Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Akimichi   Ven 24 Aoû - 7:44

Ce clan est reconnu pour son utilisation de techniques spéciales permettant d'augmenter et de diminuer la grosseur de tout ou de parties de leurs corps.





Ninpō : Baika no jutsu (Technique de décuplement)
Description: Permet de gonfler son corps pour obtenir la forme d'une grosse boule de chair. Technique indispensable pour la réalisation du Boulet Humain.


Ninpō : Nikudan Sensha (Boulet humain)
Description: Après utilisation du Baika no jutsu, l'utilisateur rentre ses membres et sa tête dans son corps avant de foncer en roulant sur son adversaire. Malgré la quantité de chakra faible utilisé pour ce jutsu, les dégâts causés peuvent être très importants.


Ninpō : Bubun baika no jutsu (Décuplement partiel)
Description: Variante du Baika no jutsu. Elle consiste à n’agrandir qu'un seul membre - poing, pied, voire jambe ou bras - à la fois afin de porter un coup rapide et dévastateur à l'adversaire.


Ninpō : Kyōdaikoma no jutsu (Toupie géante)
Description: Une fois le Baika no jutsu activé, l'utilisateur tourne sur lui-même en restant sur place. Grâce à l'immense force de rotation créé, un écran de poussière tournoie autour du ninja et permet d'aveugler momentanément les cibles présentes autour de lui.



Ninpō : Nikudan Hari Sensha (Boulet humain hérissé)
Description: L'Akimichi est capable de former, en s'entourant de cordes munies de plusieurs kunaïs, un boulet humain plus puissant. En effet désormais l'attaque est parcourue de pics, facilitant l'adhésion au sol, renforçant la puissance d'impact et rendant ainsi le jutsu plus efficace.


Ninpō : Chō Baika no jutsu (Décuplement supra)
Description: Cette version améliorée du Baika no jutsu permet de grandir, au point de se décupler quatre fois plus. De là, le ninja utilisant ce jutsu porte un violent plaquage à son adversaire, qui inflige des dommages de zone important. Du fait de sa masse volumineuse importante, l'utilisateur de cette technique est en outre plus lent.


Ninpō : Chō Harite (Grande claque)
Description: En utilisant le Bubun Baika no jutsu ou bien le Chō Baika no jutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans ses paumes. De là, il peut porter un coup puissant qui vient jusqu'à détruire le sol environnant dans un lourd fracas.


Sanshoku no Gan'yaku (Trois pilules nutritives)
Description: Ces trois pilules ont des effets sur la puissance et le chakra de leurs consommateurs. Chaque pilule présente des caractéristiques différentes:

▪ La pilule verte (Hōrengan) : Elle convertit les graisses de l'utilisateur en chakra. Les Genins peuvent en prendre une seule par combat.
▪ La pilule jaune (Karēngan) : Elle décuple grandement la puissance de l'utilisateur. Les Chūnins peuvent en prendre une seule par combat.
▪ La pilule rouge (Tongarashigan) : Elle multiplie par cent la puissance de l'utilisateur, au péril de sa vie. Les Jōnins peuvent en prendre une seule par combat.


Ninpō : Nikudan Hari Shinkyūsensha (Boulet amélioré humain hérissé)
Description: Jutsu très rapide et à la fois très couteux en chakra. Il consiste à effectuer le boulet humain sans passer par le Baika no jutsu. L'utilisateur utilise ainsi par exemple ses cheveux pour s'enrouler autour et former un boulet hérissé très rapide. L'utilisation massive de chakra dans cette technique favorise la dureté de l'attaque.


Ninpō : Chōdan Bakugeki (Papillon écrasant)
Description: Après avoir mangé la pilule rouge, une aura de chakra entoure l'utilisateur. Deux ailes de chakra lui poussent alors dans le dos. La perte de graisses est par ailleurs tellement intense que le ninja devient très rapidemment mince. Sa force multipliée par cent, il porte alors un coup à son adversaire, dont les dégâts sont immenses. Le contrecoup en retour est lui aussi très éprouvant.


Ninpō : Karorī Kontorōru (Contrôle des calories)
Description: Cette faculté permet au ninja l'utilisant d'accéder aux effets de la pilule rouge sans le contrecoup et sans la manger. Ainsi il est capable d'utiliser le Chōdan Bakugeki sans subir les effets néfastes de la pilule.


Ninpō : Kyōdai no Nikudan Hari Sensha (Boulet humain hérissé du géant)
Description: L'utilisateur effectue le Boulet Humain après avoir activé le Décuplement Supra. Les dégâts sont très impressionnants, et dangereux, puisqu'ils peuvent blesser des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Akimichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Clan-
Sauter vers: