Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire visiter Kiri [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Uchiha

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Faire visiter Kiri [Finish]   Mar 28 Aoû - 15:16

Aujourd'hui semble être un jour comme les autres, je venais de me réveiller sous un soleil magnifique. Cela commence à devenir une habitude à Kiri qu'il fasse beau à peu près tous les jours, je veux commençais par faire un petit tour par le grand marché pour profiter du monde. Mais j'ai à peine passer la porte que la Mizukage me donne un ordre de mission. Cette mission est de faire visiter le village caché de Kiri au Fils du Chef du Pays du Thé mais également d'assurer ça protection, car il est menacé. Forcément je suis contraint d'accepter cet ordre de mission en plus il s'agit de faire bonne impression pour que le Pays du Thé puissent nous donnaitun peu plus de sous qu'il nous donne habituellement. Je suis juste sortis de chez moi que j'aperçoit pas loin le Fils du Pays du Thé qui arrive en ma direction, il a dû savoir en plus que je suis le ninja qui dois lui faire visiter le Village. La première des choses est de dire bonjour à une personne que ne venons de rencontrer et bah lui non il commence direct :

-Bon allez commencez je n'ai pas que ça à faire je dois rejoindre un homme d'affaires en fin d'après-midi il faut que je connaisse les lieux de Kiri donc commencez !!!

-Alors, Mr nous allons commencer par passer par le Grand Marché qui est un des lieux principales du Village, au niveau ''mouvement'' vous ne trouverez pas mieux. Ensuite nous nous trouvons pas très loin du palais du Mizukage qui est surement dedans puis... Attention !!!!

Des Kunai arriva en direction du Fils du Pays du Thé, je prends mon Katana et les contra puis des ennemies arrivèrent sur moi je recule en direction du Mr que je dois protéger, mais un ninja pris de l'avance pour le tuer je lance donc mon Katana en sa direction et ça marche il se le prend. Mais il reste encore un ninja qui veux tuer le fils du chef, il courut sur moi pour me tuer, mais je réagis avant lui. Suiton Senbon Aqueux !! Des Sebon allèrent se planter dans mon adversaire ce qu'il le tue sur place, le fils du chef avait l'air d'être choqué mais content de moi je l'ai protégé sans faire de grands efforts, je retourne vers le Touriste que je devais protéger pour prendre mon Katana et le remettre dans son fourreau. Par un geste de la tête je montra stand de Ramen pour manger un morceau, car il est Midi puis je n'ai pas pris de petit déj' et en plus le Touriste n'a pas l'air de s'y opposé, je lui paye donc à manger puis il me dit :

-Vous êtes très rapide et très fort j'ai rarement vu une telle rapidité, puis vous avez visé très bien pour le gars qui aller vers moi.

Je ne lui réponds pas de même que je venais de terminer mon bol de ramen de même que mon Touriste, alors je repris le chemin du grand marché pour continuer la visite :

-Alors, pour continuer le Palais du Mizukage est à Gauche, ensuite le Magasin d'armes est à droite vous y trouverez toutes sortes d'armes pour vous défendre, ensuite vous pouvez observer les différentes Maisons. Y a aussi les anciennes Bâtisses de loin vous pouvez apercevoir les anciens domaines du clan Maki... Un clan qui s'est fais exterminer par le clan Uchiha de Konoha pendant la 3° Grande Guerre Ninja.

Une petite larme me coula au coin de l'oeil en repensant à mon clan autrefois, leurs Kekkai Genkai étais le Ranton. Bien que je ne le maîtrise pas encore car il faut maîtriser le Raiton ce que je n'ai pas encore comme affinité secondaire, on continu jusqu'à arriver au lieu où avez rendez-vous mon Touriste. Une fois arriver il me donna un paquet remplis de sous, le sourire aux lèvres à mon avis je lui est plus. Je rentra chez moi un peu content mais assez triste car très peu ninja reste aux villages, de plus la Mizukage n'étant pas là il y a de grands risque d'attaque pour le Village...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae.H.Rose

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Faire visiter Kiri [Finish]   Ven 7 Sep - 15:54

Bon je vois que les fautes dont je t'ai parlé non pas été rectifié, sache que la prochaine fois je ne la validerais pas. De plus dans ce genre de mission tu es largement capable de developper un peu plus donc je te la valide mais sans point bonus.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire visiter Kiri [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'établissement [Kora Finn]
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: