Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenryuu no Nimpôcho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyori Asahi Tsubaki
Tenryuu ~ Dragon Céleste
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : tout proche de ma soeur adorée ♥

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Tenryuu no Nimpôcho !   Ven 7 Mar - 18:14

« Fiche Technique de Tsubaki Asahi (Midori) Iyori »




  • Rang : B

  • Surnom : Tenryû (dragon céleste)

  • Affinité(s) : Fûton

  • Spécialité(s) : Asahi : Ninjutsu / Midori : Ninjutsu & Taijutsu

  • Style de combat :
    - Asahi : La jeune femme bien calme et réfléchie préfère la défensive voire la contre-attaque pour éviter tout dommage collatéral. S'y refusant catégoriquement, c'est là qu'intervient son basique maniement de l'épée, pour lui permettre de se dépêtrer d'une impasse au ninjutsu. Il se peut que son sceau la tiraille au combat pour l'affaiblir par moments, alors elle doit faire attention.
    - Midori : A son opposé, la Démone ne recule devant rien pour son bon plaisir. N'aimant pas les armes elle n'utilise que les atouts de son corps, ses griffes, ses cornes, sa queue, ... et sa force à peine démesurée. Car oui lorsque le sceau est levée elle est vraiment douée d'une puissance physique. Mais elle peut aussi utiliser le ninjutsu pour faire plus de dégâts.

    Note 1 : En bleu les jutsu d'Asahi, en vert ceux de Midori, et en orange ceux qu'elles peuvent utiliser toutes les deux.

    Note 2 : Le fait que certaines techniques ne soient accessibles qu'à une seule personnalité permet d'établir un certain fairplay face au fossé que peut franchir l'un contrairement à l'autre.

    Note 3 : Midori ne peut s'éveiller que lors de 3 à 4 tours, suivant son état de santé. Lorsque Asahi reprend le contrôle du corps, elle essuie un violent contre-coup de possession.



  • Techniques Rang S :

    .


  • Techniques Rang A :

    Tenryû no Ikari (colère du dragon céleste)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    http://www.youtube.com/watch?v=cFwoj99Jpu4
    La jeune femme peut après une forte inspiration, relâcher un puissant souffle. Le rayon d'action est large tout comme la portée. Cette sorte de colonne d'air explose à l'impact et déchaîne un vent violent. Le tout broyant les os, barrières ou encore obstacles pour envoyer finalement valdinguer la cible ou les cibles. Ce qui n'est pas pris dans le jutsu est moyennement lacéré voir projeté à terre, voire assommer. Très coûteux en chakra.


       
                   
  • Techniques Rang B :

    Kaze no Tate (bouclier de vent)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    La jeune femme comme la démone sont capable d'invoquer les vents et de s'en envelopper pour se créer une protection temporaire. Particulièrement efficace face au raiton, au taijutsu et aux armes. Ce bouclier ne peut cependant pas blesser son agresseur, tout juste le repousser.


    Kemono no Tosshin (charge de la bête)
    [Spécialité : Taijutsu][Affinité : Fûton ou /]

    Mouvement spectaculaire permettant à Midori de se propulser dans sa lancée de course et de fondre sur un ennemi, tel une lance. Cette profusion est portée avec un membre en avant pour. Le corps s'enveloppe de chakra vent qui va déborder et lui offre une menue protection (contre des outils ou faibles attaques). Une vitesse d'exécution prodigieuse mêlée à une puissance de frappe non négligeable. Le poing ou la corne peut  briser un rocher ou transpercer un corps, avant de se stopper. La démone charge, les cornes en avant, pour tout pourfendre et démolir dans sa ruée furieuse.


    Hateshinai Hokosaki (pointe de lance infinie)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    La jeune femme pointe sa lame vers une cible et y déverse son chakra vent pour étendre sa portée. Frappant avec célérité au loin. La portée et rectiligne et dépend de la dépense de chakra.


    Shishi Rendan (la fureur du lion)
    [Spécialité : Taijutsu][Affinité : /]

    Mouvement qui demande une vitesse de pointe et une certaine force. Midori enchaine sur ce coup après le Kage Buyô. Là, après être sûre que l'adversaire est démuni dans les airs, la démone le roue de coups violents histoire de l'envoyer se crasher au sol. Technique pouvant se révéler mortelle si exécutée parfaitement.




  • Techniques Rang C :

    Kami Orochi
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    La jeune femme charge une bonne quantité de chakra entre ses mains et l'expulse violemment en souffle qui peut broyer les os et les structures.


    Gedou Ken (lame hérétique)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    La démone peut relâcher une version supérieure de son Midori Mikazuki pour, sur toute une distance faire déferler une épée de vent fendant la terre et le ciel, avec ces obstacle en prime. Ne peut être lancée qu'à la verticale d'une surface.


    Seigi no Yari (lances de la justice)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    La jeune femme frappe de sa lame le sol à ses pied et déverse son chakra vent dans celui-ci pour en faire jaillir des glaives empaleurs, fait de chakra, sur une trajectoire rectiligne.


    Kage Buyõ (l'ombre de la feuille morte)
    [Spécialité : Taijutsu][Affinité : /]

    Mouvement qui demande une vitesse de pointe et une certaine force. Midori fond au corps de son adversaire, si elle n'y est déjà, le propulse dans les airs à l'aide d'un coup barbare et finit par se propulser à son tour.




  • Techniques Rang D :


    Aoi/Midori Mikazuki (croissant de lune bleu/vert)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Fûton]

    En déversant du chakra vent dans sa lame, Asahi est capable de le relâcher d'un coup vif et sec. Pour lancer une vague tranchante en forme de croissant de lune, plus ou moins gros, selon la dépense. Sa direction et son alignement dépendent du coup dessiné par la lame. Pour le cas de Midori, il s'agit de trancher l'air d'un coup de karaté qui même au corps à corps peut trancher violemment.


    Oboro Bunshin (clones de brumes)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : /]

    Cette technique est similaire au clonage de base, mais à plus grande échelle. Ces clones inconsistants ne disparaissent pas lorsque frappés. L'adversaire passe à travers comme s'ils n'étaient que des fantômes. Ils ne peuvent pas attaquer mais l'utilisateur de la technique peut le faire croire. Un spécialiste en genjutsu peut facilement contrer cette technique.


    Shunshin no Jutsu (déplacement instantané)
    [Spécialité : Ninjutsu][Affinité : /]

    En concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, la jeune femme comme la démone parvient à atteindre une vitesse d’action maximale. Cependant il faut l’utiliser avec précaution, car plus la distance parcourue est longue, plus elle consomme de chakra. Sert soit à fondre sur son adversaire à une vitesse faramineuse, soit à semble t'il se téléporter non loin pour fuir.


_________________
Réjouis-toi d'affronter un Dragon plutôt qu'un Démon

~ Sous chaque visage d'ange se cache un démon ~
Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Tenryuu no Nimpôcho !   Ven 14 Mar - 14:42

ça me va, ya pas trop de techniques de rang B et les techniques sont raisonnables ... je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenryuu no Nimpôcho !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Académie :: Fiches Techniques-
Sauter vers: