Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The return of Blood Lord [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Rose

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: The return of Blood Lord [U.C]   Dim 9 Juin - 13:59


|- Présentation de votre Ninja-|






|- Nom -> Inconnu
|- Prénom -> Inconnu
|- Age -> 20 ans
|- Sexe -> ♂
|- Surnom -> The Blood Lord
|- Clan (seigneurial ou ninja) -> Rose (Seigneurial)
|- Rang désiré -> A
|- Affinité(s) souhaitée(s) -> Suiton/Doton
|- Spécialité(s) souhaitée(s) -> Ninjutsu / Irou Jutsu / Fuinjutsu
|- Code de validation -> Validé par la Bête à Cornes What a Face


Mon apparence en tant que Ninja



A première vue il est impossible de penser que Kyofu est un tyran, malgré ses vingt ans il a un visage d’ange dont il se sert la plupart du temps pour infiltrer les villages. Il mesure cent quatre vingt centimètre ce qui est assez banal, au pays du Nimpai il étais aussi nommé Red Rose a cause de la couleur de ses cheveux rouges et de sa veste écarlate qui lui arrive aux genoux et dont le col est ouvert montant jusqu’aux oreilles sans pour autant cacher son visage vu qu’elle est ouverte à cet effet. Sur le coup il a un tatouage reprenant l’iconographie des épines. Sa veste est sertie de ligne dorée et d’une rose rouge au niveau du cœur. Avec ses yeux mauve foncé on finit par comprendre qu’il a tourné son personnage autour de ce surnom qui lui correspond bien. Enfin il portait son katana qu’il a nommé Henshin à cause de sa capacité à se métamorphoser en différentes armes qu'il a donné à Sanae en guise de récompense et il est signe qu'ils possèdent autant de pouvoir l'un que l'autre dans le pays du Nimpai.

Son visage fin de forme triangulaire ouvre la présentation de ce tueur assoiffé de pouvoir et de sang qui semble aussi innocent qu'un enfant. Ses yeux améthystes sont habitués à ne pas souvent cligner, afin de ne pas baisser sa garde un instant ce qui laisse le loisir à la gente féminine de profiter avec une certaine attirance le regard envoûtant du séducteur sanglant. Sa peau d'un doux rose laisse imaginer une certaine douceur et gentillesse, facteur d'une illusion fatidique qui mènera généralement à votre perte. Sa chevelure vermeil est coiffée en bataille avec une pointe d'harmonie dans le geste, quelques mèches rebelles en ressortent appuyant sa nature cachée derrière son apparence juvénile. Ses mains douces et aux doigts fins lui donnent un léger coté féminin qui ne vint pas trahir sa beauté naturelle. Les muscles du jeune homme ne sont pas développés au point de créer de vraies déformations visibles mais une fois déshabillé, on peut y découvrir une musculature travaillée.


Lorsqu'il se ballade dans la rue les gens ne se doute pas de la nature de celui qu'il croise, sa démarche détachée et détendu associé à une apparence de jeune homme bien éduqué fait plus penser à un aristocrate un peu décalé du reste des gens de sa condition. Malgré tout il est souvent abordé par des jeunes femmes voulant passer un moment avec lui mais qui ne trouvent jamais grâce à ses yeux. Le regard envoutant du jeune tyran fait qu'il se fait remarquer dans les endroits où il se rend sans pour autant laisser paraître ses intentions qu'il a toujours veillé à dissimuler par des attitudes ou un regard vide d'expression.


Ma véritable personnalité


(environ 10 lignes)
Précédemment je vous ai présenter l'apparence du jeune homme énigmatique qu'est Red Rose et dont le vrai nom est un mystère. Vous avez ainsi pu toucher du doigt la réaction des gens lorsqu'ils le croisent sans connaître la vérité à son sujet, c'est à dire un homme innocent et sans véritable histoire malgré le fait qu'on pouvait le suspecter d'être de sang noble. Mais ce n'est pas tout à fait faux car malgré cet air gentillet se cache un homme qui ne pense qu'à lui et sa soif de pouvoir insatiable.


A vrai dire la vérité est bien pire que cela mais Red prend grand soin de garder ce fait pour lui sauf lorsqu'il sent le besoin de calmer ses pulsions. En vérité derrière l'apparente innocence se cache un véritable monstre sanguinaire et dont la cruauté n'a d'égale que sa beauté. Régnant en maître au pays du Nimpaï sous un régime de terreur il n'a qu'une véritable activité ludique, du moins à ses yeux. La torture. En cinq années d'expérience il a déjà inventé un nombre de pratiques si horrible qu'aucun mot ne peut caractériser une telle violence. Ses victimes se comptent par milliers et les prisonniers qui subissent encore ses sévices régulièrement sans avoir la chance de mourir malgré leurs supplications sont quelques centaines. Les fois où on entendais parler de famille séparé par la disparition d'un membre que ce soit, père, mère ou enfant, il en étais souvent responsable et jamais il n'a connu une pointe de regret ou de honte. A la place il en ressortait une satisfaction et un amusement permettant de s'interroger sur sa nature d'être humain.

A coté de la torture il a d'autres occupations restant dans le registre de la mort comme par exemple dans le cas où il improviserai lors d'un voyage il n'hésitera pas à massacrer toutes les personnes habitants le village à coté duquel il pourrai passer. Laissant derrière lui qu'un tas de cendres et un village en flammes transformant une vie paisible et sans histoire, en une véritable horreur en son genre. Bien sur vous pouvez vous demander quel est la raison qui le pousse à faire ce qu'il fait. Des parents violents ? Un autre traumatisme dans sa jeunesse ? En aucune façon et c'est le plus effrayant, il n'a absolument aucune raison de le faire sinon l'amusement et l'occupation. A dire vrai il se considère comme un démon même si dans ses veines coule du sang tout à fait humain il se voit comme au dessus de cette condition et méprise toute personne inférieur à lui. A l'exception d'une seule personne qu'il apprécie particulièrement, étrange pour quelqu'un qui semble incapable d'aimer, mais il faut savoir que cette jeune femme qui a su gagner son cœur d'un certain coté possède également un attrait certains pour le sang et la souffrance. Si lui apporte la mort, elle profite plutôt de douleur de ses victimes. Un duo aussi infernal que dangereux, voici qui sont Sanae et Red, le couple qui a décidé d'écrasé ce monde.


Ma vie, mon existence


(environ 30 lignes)

TEXTE ICI


Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Blood Lord [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» armée blood axe en construction
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Académie :: Présentations-
Sauter vers: