Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ la voie du rêveur combattant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: ~ la voie du rêveur combattant ~   Dim 25 Nov - 17:35

The Way of Darkness:

Système des rangs et de la renommée:

Un système possiblement inédit pour vous. Il parait assez complexe mais il n'en est rien. C'est bien simple, cette histoire de rang équivaut à celle d'origine. Votre niveau pourra aller du rang D (genin) à S (kage). Seulement le rang S ne sera pas disponible à la présentation, exception faite pour Hashirama Senju et Madara Uchiha qui sont de vraies légendes.

Si votre personnage s'avère être un véritable prodigue et que votre niveau rp est excellent il vous sera peut-être décerné le rang A. Celui normalement donné aux chefs de clans ou aux héros nomades. Le staff se réservant le droit de ne pas vous décerner le rang visé s'il juge que votre niveau n'est pas concordant avec ses attentes. Et puis ce n'est pas la mort de [yume] débuter en simple aspirant ou tout juste ninja confirmé.

Pour ce qui est de la renommée à présent. Ce système est en test. Pour ajouter une plus grande immersion dans le système politique de cet univers, l'on propose de se fabriquer une image pour étinceler en tant que héros ou monstre. Cette renommée influant sur la perception des gens par rapports à vos actes et votre implication quelque quelle soit dans ce monde. Par exemple un petit bleu sera inconnu au bataillon et sa voix ne sera pas entendu par son clan ou le peuple.

Alors qu'un ninja de renom peut faire trembler un seigneur et influer sur la politique d'une contrée. Mais il faut savoir que le renom attire les envieux. Aussi lorsque vous devenez connu et important, une prime sera donné sur votre tête. Et les gens en voulant à votre vie pourront vouloir la rafler en vous agressant. Le système des wanted fonctionnera tel le classique bingo book, si cela marche Yume sera plus fort.

Voici les titres de renommée qui pourront vous être décernés:

- Ninja Inconnu : Vous ne signifié rien aux yeux du monde, seuls vos proches vous connaissent. Personne ne vous tendra la main pour vous aider, vous ne valez pas mieux qu'un chien agonisant.

- Ninja Reconnu : Votre clan et vos proches auront un début d'estime pour votre peau. Des gens vous apprécient mais vous n'êtes toujours qu'un outil remplaçable.

- Ninja d'Honneur : Votre talent parvient jusqu'aux oreille des sphères politiques du monde entier, vous pouvez servir un seigneur. On murmure dans l'ombre vos exploits et certains vous envient, prenez garde à votre vie.

- Ninja d'Elite : Vous êtes désormais important et influant sur la politique de votre clan et de votre territoire si vous êtes au service d'un seigneur. Vous devenez une cible à abattre ou protéger à tout prix. Vous êtes le dernier rempart de la sécurité nationale si vous êtes au service d'un seigneur.

- Ninja de Légende : Tous tremble à l'entente de votre nom où à vous voir, vous êtes un des grands maîtres de ce monde. Si certains peuvent se rallier à votre cause, d'autres ne voudront que votre trépas. Vous pouvez désormais dominer les autres, les asservir ou les exterminer. A vous de choisir, quel monde bâtirez-vous ?


Votre personnage et son évolution:

Les rangs déterminent votre puissance alors que la renommée indique votre implication au sein du forum. Pour monter de grade ou faire grandir sa renommée, [shimasu] deux barres d'expérience vous seront attribuées. Pour gagner de l'expérience il vous suffira d'écrire un rp donnant lieux à une implication politique ou sociale influente pour gagner de la renommée, et d'endurcir votre personnage pour gagner de l'expérience de force. Ceci au cours d'entrainement, de combat divers ou encore d'apprentissage exhaustif.

Il faut savoir que la renommée ne va pas de pair avec votre rang. Bien sûr plus vous êtes puissant plus vous avez de chance d'être connu cependant il peut advenir qu'un personnage discret arrive rang A tout en demeurant inconnu au bataillon. Un vrai maître de l'ombre. Ou qu'un personnage peu puissant soit immédiatement célèbre. Mon personnage en est l'exemple, elle n'est pas bien puissante et pourtant elle est reconnue par les politiques.

_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Satori Tokei Murakumo le Jeu 6 Déc - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: ~ la voie du rêveur combattant ~   Dim 25 Nov - 18:21


Les spécificités et talents ninjas:


Libre à vous de donner telle ou telle capacité à votre personnage. Le Ninjutsu permet de lancer des sorts grâce au chakra, disponibles avec tout un panel de variantes élémentaires. Les Cinq de bases, le Katon (feu), le Fûton (vent), le Raiton (foudre), le Dôton (terre) et le Suiton (eau). A cela viennent s'ajouter des puissances plus grandes encore. Appelées Kekkei Genkai qui peuvent être soient pour la plus part héréditaire. En voici la liste.

- Hyôton (glace) : En combinant les chakra du vent et de l'eau on obtient la glace. Cet élément terrible lorsqu'on en use en présence d'un phénomène d'humidité naturelle, ou non, peut permettre de congeler la matière. Très résistant au feu et absolument vainqueur sur l'eau. Disponible à partir du rang B. Seulement sur hérédité ou entrainement approuvé par le staff.

- Yôton (magma) : Mélange parfait du feu et de la terre, le magma est capable d'infliger de terribles brûlures mortelles et de détruire n’importe quelle structure qui ne soit pas protégée par de l'eau. Disponible à partir du rang B. Seulement sur entrainement approuvé par le staff.

- Mokuton (bois) : Fusion de l'eau et de la terre, l'élément de l'arbre appelé aussi de la vie permet selon certain de faire naître celle-ci. Faire pousser des arbres ne serait pas que sa seule utilité ? Disponible à partir du rang B. Uniquement pour un Senju. Le staff se réserve le droit de ne pas l'accorder au début à un de ces membres.

- Ranton (orage) : Appelé également l'élément de la tempête, il ne peut s'obtenir que par l'union de l'eau à la foudre. Un étrange mélange qui peut déclencher des phénomènes climatiques terrifiants. Permet également de tirer des sortes de lazer foudroyants. Disponible au rang B après entrainement sur réserve du staff.

- Meiton (ténèbres) : L'art de plonger toute chose dans les ténèbres. Un pouvoir étrange et effrayant qui a pour but d'absorber pour affaiblir. Pouvant dévorer tout chakra et jutsu pour peu qu'il y ait contact et que l’écart de puissance ne se creuse pas. Demande un excellent niveau, A minimum. Indisponible pour un ninja de clan, seulement pour un ninja isolé (vagabond). Sous réserve du staff qui peu le refuser à la présentation.

- Hikariton (lumière) : L'art jumeau du Meiton et son exact opposé, à savoir la maîtrise de la lumière. Un pouvoir tout aussi étrange permettant d'aveugler le monde et le protéger, permettant également à son utilisateur de se déplacer plus vite que quiconque. Cet élément serait une arme terrible entre de mauvaises mains. Demande un excellent niveau, A minimum. Indisponible pour un ninja de clan, seulement pour un ninja aux côtés d'un seigneur. Sous réserve du staff qui peu le refuser à la présentation.


Spécialités : Dôjutsu (l’art des pupilles) et autres:

Les seules pupilles connues sont le Sharingan des Uchiha, le Byakugan des Hyûga et le Rinnegan qui ce dernier se révèle être unique.

Le Sharignan donne le pouvoir de percevoir les mouvements avec une facilité déconcertante et de pouvoir comprendre le fonctionnement des jutsus en plus de pouvoir les copier et de voir au travers des subterfuges. Le staff se réserve le droit de ne pas l'octroyer directement à la validation.

Le Byakugan permet de voir les points vitaux de son adversaire, ses veines à chakra, d'avoir une vision d'aigle et de pouvoir voir à travers la matière. Associé à l'art de combat des Hyûga, il est aisé de tuer un homme d'un coup ou de fermer ces cavités à chakra. Disponible à tout membre du clan.

Enfin le Rinnegan octroie à son possesseur la maîtrise innée ou possible des cinq éléments de bases, ce qui normalement est impossible pour un ninja normal qui ne peut en maîtriser que trois au maximum. D'autres pouvoirs viennent le rapprochant d'une figure divine et qui font de son détenteur une vraie légende vivante. En plus de lui donner une perception sensiblement proche du sharingan. Pupille unique.


Il existe aussi des techniques secrètes comme le Juujin Ninjutsu, c'est un art spécial qui permet à des ninjas liés au monde animal de devenir des êtres bestiaux aux sens surdéveloppés. Pouvant peut-être même se transformer complètement en animaux. Aussi se rajoute à cette caste, le Senjutsu. Un art secret difficile à exploiter et à maîtriser qui permet à un humain de passer dans un mode de combat surpuissant. Indisponible avant le rang A, avec un test rp d’apprentissage.

Pour un semi-homme ou un hybride animal, le senjutsu est inné mais relève d'une maîtrise tout aussi ardue. Chez eux le senjutsu leur permet soit de renforcer leurs acquis animaux (sens) soit de se transformer en véritables bêtes. Eux n'ont que cela, pas de possibilité de maîtrise de chakra élémentaire.

D’autres spécialités, le Kenjutsu est la maîtrise des armes et de leurs styles. Un homme maître de ce style sera très dangereux si muni d'une arme. Pouvant se débrouiller avec n’importe quoi qui approche ce style, pouvant vous dérouiller avec un simple bâton ou trancher à la vitesse de l'éclair. Arme spéciale ou inventée avec un pouvoir, indisponible avant le rang B et test rp d’acquisition.

Le Taijutsu est la voie du corps endurcit et fort. Un homme adepte de ce type de combat sera plus endurant, résistant aux coups, fort physiquement et mentalement pour peu que ses entrainements soient à la hauteur de sa force. De quoi pulvériser un rocher à mains nues, d'abattre des arbres ou démolir une maison avec panache. Il est facile de fracasser les os de son adversaire. Ouverture des Portes indisponible avant le rang B, avec test rp d’apprentissage.

Le Fuinjutsu est un art particulier, principalement utiliser pour la pacification des mauvaises personnes ou pour sceller les choses. Principaux adeptes, les légendaires Uzumaki, cette arcane permet d'enfermer le réel et ses phénomènes dans des parchemins ou quoique se soit qui soit marqué d'un sceau. Cet art peut également servir à dresser des barrières pour défendre contre les assauts ou encore repousser le mal et le ninjutsu. Permet principalement de sceller les pouvoirs et le chakra, dans un parchemin ou une personne. C'est donc un art complexe et porté sur la défensive.

L’Irou Jutsu est une spécialité tactique qui permet de soigner les plaies, d’extraire des toxines du corps, de régénérer des membres ou de la chair morte. Pour les talents de bataille, le ninja peut attaquer les organes directement et ce avec une précision chirurgicale. Il peut également cracher un nuage de poison. Cependant ce type de ninja n’est pas très enclin au combat et préfère la fuite plutôt que d’être blessé. Aussi ils ne peuvent pratiquer que les voies du taijutsu ou genjutsu à côté, car s’ils sont médecin c’est bien souvent parce qu’ils n’étaient pas forcément fait pour être ninja de guerre.

Le Kuchiose est un art rare, souvent défendus par des clans jaloux ou des ermites très puissants et vénérables. Pour un homme, il serait fantastique d'invoquer un animal possédant des pouvoirs et la maîtrise des arts ninjas. Alors que pour un semi-homme, l'accession à cette arcane est bien plus simple et tout aussi gratifiante. Bien plus facile à maîtriser aussi. Un art qui doit être appris avec un grand maître, indisponible à la présentation sauf cas des hybrides animaux.

Enfin vient le Kugutsu ou l'art des marionnettistes. Un art nouveau et fascinant pouvant imiter la nature et donner vie à des créations plus utiles que des soldats. Car les pantins n'ont pas peur, ne soufrent pas et n'ont aucun état d'âme. Ceci fait des créations de Shikamatsu Monzaemon, les parfaites machines de guerre. Disponibles seulement pour les disciples du personnage. Lui-même staffeu peut vous refuser un lien même éloigné avec lui, et donc la maitrise de son art.

Pour le reste, vous pourrez proposer au staff votre invention de kekkei genkai, de dôjutsu ou autres. Nous étudirons votre demande avec parcimonie.


_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Satori Tokei Murakumo le Mer 28 Nov - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: ~ la voie du rêveur combattant ~   Dim 25 Nov - 18:52

Libertés de cet univers / Fiche Technique:

Bienvenue dans un monde de fous où absolument tout semble possible, Tex Avery \o/ Dans le fond, puisque aucun personnage n'a existé à part Madara (et Izuna) et Hashirama, il vous ait permis de prendre comme avatar n’importe quel personnage de la série. Qu'il soit tiré du manga ou de l'animé avec ces sagas hors séries ou encore des films. Ils ne sont plus prédéfinis donc vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Un gentil Sasuke comme une diabolique Sakura. Pareil pour leurs champs de compétences et leurs histoires.

Pourtant il y aura surement des modifications à apporter à certains personnages, par exemple le Madara du futur ressuscité par l'Edo Tensei ne peut exister ici, pareil pour Pein. Orochimaru, Itachi ou encore Kimimaro le peuvent mais pas tous les pouvoirs originaux seront acceptés. Pour ce qui est des armes à pouvoirs comme les épées légendaires de Kiri, le staff est en réflexion. Pour plus d'information contacter un membre du staff.

Mais un Sasuke avec Sharingan serait accepté, pareil pour une Hinata avec Byakugan. Un des seuls points compliqués reste l'Akatsuki qui vous fascine. Malheureusement elle ne peut exister ici puisque les bijuu ne peuvent être extrais. Cependant plus tard pour un objectif autre, l'on pourra la mettre en place mais en attendant elle n'est pas envisageable.

Les jinchuriki seront secrets au début. Mais jouables librement, sauf pour le Kyûbi qui lui est réservé. Pour pouvoir être titulaire d'un démon à queue(s) il vous faudra passer un test rp. Et vous ne pourrez débuter qu'au rang le plus faible. Le tout pour que votre personnage ne soit pas trop puissant. Il vous sera simplement demandé d'avoir entre 14 et 18 ans et bien donner l'évolution de votre personnage par rapport à sa condition. Et ceux sur le plan social, les regards critiques externes, son entrainements plus ou moins durs que les autres etc. ... Pas d'inquiétude le staff vous suivra pas à pas pour vous donner plus ou moins de pouvoir par la suite.




La fiche technique:

Suivant votre rang donc votre niveau de puissance et d'expérience en tant que ninja, il vous sera imposé une norme des compétences. Cette norme n'est pas obligatoire si par exemple vous souhaitez ne pas avoir d'affinité et de spécialité de ninjutsu, pour jouer un personnage lancé dans les autres arts. Aussi vous êtes libre de n'avoir qu'une affinité au lieu de plusieurs, pareil pour les spécialités.

Rang D : 1 affinité + 1 spécialité

Rang C : 1 affinité + 1 à 2 spécialité

Rang B : 2 affinités + 2 spécialités

Rang A : 2 affinités + 2 à 3 spécialités

Rang S : 2 à 3 affinités + 3 spécialités

Dans le cas des affinités spéciales dites de secondaires, elles sont optionnelles dans la mesure où vous ne pouvez en posséder que selon certaines conditions. Notamment suivant un test rp d'apprentissage. Pour ce qui est des affinités spéciales données à la présentation, il est possible que vous ne puissiez en avoir d'autres. Pour éviter qu'un shinobi ne soit trop puissant en possédant par exemple le Meiton et le Fûton. Chose un peu idiote puisque le Meiton est déjà en soit un élément très puissant et très polyvalent.


La barre d'expérience pour votre rang vous donnera les paliers suivants: de D à S : 100, 200, 350, 500, 700.


La barre de renommée est similaire et sa progression tout aussi lente. De l'ordre de peu à beaucoup de gains suivant votre niveau RP/Rang. Suivant aussi le rang de la mission attribuée.

Un rang D ne peut gagner qu'entre 5 et 15 d'xp.

Un rang C gagne entre 10 et 25 points d'expérience.

Un rang B oscille entre 30 et 45 points d'expérience.

Un rang A va de 50 à 75 points d'expérience.

Et un rang S gagne entre 80 et 100 points d'xp.

Le staff étant seul juge lors de la notation rp. Du reste pour obtenir une nouvelle technique il vous faudra remplir votre barre d'expérience. Là vous pouvez soit choisir de passer au rang supérieur soit acquérir une technique. Pour en apprendre une plus puissante que votre niveau, il vous faudra suivre un apprentissage avec un maître qui vous ait proche. Un aspirant ninja pourra donc apprendre une technique de rang B par exemple. Mais n’en profitez pas pour blinder votre fiche technique de cette façon. Le staff pourrait sévir.

Le staff se réservant le droit de vous l'octroyer à la fin de votre rp d'apprentissage ou de vous la comptabiliser comme incomplète et donc avec un rang inférieur pour que vous ne la maîtrisiez vraiment qu'après d'autres entrainements. Prenez l'exemple de l'apprentissage du rasengan de Naruto.


Il n'est pas instauré de normes pour le quota de techniques en fonctions des rangs que votre personnage maîtrise. Mais voir un rang A avec seulement des jutsus de rang A ferait tâche alors qu'une homogénéité parmi tous les paliers serait plus sympathique. Seulement à la création de la fiche technique, un nombre maximum de techniques vous est imposé. Suivant les rangs pour aller ainsi : 6 / 9 / 12 / 15 / 18.

De plus une seule technique au-dessus de votre niveau sera autorisée. Sauf pour les rangs S qui pourront en avoir 2 de niveau S. Mais puisque seuls Hashirama et Madara peuvent prétendre à ce titre, ce n'est pas un souci pour le staff. Car nous jugerons de vos ambitions et vous conseillerons, validerons voire refuserons certaines demandes.


Cordialement votre, Mu-chan.

_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ la voie du rêveur combattant ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ la voie du rêveur combattant ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Règlement ~ Contexte :: Réglement-
Sauter vers: