Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Genjutsu    Ven 24 Aoû - 8:28





Magen : Narakumi no jutsu (Vision de l'enfer)
Description: Cette technique est utilisée pour faire voir à l'opposant la vision de l'horreur, en employant ce Jutsu, un ennemi faible mentalement peut être gravement affecté psychologiquement. Elle est cependant très facile à annuler en utilisant la technique de rupture "Kai".


Magen : Kokohi no jutsu (Faux emplacement)
Description: Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.


Magen : Kori Shinchū no Jutsu (Suicide du renard et du tanuki)
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de désorienter ses adversaires en leur faisant croire qu'ils tournent en rond. C'est également une technique basique et donc encore une fois très facile à annuler, une fois la supercherie décelée.


Magen : Suzu Senbon no Genkaku (Illusion des senbons à clochette)
Description: Grâce à des clochettes, l'utilisateur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. Le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit voir des clones en face de lui.


Magen : Nemuri no jutsu (Technique du sommeil)
Description: D'un simple contact, le ninja est capable de plonger une cible dans un profond sommeil. Bien entendu, la personne endormie est plus faible que le shinobi usant de ce jutsu et le contact doit être de l'ordre de quelques secondes, tout en restant immobile.

Magen : Jigoku Kouka no jutsu (Descente aux enfers)
Description: Les personnes présentes dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûlant tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et ressentent cette sensation. Cette technique est dangereuse puisque dans le cas où elle n'est pas arrêtée, la victime pense être réellement brûlée donc les dégâts psychologiques influent grandement sur les dégâts physiques. Elle peut néanmoins être stoppée.


Magen : Shikumi no jutsu (Vision de la mort)
Description: Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime. Celle-ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.


Magen : Nehan Shōja no jutsu (Temple du Nirvana)
Description: Une pluie de plumes s'abat légérement sur la zone. Toute personne entrant en contact avec l'une de ces plumes se retrouve hypnotisée et endormie jusqu'à annulation de la technique. Ce jutsu peut être contré avec un Kaï.


Magen : Kasumi Jūsha no jutsu (Soumission par la brume)
Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume noire et visqueuse et ne peuvent attaquer ou être détruits. À chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Si l'utilisateur de ce jutsu est touché pendant ce jutsu, la technique en question est annulée.


Magen : Jinmon no jutsu (Technique de l'interrogatoire)
Description: Comme son nom l'indique, ce jutsu permet de soutirer des informations à l'adversaire. Une fois que le ninja utilisant cette technique à pris le soin d'immobiliser sa cible, il appose sa main sur son front. Le shinobi adverse est alors plongée dans un mirage qui le pousse à donner les informations désirées par l'utilisateur du jutsu.


Magen : Nijū Kokoni Arazu (Appel des deux illusions)
Description: Technique très efficace. En effet, elle consiste à ajouter dans une première illusion déjà active un autre sort de Genjutsu par-dessus. Le coût de ce jutsu est donc égal à la quantité de chakra nécessaire pour activer le second Genjutsu.


Raigen - Raikōchū (Illusion d'éclair - Pilier d'éclair)
Description: Ce jutsu affecte la vue adverse. Le ninja donne l'impression de produire une forte lumière par son corps entier. Le flash ainsi créé aveugle momentanément les ennemis présents autour du shinobi usant de ce sort.


Mateki - Mugen Onsa (Flûte démoniaque - Dissonance hallucinatoire)
Description: Ce jutsu requiert deux conditions: un instrument de musique, et beaucoup de concentration. En échange d'une grosse quantité de chakra, l'utilisateur affecte le sens de l'ouïe de son adversaire en jouant une mélodie hallucinatoire. L'ennemi est alors plongé dans un univers de désolation où reposent des ossements divers. Immobilisé par des câbles, ses membres se liquéfient au fur et à mesure, pendant que son enveloppe charnelle reste à la merci de son ennemi. Jutsu facile à contrer en échange d'une certaine douleur ainsi que concentration et d'un bon sens de l'observation.


Magen - Sanzen Karasu no jutsu (Dispersion des milles corbeaux)
Description: L'utilisateur entrave son adversaire avec des corbeaux. En effet, ces derniers viennent gêner l'adversaire en volant autour de lui. Qui plus est, cette illusion parait impossible à contrer, puisque les corbeaux se clonent sans arrêt. Il est donc nécessaire de toucher l'utilisateur de ce jutsu pour venir à bout de ce sort.


Magen : Seishin no Yomimono (Lecture de l'Esprit)
Description: Version améliorée du Jinmon no jutsu. En apposant sa main sur le crâne d'une personne - morte depuis peu ou vivante - il est capable d'accéder à sa conscience et sa mémoire. Néanmoins cette technique peut être bloquée par des barrières Genjutsu qui ralentissent la progression du ninja explorant les souvenirs de la cible. La douleur annule également ce jutsu.


Magen : Kanashibari no jutsu (Pétrification)
Description: Jutsu d'immobilisation très puissant. D'un simple regard avec une ou des cibles, le ninja peut paralyser sur place ceux qui croisent son regard. Pendant ce temps le ninja peut se battre sans son chakra pour frapper son adversaire. Néanmoins une fois touché, l'adversaire sera libéré de la technique.


Magen : Jyubakusatsu no jutsu (Puissante illusion distordante)
Description: Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre pour le tuer. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.


Magen : Kokuangyō no jutsu (Plongée dans les Ténèbres)
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.


Magen : Kamira no Gen (Illusion de Kamira)
Description: L'utilisateur trouble fortement la vue de son ennemi. L'environnement devient alors extrêmement sombre, toutes les couleurs sont changées. Une main surgit alors face au ninja ciblé pour venir l'étrangler dans un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genjutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Genjutsu
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru
» Sondage Maître du Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Genjutsu-
Sauter vers: