Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Kaguya (Shikotsumyaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Kaguya (Shikotsumyaku)   Ven 24 Aoû - 7:55

Le Shikotsumyaku est le kekkei genkai du clan Kaguya, dont Kimimaro Kaguya est l'ultime utilisateur. Ce don permet au possesseur de contrôler son ostéogenèse et de manipuler la concentration de calcium présente dans ses os, de façon à modifier les dimensions, formes et compositions de ceux-ci, et les faire surgir de son corps, ainsi que de créer ou régénérer des os en cas de besoin.

Ce kekkei genkai a également d'autres propriétés métaboliques observables, telle qu'une cicatrisation exceptionnelle, qui sont au service de la caractéristique principale : par exemple pour pouvoir retirer l'os du bras pour s'en faire une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clan Kaguya (Shikotsumyaku)   Sam 25 Aoû - 8:58

La Danse du Saule (Yanagi no Maï) : Kimimaro déploie des pointes osseuses de ses paumes, ses coudes, ses genoux et ses épaules. Il effectue ainsi des enchaînements dont la vitesse et la puissance sont dévastatrices.

Les 10 phalanges perforantes (Teshi Sendan) : Le bout des doigts de Kimimaro s'ouvre afin de laisser sortir ses dernières phalanges qu'il envoie à grande vitesse sur son ennemi.

La Danse du Camélia (Tsubaki no Maï) : Kimimaro s'extrait un os du bras et s'en sert de Katana osseux puis se lance dans une frénésie de coups.

La Danse du Mélèze (Karamatsu no Maï) : Lorsque l'opposant l'attaque au corps à corps, Kimimaro déploie de nombreux os saillants partout sur son corps afin de mutiler l'ennemi. Il effectue ensuite un tourbillon autour de l'ennemi pour tenter de l'empaler de nombreuses fois.

La Danse de la Clématite à grandes fleurs (Tessenka no Maï) : Kimimaro extrait sa colonne vertébrale et s'en sert d'épée. Il peut aussi rassembler des os sur son bras afin de le transformer en un bélier osseux presque incassable (cette technique est appelée la fleur).

La Danse des Fougères arborescentes (Sawarabi no Maï) : Kimimaro plante ses mains au sol duquel jaillissent de très nombreuses pointes osseuses très tranchantes pouvant empaler l'ennemi d'en dessous.
Kimimaro peut aussi former un bouclier osseux autour de lui, lui permettant de parer avec une grande résistance les attaques les plus puissantes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kaguya (Shikotsumyaku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya
» Clan / Village Otsutsuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Clan-
Sauter vers: