chakra pendant quelque minutes , sans vraiment penser à courir , il décide d'abord de ressentir son chakra , il continua de se concentrer pour réussir , après quelque longues minutes il sentit quelque chose dans ses bras , du Chakra sa y est il ressent son chakra , enfin il va pouvoir taper sur le Mur et se défouler , il se mit à courir , vu que maintenant il ressentait son chakra il pouvais savoir si son chakra s'arrêter , et là il ne s'étais pas arrêter , parfais , cela faisait plusieurs heures qu'il avais charger son chakra . Puis il tapa cet fois de toute ses forces , et cassa le mur , il maîtrise peut être le chakra quand il faut taper , mais si il faut parer les coups il en serais pas capable , mais là il étais assez fatiguer puis , 5 jours après il avais son examen de Genin , il tomba à terre , Mei le regarda avec de la passion , elle le prit par la taille et l'emmena chez lui , elle le posa dans son lit , il devais se reposer , il as fourni un effort considérable , il dois se reposer maintenant

5 JOURS PLUS TARD

Chapitre 4 : L'examen
Ce fût un beau jour de soleil , pour l'examen de Genin , enfin il y étais , après tous les jours d'entraînement qu'il avais fais avec Mei , d'ailleurs aujourd'hui elle étais là , aujourd'hui s'étais l'examen de séléction , ils vont fais passer un petit teste de 20 question portant sur la formation des étudiants , Itsuki va t-il réussir son examen de séléction ? Et bien il rentra dans la salle , Mei lui souhaita bonne chance , puis il s'engouffra avec les autres , puis dans la salle , ensuite il prit une place et remplit son formulaire , il faut qu'il réussisse , pour ne pas décevoir son clan , même éradiquer , son clan compte sur lui pour réussir cet examen de Genin , le plus facile de tous . Il répond aux questions de théoriques , les 20 questions pour Itsuki fût assez simple , mais il y avais une deuxième épreuves , l'épreuves étais de montrer une technique ou deux au formateurs pour leurs montrer nos talents de ninja , et devinez qu'elle étais le formateurs qui passé l'examen , Mei Terumi Maki , Itsuki étais un des premier à passer , il vit Mei , il décida de mettre le paquet , il fait Doton le mur de Terre , et fit Yôton Attaque Corsive Durssissante et le mur se mit à fondre , les formateurs étais impressionnais , ils venaient également de corriger sa copie , il avais tout bon , il décide même de le faire passer Chûnin , le Mizukage , demander en urgence pour juger de l'affaire , et il dit lui-même

Itsuki Maki , tu m'impressionne de plus en plus , tu viens de réussir , toute les questions , et de plus tu maîtrise le Yôton , alors tu va passer Chûnin , tu le mérite , tiens voilà ton gilet et voilà ton ordre de mission en tant qu'équipier , tu n'est pas encore prêt pour passer Chef d'équipe , mais sa viendra .

Sa y est , il viens de passer un grade , même deux , il est un ninja exceptionnel , il est le premier ninja as passer deux grades en un seul examen du jamais vu dans le l'histoire des ninjas de Kiri , surtout pour un descendant d'un clan respecter , et fondateur de Kiri , sa première mission de rand B est arrivé , une mission d'escorte d'un marchand d'armes , qui se fait voler ses armes de Grande Valeurs .

2 JOURS PLUS TARD ...

Chapitre 5 : Mission
Sa y est enfin , la première mission d'Itsuki en temps que Chunin , va t-il réussir , en tous cas il feras tous pour la réussir . Il se leva de très bonheur , il fais son sac et pris de trois armes en plus , puis il fit un petit footing pour s'échauffer , et retrouva les autres ninjas pour la mission . La chef d'équipe est Mei , le point de rendez-vous fixer étais les portes du village , Itsuki arriva le premier , puis ses deux équipiers le rejoint , c'étais deux filles , soeurs , sa se voyait , l'une s'appelait Kami et l'autre Kagami , d'après mes sources se sont deux ninja maîtrisant le Fuuton et le Suiton , sa va être intéressant , peut être quel maîtrise le Hyôton ? Enfin bref , je leurs dit bonjour , apparament elles sont Genin , car elles ne possèdent pas de Gilet de Chûnin ni de Jûnin , alors vu que l'ont ne se connaissaient pas , je décida de me présenter

[b]Je suis Itsuki Maki , je suis Chûnin de Kiri , je maîtrise le Yôton , je faisait partis du clan Maki , j'ai 14 ans et vous ?


Moi c'est Kami , je suis Genin de Kiri , je maîtrise le Suiton et Fuuton , j'ai 13 ans .

Moi c'est Kagami , Genin également de Kiri , je maîtrise le Hyôton , j'ai 14 ans .

Dans sa voix on aurais dit qu'elle as étais obliger de venir à cet mission , alors qu'elle ne voulais pas , et elle maîtrise le Hyôton , donc l'autre aussi , ou peut être pas . Enfin Mei arriva , avec son gilet de Jûnin sur elle , puis un épée derrière , puis elle nous dit

Bon , nous sommes tous réunit , le marchand ne devrais pas tarder à venir pour qu'on puisse l'escorté , seulement le problème c'est qui faut l'escorter jusqu'à Konoha ...

Itsuki entendis le mot de Konoha , il sait que c'est les Uchiha qu'il y as là-bas , mais lui il sais qu'il va se concentrer sa si mission , il ne va pas penser à des pourritures comme les Uchiha ... Enfin le Marchand arriva , je commença par examiner son étalage , et je vit toute sorte d'armes , c'est très impressionnant , de plus je croit avoir vu une épée qui se transforme , sa doit être pour sa qu'il as besoin que l'ont protège , Mei parut presser , alors on partis , Mei nous laissa avancer puis elle se mit à parler avec le marchand , donc moi je devais parler avec les membres de mon équipe , sauf que quand j'allais parler je sentit un chakra , et j'ai juste eu le temps d'y réfléchir quand on s'est prit une rafale de Kunai , pour un geste de défense je fis Dôton mur de pierre , les Kunai allèrent se planter dedans , puis je prit un de mes Kunai , sauta par-dessus mon mur de pierre et alla combattre le ninja qui nous avez lancer les Kunai , il avais trahi sa position , je lui donna un coup de Kunai dans le bras et un coup de poing dans la tête , je resta sur mes gardes si jamais un autres ninja venais , mais celui là étais tout seul , je regarda derrière moi pour voir si il mes compagnons aller bien , mais cela as étais mon erreur je me pris un Kunai dans le ventre , puis un coup de pied plongeant j'étais en l'air , sauf que Mei étais là , alors elle me rattrapa puis elle fit Katon Boule de feu suprême , elle notre ninja ennemie se prit la boule de feu et vola au loin il c'est fait carboniser , puis on me retira le Kunai , et me soigna , ce n'étais pas très grave mais faut soigner sa , une fois soigner je me releva et on repris la route pour Konoha , sa restait assez calme , le village de Konoha n'est pas très loin de Kiri donc on fais sa assez facilement , une fois arriver à Konoha , on déposa notre rapport au Hokage puis on repart , sauf que là , on repartant je vis un ninja , mais n'importe lequel un Uchiha , pour une action de folie , je lui sauta dessus avec un Kunai à la main sauf que Mei as étais plus rapide que moi et ma arrêter avant que le Kunai touche l'Uchiha , elle me donna un coup dans cou et je me suis endormis à mon réveille j'étais sur mon lit , j'avais faillit tuer un Uchiha , ma vengeance étais proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae.H.Rose

Sanae.H.Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Itsuki Maki prez' Finish Left_bar_bleue0/0Itsuki Maki prez' Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Itsuki Maki prez' Finish Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Maki prez' Finish   Itsuki Maki prez' Finish Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Bon voila pour l'instant, je suis plus pour qu'on te mette au rang de Genin car il y a beaucoup trop de fautes que tu peux éviter et très peu de ponctuation. Donc je te propose de recorriger ta présentation niveaux fautes (utilise les logiciels correcteurs) et la ponctuation, lorsque tu auras finis préviens nous et nous pourrons peut être reconsidérer ton grade à Chuunin. Tu as fait un effort dans l'histoire même si les descriptions ne sont pas assez développées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Uchiha

Kara Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Itsuki Maki prez' Finish Left_bar_bleue0/0Itsuki Maki prez' Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

Itsuki Maki prez' Finish Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Maki prez' Finish   Itsuki Maki prez' Finish Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Eh bien j'ai passer beaucoup de temps sur ma présentation , et ce temps je ne l'ai plus , donc vous pouvez me validé Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuki Maki prez' Finish Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Maki prez' Finish   Itsuki Maki prez' Finish Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:04

    Validé Genin de Kiri alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuki Maki prez' Finish Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Maki prez' Finish   Itsuki Maki prez' Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki Maki prez' Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin dans le sable || Itsuki Maki ||
» Faire visiter Kiri [Finish]
» Entraînement. (itsuki et yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder :: Présentations Validé :: Kiri-
Sauter vers: