Ninja No Yume
en cours



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mer 22 Aoû - 13:55

Sheikiro cherchaient des papillons très rares sur une île du Pays de l'Eau. Ses recherches ont été longues, le nombre de papillons présents sur ce bout de terre étant gigantesque. Il trouva son bonheur mais il lui manquait une pièce maîtresse. Il finit par apercevoir un Konaïkyoshi, un papillon noir à corps pourpre. Ce papillon avait la particularité de créer des spores provocant des hallucinations assez psychédéliques. Sheikiro passa une bonne heure a le suivre à la trace, cherchant une ouverture pour s'en emparer. Lorsqu'enfin, il se posa sur un arbre pour se nourrir de sa sève, Sheikiro réussit un mouvement de souplesse des plus vertigineux et le poussa à emprunter un passage piégé par ses soins. Ainsi, le pauvre papillon finit enfermé dans un bocal de verre, son prédateur satisfait. Alors qu'il venait de mettre la main sur le Konaïkyoshi, un bruit le surprit. Un homme s'approchait à grande vitesse de sa position. Il tenta de se cacher mais apparemment l'homme savait où chercher. le jeune ninja sortit un kunai et s'appreta à surgir pour surprendre un peu son assaillant mais au dernier moment, celui-ci changea de direction et s'installa pour observer le ciel étoilé. Le jeune Aburame l'observa et avait l'impression de le connaître. Il se mit à observer la portion de ciel que cet homme observait avec tant d'intensité. Au bout d'un certain temps, le déserteur tenta de s'enfuir mais il prit appui sur une branche qui se cassa sous son poids et le fit remarquer. L'homme se redressa et le débusqua en un instant. Sheikiro n'avait pas envie de se battre ce soir-là. Et pour son plus grand malheur, c'est le Raïkage qui se tenait face à lui. Shei comprit que l'affrontement était inévitable et se mit en garde :

"Je suis prêt à me battre si c'est nécessaire ..."

L'homme était assez grand et avait deux yeux de couleur différente. Sa longue chevelure sombre et son teint pale lui donnait un air quelque peu effrayant ... Il était habillé assez chiquement, presque trop pour un combattant de sa trempe. De son regard émanait une pulsion meurtrière des plus sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mar 28 Aoû - 9:27



"Les lois nous venaient des êtres qui nous sont supérieurs". On pourrait se demander qui étaient ces "être". Parlait-on de la loi du plus fort ? Ou tout simplement de dieu .. ? Mizumaru ne se posait point cette question, on connait point ses croyances religieuses, mais une chose était sur, il croyait en "la loi du plus fort". Mais il se voyait comme étant le plus fort, il était donc de son devoir d'imposer des lois. Ce que faisait notre jeune prodige dans ce lieu allait sûrement rester un mystère. Sa loi lui donnait le droit d’airer partout dans le monde, et chaque personne s'opposant à cette loi en subirait les conséquences.

Sa capacités sensorielle le dirigeait à la perfection, il ne pouvait pas se tromper. Une source de Chakra inhumaine n'était pas très loin, et éveilla sa curiosité. Son instinct le mena jusqu'à la cible, qui se montra les traits de peur se dessinaient sur son visage. Il laissa entendre ces mots tout en se mettant en garde :

  • "Je suis prêt à me battre si c'est nécessaire ..."

Pas de doute là-dessus, cet homme possédait un Bijuu. Le Raikage hésitait donc à le capturer, bien que le combat était inévitable. Le corps du jeune homme était particulièrement caché par une longue cape, et il portait des lunettes, ce qui faisait son coté mystérieux. Avec ce genre d'adversaire on pouvait s'attendre à tout. Mais la question qui s'imposait : Est ce qu'il contrôlait son Bijuu. Mizumaru n'allait pas tarder à le savoir, il allait le pousser à ses limites. Deux séries de Mudras fait, poing serré, du Chakra Raiton se matérialisait autour de son corps. Il tournoyait à une vitesse folle, avant de déclencher brusquement un éclat, s'élevant dans sa splendeur, le sol se fissurait en dessous du corps du Raikage cinquième du nom. L'armure de foudre enveloppa donc son corps avant qu'il ne disparait. De sa vitesse prodigieuse digne d'une téléportation il se retrouva devant son adversaire sa main dirigée tout droit vers son visage. Sa main enrobé dans un gant métallique s'empara du visage du jeune homme. Serrant sa main d'une force brute, s'apprêtant à le bousculer de façon à lui heurter le crane avec le sol, et parcourir le long d'un espace dégagé avant de finir la course contre un arbre. Allait-il y survivre ?

HRP/Recap> j'utilise donc l'armure de foudre, je m'empare de ton visage mais pour le reste j'ai bien dit " s’apprêtant" pour dire que sans une riposte de ta part, c'est ce que Mizumaru avait l'intention de faire. Pense à la vitesse, et la puissance du coup, ton perso pourrait parfaitement y laisser sa vie, et éviter n'est pas vraiment la riposte la plus crédible. Il y a une action caché. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mar 28 Aoû - 17:34

Sheikiro fut surprit de la vitesse de son assaillant, les Raïkage étant pourtant renommé pour leur vitesse hors du commun. Comprenant parfaitement la mesure de la menace, il laissa son adversaire lui saisir le visage et lorsqu'il tenta de l'écraser, son corps se transforma en essaim d'insectes qui commencèrent à recouvrir le corps du Raïkage avant de se disperser, perturbés par l'armure de foudre. Le jeune Aburame, se trouvant un peu plus loin derrière son adversaire, réfléchit à une stratégie. Mizumaru était rapide, puissant et la rumeur disait qu'il faisait fondre les choses d'un simple regard. Sheikiro ne prêtait que peu de crédit aux rumeurs mais dans ce cas précis, il décida de rester sur ses gardes. 1ère étape, contrer sa vitesse. Sheikiro se mordit le doigt, fit quelques mudras et invoqua une petite araignée qui le mordit pour le transformer en Ermite. Il retira sa veste pour être plus à l'aise avec ses bras ainsi que son bandeau frontal. Avec son 3ème oeil, surveiller ses angles morts serait plus simple. Il se mit en garde, sachant pertinemment que l'assaut à venir serait difficile à encaisser. Il prépara quelques mudras tout de même pour la riposte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mar 28 Aoû - 19:50


Le temps calme laissait part à un silence majestueux. Harmonieux dans son élégance avec le silence qui régnait tellement paisible .. Laissait part aux cris mélodieux des cigales enfuis dans les buissons. Les oiseux faisaient part aux chant, ainsi que le hibou, qui répétait ses dires d'une permanence symétrique. La rivière quelques mètres plus loin participait aussi dans la symphonie musicale, ainsi le courant aquatique ajoutait la note régulière et travesti. Un vent doux soufflait de deux cotés opposés, créant un courant d'air d'une fraîcheur euphorique. Il venait tout droit des cieux, dont l'obscurité immaculée faisait le fond d'un tableau fascinant. Les étoiles illuminaient chaque centimètre, et dessinaient des formes simples et merveilleuses.

On aurait dit que rien ne pourrait un jour déstabiliser cette symphonie, et pourtant le contraire est bien vrai. La beauté est aléatoire, hélas, Un premier choc commença déjà par détruire une grande partie du sol. Ce dernier ne pu point résister sous les pas pressants et rapides, d'un corps lumineux. Le corps lumineux atteint sa cible avec aisance et sainteté, avant de l’exposer en éclat de morceaux on aurait dit des insectes. Sauf que tout cela n'était qu'un échantillon, de ce qu'on aurait la chance de voir dans ce choc titanesque.

Le jeune dirigeant du village de la foudre avait tout prévu. Sa capacités sensorielle lui permit tout d'abord de situer les deux corps d'un Chakra plus que semblable, déduisant instantanément à une technique de clonage. Aussitôt il mis au point une stratégie. La première attaque qui s'avérait plus que utile, lui avait permit de reconnaître le faux. Tandis qu'un Mizumaru aussi déterminé que la lumière détruisait le clone, un autres se chargeait déjà de l'original. Un éclat blanc surgit de nul part, pour but d'éteindre la vue des trois yeux l'homme-insecte, ce qui fut une réussite. Dans la demi-seconde qui suivait, le clone s'empara du cou de Sheikiro en le serrant tellement fort que du sang jaillissait sous la pression de ses doigts.

HRP/Recap : donc comme je peux sentir ta présence, je prévois mon attaque à l'avance. Mon AC précédente était un clonage Raiton. Le clone t'aveugla avec un flash avant de venir s'emparer de ton cou. Il y a une AC.
Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mar 28 Aoû - 21:12

Alors que le Clone d'Insectes se faisait littéralement encastrer dans le sol avant de se transformer en nuée d'insectes qui dû se disperser à cause de l'armure de foudre, un clone de Mizumaru surgit en lançant une bombe aveuglante et saisit à la gorge Sheikiro pour lui briser le cou à deux mains. La peau de Shei se craquela légèrement mais tenu bon, laissant celui-ci respirer, toujours aussi calmement. Le jeune Aburame se félicita d'avoir déployé son Épiderme Arachnéen Doré avant l'assaut. Ses 3 yeux étaient totalement fermés mais il fut en mesure d'attraper la tête et d'écarter les deux bras, tout en les maintenant toujours immobiles, de son assaillant avec ses 6 bras et dit avant d'ouvrir grand la bouche :

"À cette distance, même un aveugle ne ratterait pas sa cible !"

De sa bouche sortit 5 projectiles dorés d'une 30aine de centimètres qui se plantèrent dans le torse et la tête du malheureux clone. Il le lâcha quand les piques transpercèrent la cible et se tourna vers le Raïkage. Il savait que la menace était toujours présente et fit des mudras avec ses bras du milieu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mar 28 Aoû - 23:11


Décidément le jeune homme balançait ses jutsu l'un après l'autre .. bêtement. Justement il s'était transformé en une sorte d’araignée, avec 6 bras et 3 yeux. Mais tout cela ne lui servirais à rien.

Au moment ou le clone l'avait touché, le combat était déjà finit. Il parvint à détruire le clone en question, mais ce dernier avait déjà accompli sa mission. Le Raikage s'approcha du jeune homme, tout en sortant un parchemin. Avec douceur, un grand sourire au lèvres, le genre de sourire victorieux. En retrouvant la vue, Sheikiro pouvait voir qu'il y avait trois Mizumaru, dont celui qui s'approchait était encore et toujours enveloppé de son chakra Raiton. Tandis qu'il s'approchait dangereusement, une force inconnue cloua sur place Sheikiro. Il ne pu comprendre ce qui lui arrivait, son corps ne lui obéissait plus. Il aurait surement essayé de bouger, de s'éloigner ou encore de riposter .. Mais sans pouvoir bouger le moindre doigt.

On pouvait voir des Kanji parcourir le long de son corps, prenant des formes de "ceintures" qui l'entourait de tout part. Il était complétement immobile. Le parchemin que tenait Mizumaru laissa part un filet de chakra qui entoura l'armure dorée de l’adversaire, qui fut scellé à son tour. Le Raikage se tint juste devant lui, et posa une dernière fois sa main sur l'autre, pour lui mettre un dernier sceau. Aussitôt tous ses flux de Chakra se referment, Le Sceau lui vidait son Chakra, Il décida d'en finir avec un coup de point surhumain dans le torse pour le propulser loin, le genre de coup à pouvoir détruire un bâtiment ..allait-il s'en sortir. Tous les Clones ainsi que l'original furent des Mudra,s ils allaient peut être assister à un des spectacles les plus fascinants...

HRP/Recap : Donc l'AC du poste précédent était en fait un Fuinjutsu de rang S, qui parvient à immobiliser la cible. Une fois immobile Mizu s'approche en scellant ta défense dans un parchemin, puis te mets un dernier sceau qui ferme tes flux de chakra et aspire ton énergie. Il finit par te frapper d'un coup mortel. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! il y a une AC.

Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   Mer 29 Aoû - 2:55

Le clone disparut, les pieux dorés retombant sur le sol. L'ermite aperçut 2 autres clones et l'original foncer sur lui. Il voulut esquiver mais son corps semblait cloué sur place. Une marque était apparut là où il avait été frappé juste avant. L’Épiderme avait été scellé. Les 3 ennemis arrivèrent à son niveau et le vrai Raïkage commença à faire des mudras. Il assista impuissant à l'apposition d'un second sceau pour doubler la sécurité du premier. Les symboles qui sortaient de sa main serpentaient autour de son corps pour l'enfermer dans une sorte de cocon. Mizumaru commença une troisième série de mudra. C'est alors qu'une voix résonna dans la tête du ninja en péril. Sheikiro ferma les yeux et se retrouva dans son fort intérieur, avec Chomeï :

"C'est un coriace celui-là ..."

Shei répondit en soupirant :

"C'est sûr que ça n'est pas un enfant de coeur, mais je n'en attendais pas moins du Raïkage ..."

Nanabi dit alors :

"Un coup de main peut-être ?"

Le jeune Aburame sourit :

"Volontiers !"

Lorsque Mizumaru voulut appliquer son dernier sceau, l'Armure se craquela et explosa, emportant les clones avec elle. Sheikiro, qui se trouvait toujours au même endroit, avait changé de forme. Il était plus grand et son corps tout entier était rouge orangé et noir entremêlés. 3 paire d'ailes vibraient dans son dos et une queue lisse fauchait les alentours. Ses bras étaient terminés par des sortes de pinces articulées. Quant à son visage, si il conservait des réminiscence de son apparence humaine sous le nez, au dessus c'était une autre histoire : Un appendice en forme de champignon recouvrait la partie supérieure de son visage, lui offrant environ 170° d'angle de vue et le tout se prolongeait au dessus de la tête pour former une sorte de corne à 2 branches. Sous cette forme bestiale, il poussa un rugissement assourdissant et envoya son poing droit du milieu qui fusa à toute vitesse et s'allongea jusqu'à frapper le Raïkage de plein fouet et l'envoyer valdinguer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais itinéraire ... [pv : Mizumaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age l'Union
» Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)
» RALLYE DES GAZELLES 2015.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder-
Sauter vers: