Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherches Acharnées (Dernière cachette d'Orochimaru et Retour au bercail) [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Recherches Acharnées (Dernière cachette d'Orochimaru et Retour au bercail) [Partie 4]   Mer 5 Sep - 14:45

Sheikiro se déplaçait à bonne vitesse, suivant l'Insecte Traqueur. Pendant près d'une journée entière, il traversa une forêt dense puis, alors que le Crépuscule pointait son nez, il arriva près d'une sorte d'ouverture circulaire dans le sol, au pied d'un gros arbre. Il campa au pied de cette ouverture, attendant le jour pour s'enfoncer dans ce boyau obscur. Durant la nuit, il fit un deuxième inventaire de ce qu'il avait récupéré. Il tria les rapports de recherches d'Orochimaru et Kabuto pour garder seulement ce qui l'intéressait. Il ajouta à tout ce qu'il avait regroupé le parchemin sur ses découvertes au Château. Au petit matin, il descendit dans la cachette et commença son exploration. Il finit par trouver le labo de Kabuto où il récupéra de très utiles parchemins sur le but de sa mission. Puis en fouillant, il tomba sur une chambre saccagée et couverte de sang sur les murs. La flaque de sang au centre de la pièce était reliée à une traînée de sang qui quittait la pièce. Il suivit la trace de sang jusqu'à une grande salle où se trouvait une gigantesque ampoule à décanter remplie de morceaux de serpent blanc. Il sentit du chakra pulser des débris de chair et utilisa Kimarīchi pour capter ce chakra résiduel. L'info qu'il obtenu alors le déstabilisa totalement. Il nota ce qu'il avait apprit et s’apprêta à quitter la cachette lorsque des pas se firent entendre. Il se cacha dans le plafond et se fit un cocon d'insectes pour cacher sa présence. L'homme qui s'approcha se trouvait être Kabuto ... en apparence tout du moins, car une partie de son visage avait l'aspect de celui d'Orochimaru. "Kabuto" s'assied alors sur la chaise à côté de l'ampoule géante et s'enfonça l'aiguille reliée à celle-ci dans le bras, s'injectant la substance pure dans les veines. Il avait enlevé sa veste et le jeune Aburame put observer le bras gauche de celui-ci : Il était couvert d'écailles blanches et le fluide semblait faire progresser cette transformation. Sheikiro considéra qu'il en avait vu bien assez et quitta la cachette le plus discrètement possible, à la fois excité et terrifié par ce qu'il avait apprit. Il reprit la direction de Kusa, sachant qu'il lui faudrait plusieurs jours pour cela. Le premier jour se passa assez bien, pas de problème notable. Le premier soir, il décida de dormir, préférant profiter de son sommeil. Le deuxième jour, des ANBUs le retrouvèrent et le poursuivirent pendant près de 3 heures. À ce moment-là, le déserteur traqué décida de passer en mode Ermite et de leur tendre un piège. Il ôta sa veste et fit quelques mudras puis prit une profonde inspiration :

"Senpô - Déploiement de la Toile !"

Les hommes se prirent dans la toile et s'engluèrent. Le jeune Aburame put prendre la fuite en toute tranquillité, quittant au passage, le mode Ermite. Il réussit à se trouver une cachette pour la nuit. Le lendemain, il reprit la route et traversa la frontière de Kusa. Le soleil se couchait et le ninja savait qu'il avait encore du chemin à faire, il bivouaqua donc pour la nuit. Il sortit tout ce qu'il avait récupéré et décida de faire un résumé pour éviter de rendre un tas de parchemins en vrac. Il fit donc un véritable mode d'emploi très détaillé expliquant tout du début à la fin. Une fois terminé, il fut tenté de mettre au point lui-même le procédé. Il finit par le faire, pour faire gagner du temps à son chef. Il en fit même un deuxième, pour usage personnel. Une fois ceci terminé, il regarda ce qu'il lui restait. Rien de bien intéressant, hormis les plans de l’Épée de Raïjin, qu'il décida de garder, cela pourrait lui servir plus tard. Le lendemain matin, il se leva de bonne heure et prit la direction de la base. Il marcha pendant plusieurs heures et finit par atteindre son but en fin d'après-midi.

***

Partie 1 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partie 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partie 3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Acharnées (Dernière cachette d'Orochimaru et Retour au bercail) [Partie 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: