Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gôken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gôken    Ven 24 Aoû - 16:44

Le taijutsu est l'art du combat au corps à corps.


La tornade de Konoha/ Konoha senpū
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

La grande tornade de Konoha/ Konoha dai senpū
La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied.

La bourrasque de Konoha/Konoha reppū
Ce jutsu consiste à réaliser une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire.

La rafale de Konoha/ Konoha shoufū
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

L'ombre de la feuille morte /Kage buyō
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter

La fleur de lotus Recto/Omote renge
Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, s'enroule avec l'ennemi dans des bandages et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, L'utilisateur se sépare de l'opposant.

La fleur de lotus Verso/Ura renge
Cette technique nécessite l'ouverture des deuxième, troisième et quatrième portes pour l'utiliser. L'utilisateur effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup L'utilisateur est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.

La technique de l’homme ivre/Zuì Quán Suiken
Lorsqu'il boit (bien involontairement) ne serait-ce qu'une petite quantité de Sake, son taijutsu devient tellement puissant et imprévisible que même Un juunin est incapable de l'arrêter seul.

La fureur du lion /Shishi rendan
Après avoir utilisé la technique de « L'ombre de la feuille morte », Le shinobi projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol.

Mille ans de souffrances/Sennen goroshi
Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique.

La tornade herculéenne de Konoha/Konoha Gōriki Senpū
Variante beaucoup plus violente que Konoha Senpū

Le brise-roche de Konoha/Konoha Kaiganshō
Cette technique consiste a l'élancer vers l'adversaire et lui donner un coup de coude violent.

Uzumaki Naruto Furie/ Uzumaki Naruto rendan
Taijutsu consistant en un enchaînement de coups au sol (à l'aide de clones), puis en l'air. Technique inspirée de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiha (elle même inspirée du Lotus de Rock Lee). L'adversaire est projeté en hauteur par les clones à coups de pieds, et achevé par L'utilisateur dans les airs par un coup violent le projetant vers le sol.

La danse sous la nouvelle lune/Mikazuki no Mai (Rang A)
Consiste à attaquer au tachi avec plusieurs clones pour faire diversion. L'enchaînement est très rapide et assurément difficile à maîtriser puisque Baki complimente sur cette technique.

La lame meurtrière du crapaud/ Gama Dosujin
Gamabunta donne un coup de son énorme épée.

Bombe foudroyante/Raiga Bomb
Prise de taijutsu du Raikage qui abat l’adversaire au sol à la manière d'une powerbomb telle la puissance de la foudre.

Foudroiement horizontal opposé/Raigyaku Suihei
Le Raikage se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire.

Chute de la Guillotine/Guillotine Drop
Après le Foudroiement horizontal, le Raikage enchaîne le coup de grâce sur l’ennemi à terre, visant à écraser sa tête avec un coup de pied vertical, tel un guillotine leg drop.

Double lariat
Cette technique est combo du 4e Raikage et de Killer Bee, ayant revêtu son armure raiton, et Killer Bee son manteau de Hachibi à 8 queues, ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos.
Dans le cas de Kisame, l'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique. Cette technique fonctionne tel un « lariat » au catch exécuté au niveau du cou de face et de dos par deux personnes synchronisées.

Lariat
Sous la forme de « la huitième », Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch.Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue).

Coup de tête/Headbutt?)
Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom « Headbutt ».

Coup d’épaule/Tokken
Un grand coup d'épaule qui, comme au rugby, fait envoyer valser l'adversaire.

Coup de genou/Shōshitsu
Un simple coup de genou.

La paume destructrice/Hōshō
L'utilisateur donne un grand coup de paume pour repousser l'adversaire.

La paume tournée vers les cieux/Shōgekishō
L'utilisateur tend ses 2 paumes vers le ciel, afin de repousser une attaque aérienne.
La grêle de poings
L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.

La grêle de pieds
L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.

Explosion de la fleur de cerisier/Ōkashō
L'utilisateur envoie un coup de poing surpuissant dans la terre.

Coup de talon légendaire/Tsūten kyaku
L'utilisateur envoie un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain.

Dynamic Action
Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.

Dynamic Entry
Technique similaire au dynamic action mais avec le pied : technique quasi-imparable à cause de son incroyable vitesse.

Le Paon matinal/ Asa Kujaku
Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré. C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution.

Le tigre du midi/ Hirudora
Gai ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire.Cette attaque est décrite par Gaï comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite (Killer Bee plaisante d’ailleurs sur l’odeur dégagée par la technique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gôken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Taijutsu-
Sauter vers: