Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Yuki   Ven 24 Aoû - 11:34

Le clan de Haku fut un clan important et puissant au sein de Kiri, ses membres étaient dotés de pouvoirs héréditaires faisant appel principalement au « Hyôton », l'art de maîtriser la glace. À la fin de l'une des grandes guerres, certains survécurent en fuyant ou en cachant leurs pouvoirs, perçus comme étant terrifiants. Ce fut notamment le cas du jeune Haku qui l'ignorait, ainsi lorsque son père le sut, il fut pris d'une panique colossale et tua sa propre femme. Il tenta de tuer son fils, mais celui-ci parvint à échapper au sort réservé à son clan en givrant sa maison et en tuant son père. Avec la mort d'Haku, le clan s'éteignit et plus aucun Yuki connu ne subsiste à ce jour.


Une capacité notable à utiliser leur Hyôton partout où il y a de l'eau.

Le Hyôton est resistant au Katon.

Ils sont des experts en utilisation de senbons et autres armes de lancer qu'ils utilisent avec une précision chirurgicale.

Ils sont capables de composer le mûdra (les sceaux) à une seule main.

Leur affinité principale est Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clan Yuki   Sam 25 Aoû - 8:45


Hyôton : Tsubame Fubuki (Tempête d'hirondelles de Glace)
Description: Cette technique consiste à créer une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.




Hyôton : Hyourô No Jutsu (Prison de glace)
Description: Cette technique consiste à créer une prison de glace. Pour ce faire, l'utilisateur doit plaquer ses mains au sol et y déverser son Chakra sous forme de glace, ensuite de grosses masses de glace sortiront du sol dans le but de capturer l'adversaire.

Hyôton : Haryuu Môkou (Dragon de glace)
Description: Cette technique consiste à créer un dragon de glace duquel s'échape une très basse température qui peut geler l'eau. Cependant ce dragon de glace est très fragile et le moindre choc violent le brisera.

Hyôton : Rouga Nadare
Description: Cette technique consiste à créer une horde de loups de glace enragés qui fonce vers l'ennemi. Ces loups attaquent en mordant leur(s) adversaire(s), les parties du corps qui ont subit une morsure se mettent alors à geler.

Hyôton : Itsukaku Hakusei (La Baleine de Glace)
Description: Cette technique est très puissante est destructrice elle consomme également une grande quantité de Chakra. Elle consiste à créer une immense narval (sorte de baleine munie d'une corne frontale) qui se jetta sur l'adversaire. Ce narval est très résistant est mesure environ soixante mètre de haut.




Hyôton : Kokuryuu Bofuusetsu (Le blizzard du dragon noir)
Description: Cette technique consiste à créer un ou deux immenses dragons noirs au yeux rouges qui jaillisent des bras de l'utilisateurs et qui peuvent s'allonger à volonté et foncer sur le ou les adversaires en les tuant d'un coup.




Hyôton : Daikokuryuu Bofuusetsu (Le blizzard du dragon noir)
Description: Comme précédemment, l'utilisateur créé les deux dragons noirs et ceux forments une énorme tornade glacé qui balaye tout sur son passage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Yuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Clan-
Sauter vers: