Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Hyûga    Ven 24 Aoû - 7:37

Le clan Hyûga est le plus ancien et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha. Il a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale Sōke et la branche secondaire Bunke. La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger. Ils sont utilisateur du Byakugan.





Byakugan (Œil blanc)
Description: Technique de pupille très puissante. Les veines autour des yeux du ninja ressortent de la peau, et un regard blanc se dessine dans les yeux du shinobi. Après quoi, ce même ninja est capable d'avoir une vision de 355°, son point faible étant localisé au niveau de la nuque de l'utilisateur. Il peut également percevoir les flux de chakra, et le réseau de tenketsus de son adversaire. Sa vision s'étend sur un kilomètre et il peut aussi voir à travers les objets.


Jūken (Poing souple)
Description: L'art martial du clan Hyūga. Contrairement au Goken, ce style de combat consiste à frapper avec précision avec l'aide du bout de ses doigts l'adversaire, afin de s'en prendre à ses tenketsus pour les détruire, et infliger des dégâts très localisés et efficace.


Hakke Sanjū Nishō (32 Paumes du Hakke)
Description: Version inférieure des 64 points du Hakke. L'utilisateur utilise cette fois-ci ses paumes pour attaquer, et effectue une série de 32 coups visant à détruire avec rapidité des tenketsus.


Hakke Shokkaku (Toucher du Hakke)
Description: Faculté du clan Hyūga, elle consiste à utiliser le Poing Souple de façon très localisée. Cela permet de concentrer une dose de chakra en un point précis pour faire rompre des liens très difficiles à sectionner par des moyens traditionnels, par exemple.


Shōtei (Paume souple)
Description: Variante du Poing Souple. Le ninja utilise cette fois-ci ses paumes pour attaquer. La surface d'impact étant multiplié, ce jutsu permet de dégager du chakra sur l'adversaire, et au toucher, de le paralyser momentanément.

Hakke Hari (Aiguille du Hakke)
Description: Technique qui demande précision et peu de chakra. Elle consiste à créer une impulsion de chakra émanant de ses mains pour former une aiguille de chakra capable de trancher avec facilité jusqu'aux os. Néanmoins le ninja ne peut créer qu'une seule aiguille à la fois, et la projeter sur une cible en ligne droite.


Hakkeshō Kaiten (Tourbillon divin du Hakke)
Description: Le système de défense par excellence du clan noble de Konoha. L'utilisateur tourne sur lui-même, et forme autour de lui un dôme de chakra l'accompagnant dans sa rotation. Cette défense ne laisse rien traverser, étant constitué de chakra pur en mouvement. Néanmoins malgré l'efficacité de ce jutsu, il est très couteux en chakra.


Hakke Rokujūyon Shō (64 points du Hakke)
Description: En combinant le Poing Souple au Byakugan, le ninja porte successivement 64 coups sur son adversaire, visant à détruire autant de tenketsus, affaiblissant considérablement le flux de chakra ennemi.


Shugohakke Rokujyū Yonshō (64 points du Hakke protecteurs)
Description: Variante des 64 points du Hakke. Cette fois-ci, l'utilisateur tisse autour de lui une véritable sphère de défense, semblable au tourbillon divin du Hakke, renforcé par la finesse du Poing Souple.


Hakke Kūshō (Paume du Hakke)
Description: Le ninja concentre son chakra dans sa paume. De là, il est capable de frapper son adversaire à distance en émettant une vive impulsion de chakra de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: Bibliothèque de jutsus :: Clan-
Sauter vers: