Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ la voie de la vertu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: ~ la voie de la vertu ~   Dim 25 Nov - 15:42


The Way of Vertu:

1.Love and Honnor:

Aimons nous les uns les autres car après tout nous somme tous frères, humains. Liberté, Égalité, Fraternité. Ici plus petits et plus grands, différences ethniques et différences culturelles (langage, religion, goûts) coexistent pacifiquement. Personne ne peut vous manquer de respect sous prétexte de racisme, machisme, intelligence supérieure (je demande à voir) ou encore d'échelon social/politique plus valorisant que vous. Auquel cas un bon coup de savon sur la langue s'imposerait.

Hélas parfois il s'avère vrai que l'on peut se prendre le chou, péter un câble ou encore déclamer des choses que l'on aurait voulu ne pas dire. C'est humain et l'erreur est humaine. Le respect de soi commence par le respect d'autrui, aussi soyez sympathique sans forcément être hypocrite. Et si jamais vous être dans une condition irritable, allez vous détendre ailleurs.

La Chat box étant un lieu de privilège qui permet à la communauté de pouvoir rire et sortir de son petit train-train de vie pas forcément rose [Kono]. Le staff se réserve le droit de vous kicker de la chat box si vous êtes de mauvaise langue ou outrecuidant envers qui que se soit. Le bannissement temporaire sera aussi en vigueur en cas de récidive, ou de caractère borné qui ne viendrait que pour pourrir la vie du forum. Vous êtes prévenu ~


2.Staff don't beat people:

Mais qu'est-ce que c'est que cette bête là, le staff ?! Pour ceux qui ne le savent pas staff signifie "personnel/employés" en anglais. Ce nom est donné au groupe de personnes qui refit le forum, l'améliore et vous encadre. Nulle crainte à avoir, un @man ne peut pas vous faire de mal. Il peut simplement poster dans vos messages pour vous signaler quelque chose.

Il ne se montrera méchant que si vous commettez une faute envers vos camarades ou le forum. Il n'est pas un dieu ou un esprit supérieur, il est un membre comme vous et un humain aussi. Il a juste pour fonction d'être à votre écoute, de vous renseigner, de vous informer des avancées du forum, de vous aider à progresser et enfin de faire le gendarme parmi les sujets du forum.

Cependant étant humain et non une machine, un @man n'est pas à harceler. Tant qu'il peut recevoir des demandes il sera serviable, mais selon son humeur il peut ne pas être dans l'envie de vous aider. Au risque d'être passablement négligeant ou désagréable, mais cela vous arrive aussi. Merci de respecter ces membres et s'ils ne peuvent vous informer ou aider, ne les ennuyez pas. Cependant si un abus de pouvoir est commis, veuillez m'en informer. Du repos et une mise à pied peut remettre les idées en place ~


3.Other rules:

Quelques bagatelles de civisme et d'uniformité à présent. Seul un membre du staff peut poster dans une fiche de présentation ou de fiche technique, et l'auteur bien entendu. Si vous aimez souhaiter la bienvenue, vous serez priés de le faire sur la chat box ou en mp, merci. Le flood est à proscrire dans les sujets sérieux comme la zone rp ou l'aire de modelage des personnages.

Choisissez si possible un patronyme à consonance asiatique et surtout pas une horreur telle que "NaRuto@73". Pour ce qui est de représenter votre personnage idéal dans notre univers de manga, il vous faut un avatar. C'est à dire l'image de votre personnage, visible dans votre profil, lui-même visible pour la communauté. Ses dimensions doivent être de 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur.

Si vous ne pouvez en mettre qu'un plus petit, on ne vous lynchera pas. Ce qu'on vous demande par contre, c'est de posséder un physique qui soit cohérent, avec la description de votre personnage, donné dans sa présentation. Autre chose, il vous sera demandé de n'avoir qu'une seule forme, cas spécial des personnages à double facette ou qui peuvent modifier leur apparence comme les hybrides ou sages du senjutsu.

Si vous souhaitez changer d'avatar pour votre personnage, vous devrez recenser celui-ci après en avoir fait la demande à un membre du staff. Si cela ne pose pas de soucis de cohérence, comme un homme qui change la couleur de ses yeux ou de couleur de peau, vous pourrez en changer. Seulement si l'apparence désirée est libre,[sekai] d'où la nécessité de recenser votre avatar pour que personne d'autre ne le prenne et se fasse passer pour votre sosie.

Enfin ceci n'est valable qu'après validation, tant que vous n'êtes pas validé vous pouvez à tout loisir remodeler votre héros (changer d'avatar, de caractère, d'histoire et même de sexe). Du reste pour le cas de la signature, essayez de ne pas y faire figurer un personnage du même manga d'origine que vous si vous n'y êtes pas lié en rp. Sinon pour les dimensions, elles vont de 300 pixels de hauteur pour 500 pixels de longueur, ces normes sont les maximales autorisées.

Si votre signature est trop grande veuillez la passer sous spoiler. Il vous sera également demandé de ne pas mettre de vidéo dans votre signature, juste le lien vers elle. Histoire de ne pas alourdir le forum et de ralentir ceux qui ont déjà une connexion en bois. N'hésitez pas à utiliser les balises spoiler. Dernier chose, n'abusez pas de la beauté d'Adam et Eve pour votre avatar ou votre signature, un peu d'érotisme n'est pas mauvais, mais si l'on voit du nu on peut être choqué. Aussi ceci est à proscrire. Réservez-vous cela pour vos fantasmes.


4.Romance and Love:

Essaie exhaustif. Dans le cadre où deux personnes se seraient amourachées l'une de l'autre et forme un couple, il leur sera possible d'être taquins et envieux de plaisir. Il n'est pas interdit d'avoir du plaisir et de s'y adonner, ce serait profondément inhumain. En rp vous devrez avant votre titre notifier la spécificité de votre rp : [X] ou [gore] ou encore [bisounours]

Il sera donc possible en rp pour les valeureux qui n'ont honte de rien, d'être coquin. Attention subtilité oblige, ne balancez pas des lignes crues. Déjà parce que ce serait aussi vomitif qu'un film pornographique. Mais en plus de belles lignes romantiques valent bien la peine de s'amuser avec subtilité. L'érotisme lyrique est donc de rigueur.

Pour ce qui est de la chat box, il vous sera demander par rapport à l'éthique du respect absolue des mœurs, de demander si cela dérange quelqu'un de [o] lire cela. Car il est possible que certaines personnes ne soient pas fan de romance et d'amour, ou que cela puisse choquer un membre. Tachez de préserver l'innocence des plus jeunes, même si on ne pourra rien vous dire pour un baiser et quelques douces caresses classiques. Par contre si vous êtes seuls sur la chat box, personne ne pourra rien vous dire. Sauf si quelqu'un arrive, il vous faudra le prévenir ou au pire demander à un @man de clear.


5.We love Lettres:

Point capital, l'amour des lettres. L'on ne vous demande pas d'être un crack en grammaire et orthographe, ni d'avoir un style d'écrivain. Cependant il est bien intolérable de lire du langage sms. Ceci est proscrit sur l'entièreté du forum. Un @man peut clear la chat box pour cette seule raison. De même qu'il peut kicker en guise d'avertissement et conseil. Et méfiez vous d'une écriture verte, elle ne plaisante pas. A bon entendeur, respectez notre belle langue et n'hésitez pas à vous aider de correcteur d'orthographe ou de grammaire. Soyez ceci dit sans crainte, tout le monde fait des fautes.

Petite précision, les abréviations sont autorisées si elles ne sont pas légions. La différence avec le langage sms ? Un acronyme n'est que l'écriture abrégée d'une mot complexe, écrit avec ces initiales. SIDA ou MST ne massacrent pas la langue française, alors que "pbm" pour écrire "problème" est un pur barbarisme. Que votre personnage dise "prof'" ou "m'sieur' ne sera pas gênant ceci dit. Et pour ce qui est de la grossièreté, merci de censurer avec une astérisque dans le mot (seulement autorisé en rp).



Cordialement votre, Mu-chan.

_________________
Why do we have to fight against our brothers ? We are all humans !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanoyume.forum-pro.fr
 
~ la voie de la vertu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» La patiente est une vertu
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Avant-propos :: Règlement ~ Contexte :: Réglement-
Sauter vers: