Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La carte du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: La carte du monde !    Mer 8 Mai - 19:14

Une Ère de Légende :

Voici venue la carte de notre monde ninja. Sur laquelle n'apparaissent pas les villages shinobis du manga. A vous de rejoindre un seigneur, de vous emparer d'un territoire ou même de créer un village.

Spoiler:
 

火 - Pays du Feu :
Actuellement le Pays disposant du plus grand nombre de clans ninja. Il n'y a pas de conflit intérieur majeur, bien que les affrontements entre les Uchiwa et les Senju soient si violents qu'ils sont connu jusqu'aux confins du Monde Shinobi. Les autres clans (Nara, Inuzuka, Yamanaka, Akimichi, Hyûga, Aburame et Kurama) ne prennent pas parti, l'affrontement dépassant leur champ de compétence. En terme de relation économique, il y a une entente cordiale entre ce pays et le Pays de l'Or, permettant à ce dernier d'avoir accès au Sud du continent.

水 - Pays de l'Eau :
Ce pays est éclaté, chaque île de son archipel est sous la domination d'un clan qui refuse d'être soumis au daimyô de l'Eau, une guerre pourrait s'engager. Parmi les clans en opposition, on dénombre les Hozuki, spécialistes de la technique du Suimen (Liquéfaction corporelle), les Kaguya, fiers guerriers possédant l'attribut génétique Shikotsumyaku (Contrôle de l'Ostéogenèse) et une des deux branches du Clan Terumi, disposant de la nature secondaire Futton.

雷 - Pays de la Foudre :
Situé au Nord, ce pays particulièrement montagnard fournie une aide économique au Pays du Ciel, tout en se protégeant des invasion du Pays des Monts Hurlants par les terres et du Nimpaï par les côtes donnant sur la Mer extérieure. Les Clans Yotsuki, utilisateur du Raïton Noir, et Rantsu, utilisateur du Ranton, sont le principal fer de lance en terme de puissance militaire dans ce pays.

土 - Pays de la Terre :
Actuellement dirigé par un conglomérat de banquiers, le pays a subit de nombreuses dissensions, la politique des bureaucrates étant fortement désavouée par les clans ninjas. Ainsi, deux régions limitrophe aux Pays de moyenne envergure qui constituent la frontière entre le Pays du Feu et ce pays sont devenues des Pays indépendant. Perdant de nombreux gisements de minerais à exploiter, le conglomérat est entré en conflit avec ces Pays indépendants dans le but de réunifier le territoire pour reprendre leur exploitation.

風 - Pays du Vent :
En conflit depuis de nombreuses années avec le Pays des Sables Rouges, ce pays est un immense désert. Son état économique actuel est catastrophique. En effet, n'ayant rien a exporté à part le sable et n'ayant aucune perspective territoriale, l'économie du pays s'effondre peu à peu. Malgré cela, il entretient d'excellentes relations diplomatiques avec le Pays des Dunes. Très récemment, sa région Sud a été annexée par un clan ninja étranger qui y a créé une oasis dans le but d'aider le pays a remonter la pente.

潮 - Pays des Tourbillons :
Petite île au large des côtes Est du Pays du Feu, il est habité et dirigé par un clan Ninja appelé Uzumaki, spécialisés dans les techniques de Sceaux. Sa faible population est compensée par un soutient militaire du clan Senju, en l'honneur de liens de sang remontant aux origines du Ninjutsu.

川 - Pays de la Rivière :
Traversé par pas moins de 9 fleuves, ce pays était le principal axe de commerce entre le Pays de l'Or et les Îles des Mers du Sud. Actuellement, sa force armée s'est divisée en deux, l'une voulant conserver leur impitoyable tyran, l'autre décidant de fonder une patrie séparée, le Pays des Grands Lacs. Les habitants du Pays de la Rivière sont spécialisés dans la production d'armement à la pointe de la technologie. De nombreux clans entretiennent des relations commerciales avec ce pays, ce qui explique que le dictateur soit encore en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pays des Rizières :
Cet endroit ne comporte rien d'autre qu'une activité de riziculture et d'élevage. C'est également une terre où les brigands recherchés se cachent, les relations diplomatiques entre ce pays et les autres étant tendues, le commerce du Riz maintenant un semblant de contact. (ce pays n'est pas accessible.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pays de la Cascade :
Ce pays noyé dans une forêt touffue est en pleine expansion. Coincé entre les pays en conflits, il est devenu un accès direct pour l'Axe commercial du Pays de l'Or vers la Mer Intérieure Nord. Sa force militaire se renforce, sous la tutelle d'un étrange guerrier aux yeux rouges et verts dont on dit qu'il est immortel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pays de l'Herbe :
Pays de moyenne force militaire, principalement composé d'étendues verdoyantes. Ce petit pays contrôle une Île au large, dans la Mer Intérieure Nord, où se trouve une forteresse appelée Hozukîno. Elle est dite imprenable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pays de la Pluie :
Cette contrée est sous la pluie en quasi-permanence. Les conditions de vie y sont déplorable, le pays étant malmené car il ne dispose pas de force armée. Cependant, quelques clans ninja s'y trouvent.

1 - Pays de Kiba:
La province légendaire de Kiba pour sa famille royale, est qualifiée d’imprenable de par la seule famille shinobi du royaume, les Tsubaki. Le seigneur de cette cité est une féroce politicienne et sait faire plier quiconque en diplomatie. Aijaku Tsubaki protège le secret de la localisation du pays de l'Amour. Bon nombreux d'hommes de pouvoirs veulent l'épouser ou devenir partenaires politiques ou commerciaux mais elle les mènent à la baguette et refuse bien souvent ces avances. (impossible de venir de là sauf pour un Tsubaki)

2 & 3 - Pays de la Montagne :
A l'origine une seule nation, une scission apparue pour démarquer le territoire de deux camps. Le terrain du nord bénéficie de la majorité des voies maritimes et donc sa puissance vient du commerce maritime. Car la partie du sud cause un embargo sur le commerce terrestre qui voudrait aller au nord. Une lutte féroce oppose ces deux fragments d'une même patrie pratiquant le terrorisme et se préparant à la guerre. Une rumeur dit que chacun engagerait des mercenaires sans se soucier de quel malade est payé.

4 - Pays du Fer :
La légendaire terre des samouraïs, aucun shinobi ne peut y habiter et on raconte que ces maîtres de lame sont les meilleurs au monde. Pour celui qui veut suivre la voie de l'épée, il est permit d'y séjourner et de s'y forger. C'est une nation en paix, pénible de vie et dite d'imprenable tant ces guerriers sont formidables. Ces gens n'aideront personne qui prend le sentier de la guerre mais défendront jusqu'à la mort leur terre.

5 - Pays de la Neige :
La légende parle d'une terre recouverte par des glaces éternelles. Comparé à son voisin du Fer, ce pays est extrêmement dur de vie. La chasse à la baleine ou aux animaux polaires et très dangereuse. L'on dit que ceux qui survivent ne craignent plus la morsure du gel. Et que leurs natifs, d'un certain clan de ninja Yuki, maîtrisent l'art du Hyôton, la glace. Une terre en paix avec le reste du monde, dirigé par un irréprochable seigneur.

6 - Pays des Typhons :
Une île difficile d'accès, risqué voir périlleux. Un dérèglement climatique provoque des changements des courants marins et l'apparitions de typhons au large des côtes. C'est un endroit très mystérieux, une rumeur d'un survivant de naufrage parle d'un homme qui invoquerait la colère des océans. Mais le fabulateur est devenu fou, laissant sombrer cette possible vérité. (impossible de venir de là)

7 - Pays de l'Or :
Zone neutre immensément riche et dite de pacifique. Cette confrérie de marchand peut se payer les services de mercenaires pour défendre ses biens. Il s'agit de la principale route de commerce étendant ces tentacules sur le monde. Toute transaction marchande leur paye une taxe ce qu'il fait que ce conseil, sans seigneur, a la main mise sur le commerce. Peu de gens se passent de leur services et encore moins empiètent sur leur pouvoir politique. Un de ces homme, s'il est véreux pourrait alors louer une armée pour écraser une nation. (pas de clans ninja établi là-bas)

8 - Pays du Nimpai :
Terre reculée du monde connu. Lieu mystique très effrayant. On dit que personne n'en est revenu. Pourtant une rumeur parle d'un couple royal très puissant et sanguinaire. Un peuple de barbare assoiffé de conquête. Le monde redoute la venue de ces guerrier de l'étrange. (impossible de venir de là, sauf pour Red Rose et Sanae Hashimoto)


_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: La carte du monde !    Mer 8 Mai - 21:07

9 - Pays des Maudits :
Terre tombée sous le joug du Nimpai, on dit qu'elle pratique des rituels pour invoquer des dieux païens ou la mort. Après que cette civilisation est été massacrée, on raconte que leurs âmes ne trouvèrent pas le repos et qu'elles hanteraient cette terre. Un homme sinistre aurait envoyé un cadavre marcheur au pays de l'Eau et l'aurait fait mourir devant le Daimyo. Mais personne ne sait vraiment ci ce nécromancien existe. (impossible de venir de là)

10 - Pays du Thé :
Un pays d'abondance et de tranquillité. Le peu de ninja qui y vit, contribue à la sécurité de la voie du commerce vers le pays du Feu ou vers la mer. Bénéficie de la protection du pays du Feu en cas d'attaque.

11 - Pays des Marais :
Une zone redouté des marchands du pays du Thé et des zones alentours. Là vivent des bandits, des ninjas vagabonds, toute une population de criminels et de gens recherchés. La luxuriante forêt tropicale qui s’étend sur tous ces marécages rend la zone difficile d'accès en plus d'être un coupe gorge. (impossible de venir de là)

12 - Pays des Grands Lacs :
Pays simple fondé récemment dû à la rébellion qui a scindé le pays de la Rivière en deux. Parsemé de nombreux lacs, la pêche y est particulièrement fructueuse. Possède de bons ninjas au Suiton. Quelques conflits mineurs ont éclaté avec les pays de la Pluie et de la Cascade.

13 - Pays des Oiseaux :
Ce pays au climat tropical renferme une antique cité où un peuple pacifique travaille à dompter les secrets du voyage dans le ciel via des machines plutôt que des animaux. Leur force militaire actuelle est très faible mais leur terre étant pauvre en ressources, elle n'est pas menacée d'attaque imminente.

14 - Pays de l'Ours :
Étendue sauvage qui abrite une communauté de ninjas fanatiques. Ils garderaient un météore donnant un chakra étrange. Ces secrets sont défendus par ces terribles guerriers qui ne craignent pas les ravins et les gaz mortels du pays.

15 - Pays du Démon :
Pays riche est puissant, dirigé par une prêtresse et son armée de soldats, aucun shinobi ne peut entrer à son service. On dit qu'elle aurait de don de voir l'avenir d'une personne et de prédire sa mort prochaine.

16 - Pays des Dunes :
Province sous le règne du bon seigneur Shikamatsu Monzaemon, le légendaire marionnettiste. On dit que ses disciples apprendraient son art et seraient sa garde armée. Mieux vaut ne pas sous-estimer ce domaine ninja et agresser cette terre.

17 - Pays des Sables Rouges :
Il y a longtemps que ce pays est en conflit avec son voisin du Vent. Et à l'éclat d'une dernière guerre, le sang aurait teinté cette portion du grand désert. Ce qui lui donna son nom actuel. Et sa réputation de peuple dangereux dirigé par un tyran dont on dit qu'il convoite le Bijuu des sables. On parle d'un clan possédant le Jiton, l'art du magnétisme.

18 - Pays des Plaines Verdoyantes :
Selon la légende, Hashirama Senju aurait permit aux plantes de pousser en ce désert. Y créant une oasis et des plaines sauvages mais boisées et recouvertes d'herbe fraîche. Autour de l'oasis s'est bâtie une ville fleurissante et pacifique. Une rumeur prétend que des Senju y auraient élus domicile pour contribuer au renouvellement de la vie de la nature sur le désert.

19 - Pays de la Lave :
Un territoire à la fois terriblement difficile de vie de par ces volcans et l'air chargé de souffre et craint pour quelques détails. On y aurait vu quelques Uchiha en frontière du pays du Feu, dans un petit village vivable. Là-bas vivrait une des deux branches du Clan Terumi, détentrice du Yôton, l'art de maîtriser le magma. Ce pays a beau détenir de puissants défenseurs, il n'en possède hélas pas de seigneur ou d'état. Fonctionnant grâce à l'argent de ces mercenaires Uchiha et des autres shinobis qui ont bâti ces foyers.

20 - Pays de l'Amour :
Endroit légendaire que seuls des êtres animés d'un pur amour peuvent trouver. Des rumeurs prétendent qu'il serait proche du pays de Kiba. C'est une énigme pour le monde. Là-bas on peut apprendre un jutsu qui peut vaincre toute colère ou animosité envers soi. (N'est pas sur la carte)

21 - Pays d'Onyx :
Le premier territoire réfractaire à la puissance du Daimyo de la terre. On le dit fleurissant économiquement et possiblement près pour une guerre de grande envergure avec son voisin. Des ambassades de cette nation tentent encore de sceller une alliance stratégique d'encerclement du pays de la Terre pour l'écraser. Une peuple dirigé par un révolutionnaire donc, mais personne ne connait encore son identité. Là-bas on accepte toute aide, même brigande.

22 - Pays des Monts Hurlants :
Zone hostile envers le pays de la Foudre. Peuplé de pillards, de bandits, de renégats ou de criminels, qui descendent attaquer des pauvres gens. Ces montagnes doivent leur nom aux razzias sanglants, aux enlèvements de femmes et aux cadavres qu'on y retrouve. (impossible de venir de là)

23 - Pays du Ciel :
Terre de légendes et d'une mystique sacrée. Pas de ninjas recensés mais des moines et des temples dans ces montagnes abruptes. Cette terre du bout du monde ne pratique pas le commerce, n'a pas de force armée et dépend de la générosité du daimyô de la Foudre pour perdurer. C'est de là que viendrait le sauveur de notre temps. L'une des rares gardiens d'un savoir inestimable et de secrets sur le monde. Territoire placé sous la protection du pays de la Foudre. (impossible de venir de là, sauf pour moi)

24 - Pays du Diamant :
Province ralliée à la cause de son voisin de l'Onyx. Des shinobis farouches qui rassemblent des fonds et des forces pour la guerre. Un de leur clan possède le Shôton, l'art de manier le cristal.

25 - Pays du Mont de l'Infini:
Une terre passablement sous le contrôle du daimyô de la Terre. Ces petites villages au pied de la plus grande montagne qui soit, vive d'une proximité avec la mer et la nation de la Terre. Population majoritairement paysanne ou moniale. Peu de ninja y sont postés. Il est dit qu'un ermite possède des pouvoirs étranges et vit au sommet de ce pic qui s'élève plus haut que les nuages. Jusqu'à présent personne n'a pu y parvenir mais le daimyo de la Terre n'abandonne pas sa quête de pouvoir.

26 - Pays des Canyons:
Endroit difficile d'accès avec un taux de criminalité fort. Des renégats auraient bâti cette puissance territoriale. On dit qu'un trésor serait perdu dans ce dédale de couloirs entre les roches des différents plateaux. (impossible de venir de là)

_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
 
La carte du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde et de Fiore
» Carte du monde de one piece
» carte du monde
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» La Bibliothèque de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Règlement ~ Contexte :: Contexte-
Sauter vers: