Ninja No Yume
en cours
Ninja No Yume
en cours



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

    • Nom : Kiyama
    • Prénom : Kaïa
    • Âge : 18 ans
    • Sexe : Fiifille.
    • Village ou Organisation : Kiri Kiri Kiri ♫
    • Grade : Ben c'est vous qui voyez ;p
    • Code de validation : valide par Red Rose

    • Description Physique :
      D’une taille riquiqui... Je disais d’une taille légèrement plus petite que la moyenne (1mètre 10 65) et plutôt d’une silhouette normale (57 kilos). Complexée par ses pieds (Voyez le complexe). Les gens disent d’elle que c’est « une jolie ninja ». Ceux qui la connaissent ne lui font que des remarques sur ses pieds. (Voyez la gentillesse xD). Son visage est rond et se finit en pointe (non, elle n'est pas obèse). Elle a des cheveux violets clairs plutôt longs et lisses. Sa frange droite effilée lui retombant sur les yeux (ce qu'il fait qu'elle ne voit pas grand-chose x)). Ses sourcils lui donnent un air calme et doux. La jeune fille se fait souvent une couette pour obtenir une meilleure vision et avoir moins chaud. Il se trouve qu'elle a des yeux violets-roses assez grands qui lui offrent aussi un air curieux. Depuis toute petite, elle a un strabisme léger mais incorrigible qui la fait loucher. Oui, rassurez-vous, ses oreilles ne sont pas décollées. Quant à son style vestimentaire, elle porte son bandeau de Kiri' en collier et s'habille de façon décontractée, c'est-à-dire d'un pantalon noir et d'une veste grise et blanche. Sous celle-ci se trouve un t'shirt toujours original et coloré.
      Particularité physique :
      Elle arbore souvent un sourire crétin assez souvent et se ronge les ongles 24/24. Son tic et de hausser les épaules et de se craquer les doigts, les orteils, le cou, le dos… C’est pas un monstre ! J’vous jure !

      (Désolée pour les détails qui tues, mais j'avais Vraiment pas d'inspi' en ce qui concerne le physique ^^')


    • Description Psychologique :
      Kaïa est une fille plutôt spéciale, avec de légère lacunes mentales. La plupart du temps, la jeune fille n'est pas sérieuse, plutôt drôle et active. Kaïa apprécie beaucoup la nourriture (qui a une place d'honneur chez elle), ses amis, le combat et... Dormir ? Elle tient la team K, qui ne compte que deux membres. Kaede Fubuki (sa meilleure amie) et elle-même. Kaïa se fait appeler Linou' par ses proches. Kaïa ne devient presque jamais sérieuse car celle-ci s'est faite une promesse, depuis cet incident. Malgré ça, Kaïa reste une fille décontractée et coool ! Elle aime le swag< Ça existe ça, dans Naruto ? xD. Kaïa agit souvent par intérêt. En gros, si on lui propose une chose plus intéressante que l'actuelle, elle peut laisser tomber sans aucuns scrupules. A 18ans, Kaïa se comporte encore comme une adolescente. Malgré ça, elle est aimée par les gens qui l'entourent. Son défaut le plus flagrant est qu'elle est obsédée par la victoire et donc, n'abandonne jamais. Au Lycée, elle obtient toujours une bonne moyenne en trichant nan, par le miracle de Rikudou. Kaïa vit au jour-le-jour, dans sa petite cabane. Elle garde ce qu'elle peut d'argent afin de se payer ses études de ninja. Depuis sa majorité, elle a décidée de partir arpenter le monde shinobi en compagnie de sa meilleure amie, Kaede Fubuki, la personne qui compte le plus à ses yeux.
      Nindô du ninja : Les gens civilisés, ça passe par les fenêtres ! X)
      Kaede et Kaïa forment un duo de fous, depuis qu’elles ont décidées de devenir des Kangourou. Oui, et alors ?!
      Ses quatre centres d’intérêts : La nourriture, la sieste >.>, la mer et le sadisme.


    • Histoire :
      Kaïa est née au village de Kusa, le pays de l’herbe (c’est surement pour ça qu’elle est aussi défoncée x), bon j’arrête les blagues là). Depuis toute petite, elle vivait avec sa tante, Kana Mirai, qui, comme vous pouvez le voir, ne porte même pas le même nom de sa nièce. Ceci pour une raison que Kaïa ignore toujours. Elle n’avait jamais connue ses parents. Au fait, le nom « Kiyama » n’était pas encore attribué à cette dernière. On l’appelait juste… Kaïa. Triste, non ? Vous allez en savoir plus dans quelques lignes.

      Kana Mirai se voyait vieillir de plus en plus, alors la tante en conclu donc qu’elle se rapprochait peu à peu de la mort. Prenant peur que Kaïa ne puisse pas poursuivre une vie comme cette dernière le souhaitait, Kana plaça le reste de ses petites économies dans les études ninja de sa nièce adorée. Kana savant que son frère (le père de Kaïa) se trouvait être un ancien ninja.

      Le jour de ses onze ans (un 12 Octobre), Kaïa fut mise dans un trio, ses deux coéquipiers s’appelant Axel Kiyama (des cheveux rouges et des yeux d’or) et Shawn Otamashi (cheveux blancs, yeux bleus glace), deux ado’ avec le mouvement dans la peau. Ces deux mecs étaient des fainéants, comme Kaïa, à vrai dire. Mais, leur mentor connue sous le nom de Mar Nabunchaka, une fille pas trop sérieuse mais niveau boulot, elle s'acharnait sur eux ! Elle les faisait travailler à un point, que Kaïa, Axel et Shawn devinrent le meilleur trio adolescent de tout Kusa. Ils gagnèrent certains diplômes à une vitesse record. Personne n’entravait dans la complicité des trois jeunes.
      Mais... Le jour de la première mission de rang B qu’ils durent effectuer, fut le début de la chute qui emmena Axel, Shawn et surtout Kaïa dans les bas-fonds.

      Je vous rassure, ils n’avaient pas perdu le sens de l’humour, loin de là. A vrai-dire, Shawn était un garçon un peu frêle, mais Axel se trouvait être hyper-fier et adorait jouer les forts, c’est à-dire qu’il lançait sans arrêt des défis à son pote et à Kaïa. Une tête brulée, quoi ! Shawn ayant développé une fierté de fou relevait à présent tout les défis d’Axel. Imaginez le trio explosif !

      Kana Mirai était morte depuis deux ans et Kaïa avait maintenant treize ans et fut affectée par la disparition de sa tante. Remontée à bloc, elle ses amis décidèrent d’effectuer une mission de rang B.


      Ils n’auraient jamais du choisir cette mission.

      Les trois gens partirent en direction de la forêt. Kaïa était prête à se battre : la mission consistait à capturer un ninja ennemi qui avait une mission inconnue.
      Elle n’était pas prête à oublier ce nom.
      D’après les informations, Julian Yukato avait seize ans et était un espion venant de Oto.
      Les adolescents commencèrent une course dans les arbres, jusqu’à ce que Axel commence son délire et proposa à Shawn :
      -Eh, mon poto, j’te parie une année de ramen que t’arrive pas à attraper la liane, là-bas.
      -Pfff… Trop facile ! répliqua Shawn.
      Shawn sauta sans calculer la distance qui le séparait de la liane. La théorie d'Axel s'avéra bonne : il rata de loin sa cible et tomba en chute libre. Shawn exécuta une technique qui le ralentit mais l'empêcha de faire des mouvements : il attendait son sauveur(euse ?)
      -Et toi, Kaïnette. Tu peux le rattraper et attraper la liane ? Je te promet deux ans de ramens !
      -Pas d’soucis !
      -Hey ! Kaïa ! C’est pas que je m’impatiente… Mais viiiiens m’aiiiider !
      Kaïa se jeta dans le vide, attrapa Shawn et chopa le bout de la liane.
      -Deeuux Aaaannns de raaamens !
      Axel semblait content.
      -Non, fit ce dernier qui restait statique. Il tombe encore…
      -Ah zut !
      (elle avait dit un autre mot x) Attrapé !
      Cette fois, oui, elle l'avait bien attrapé.
      -Maintenant remonte !
      Kaïa ouvrit grand ses yeux.
      -Bon, ça risque d’être plus dur.
      -J’arrive… dit Axel avec un sourire en coin.
      Axel vint pour les rattraper et s’accrocha.
      -OMR ! (Oh my Rikudou !) Vous êtes looooourds ! Va falloir faire régime !
      Il les souleva au bout d’une bonne dizaine de minutes. ..
      -J’aime nos paris à deux balles ! s’exclama Shawn amusé.
      -En attendant, c’est moi qui vous ai sauvé la mise, comme d’hab’… Et qui suis le WINNER !
      -Ouais, c’est ça, répliqua Kaïa avec un sourire. On verra bien qui te sauvera la poire, la prochaine fois.
      Axel sourit.
      -Et toi qui te sauvera la fraise ? Kaïnette…
      Oui, niveau lacune mentales, ils comparaient leurs têtes avec des fruits alors qu’ils avaient treize ans. Et oui, ça arrive.
      Au bout de quelques heures de recherches, après avoir fait le petit pays de l’herbe en long en large et en travers, Kaïa et ses deux amis trouvèrent enfin un ninja arpentant les terres, comme perdu. Des cheveux rouges sang, un œil jaune et un œil vert. Il balança un Kunaï en direction de Shawn. Celui-ci l’évita et murmura une technique bien spéciale :
      -Otomashi, le chant des oiseaux.
      Et ce fut comme si un oiseau s’enfuyait. Le ninja resta sur ses gardes mais retira son attention de l’endroit où le trio était caché. Kaïa le suivit mais Axel mit sa main sur son épaule.
      -Je vais passer devant, Kaïnette.
      -T'es vraiment qu'une tête brulée ! grogna discrètement Kaïa. Et arrête de m'appeler comme ça !
      Axel sourit et entama une technique :
      -Kiyama, Wolf Peace.
      Le garçon devint très discret. Kaïa et Shawn se placèrent en position d’attaque. Le trio s’était trouvé trois katana identiques. Du coup, ils se battaient avec et avaient crées des super-techniques combinées.
      Trop tard, le ninja avait disparu. Kaïa soupira. Elle courut dans une clairière, près de la rivière. Elle s’allongea par terre et Axel vint la voir :
      -On bouffe ?
      -OHHH OUAIS ! bava Kaïa.
      C'était clair, c'était le moment de la pause.
      Et ils commencèrent à manger jusqu’à que Kaïa se lève et manque de tomber lourdement par terre à cause de tout ce qu’elle avait avalée. Oui, la nourriture et elle... Axel poussa Kaïa dans la rivière et disant :
      -Tu perdras des Kalories (clin d’œil xD) ! C’est froid ça va te faire du bien ! Je pourrai enfin vous soulever facilement ! Shawn, t’en a besoin aussi !
      Shawn arriva et poussa Axel qui tomba sur Kaïa.
      -Ça te fera du bien, de l’exercice Axel-Chan.
      -Ah ouais! T’es aussi lourd que nous ! BOOOOUGE ! Je sens plus mes pieds !
      Kaïa commença à se taper un fou rire toute seule mais Axel ne bougea pas, il… Rougissait ?! Kaïa se sentit gênée et ils furent surpris par le cri de Shawn :
      -Attention !
      Axel évita le Kunaï, attrapa Kaïa et la mis sous son bras.
      -J’suis pas un sac !
      Axel sortit son Katana et se précipita sur l’ennemi avec un clone (il avait posé Kaïa, quand même !). Kaïa entendit :
      -Plus vite tu iras, plus vite sera ta chute.
      Axel, qui n’était pas dupe, recula et lança des parchemins explosifs.
      Un ninja masqué venait d’apparaître ! Kaïa sortit son katana et Shawn le croisa avec le sien.
      -Otomashi. Katon, les armes divines !
      Les deux katana s’embrasèrent, Kaïa et Shawn sautèrent sur un ninja. Grace à leurs combinaisons parfaite, Kaïa et Shawn parvinrent à trancher l’épaule d’un ninja.
      Le ninja infirme jeta deux Kunaï explosifs et Kaïa les vit arriver. Elle fit une technique de substitution et elle s’en sortit. Quant à Shawn, il se sauva in-extrémis.
      -On tiens la tronche à des adultes ! s’exclama Kaïa hyper-fière.
      -Ouuuais on est balèze !
      Kaïa sauta en l’air et cria :
      -Katon, Bakunetsu !
      Une tempête de feu s’abattit sur les ninjas et celui que Shawn avait touché tomba, pour de bon.
      Kaïa, Shawn et Axel faisaient face au dernier ninja. Si coriace !
      Kaïa fut surprise qu’Axel encaisse volontairement toutes les attaques qui lui étaient destinées.
      Oui, ils combattirent, longtemps jusqu’à ce que Shawn s’écroule. Vivant, mais à ses limites. Axel restait en place mais Kaïa commençait à décliner.
      Kaïa qui était déstabilisée par la chute de Shawn ne sentit pas le parchemin explosif arriver près d’elle. A ce moment précis, elle s’écroula.
      A partir de ce jour, elle ne reverra jamais Shawn Otomashi.
      Lorsque que Kaïa se réveilla, elle se sentait malade. Elle se trouvait dans une chambre blanche. Mar Nakunchaka la regarda et dit :
      -Kaïa. Re.
      Instinctivement, Kaïa se releva et demanda, affolée :
      -Où est Axel ? Et Shawn ?!
      Mar détourna le regard. Elle, si joviale en temps normaux, semblait abattue.
      -Nous n’avons pas retrouvés Axel Kiyama ni Shawn Otomashi. Julian Yukato. C’était sa mission. Capturer Shawn Otomashi et Axel Kiyama.
      Kaïa voulut pleurer. Mais elle n’y parvint pas.
      La vision du monde de Kaïa changea; à une vitesse fulgurante.
      -Par contre, bredouilla Mar. On a retrouvé un mot et le katana d’Axel. Personne ne l’a lu, il t’es adressé.
      Kaïa. Je… J’ai tout vu. Ces ninjas. Ils se dirigent vers Kiri.
      -Kiri… Le fromage ?
      Ne perds pas ton sens de l’humour. C’est comme ça qu’on t’aime… Maintenant, pars, pour Kiri. Bon, après, c’est comme tu veux ! De toutes façons, on s'en sortira et on reviendra ! : ) Mais une dernière chose, Kaïa… Je veux que tu t’appelles… Kaïa… Kaïa Kiyama parce que tu garderas à vie une trace de moi...
      Kaïa empoigna le katana d’Axel et le sien.
      -Parce qu’il… commença Mar qui venait de comprendre.
      Immédiatement, Kaïa rétorqua :
      -Je veux pas qu’on le dise. Pas avant que je retrouve Shawn et Axel. Je pars pour Kiri.
      -Ahhh ! Je viens avec toi, c’est la mer, les potes et t’as besoin qu’on t’accompagne.
      -Oui. Désormais, je suis Kiyama… Kaïa !
      Un nouveau départ était à prendre. Axel et Shawn pouvaient être morts, mais tout aussi bien en vie !
      Depuis ce temps, Kaïa avait quittée Kusa avec Mar Nabunchaka et vivait à Kiri, là où il y avait la mer. C’est à cet endroit. Oui, à cet endroit qu’elle avait élue domicile. La jeune fille avait intégrée l’équipe 5, qui venait de perdre un de ses membres. Là, elle se trouva la meilleure amie qu’elle n’avait jamais eue : Tempête (de neige) d’érable. Je disais, Kaede Fubuki ! Depuis, Kaïa voulait devenir un kangourou avec Kaede. Les deux ado’ venaient de créer la team K avec un nindô et tout ! (: . Gazel, son autre coéquipier était devenu son ami, désormais. En revanche, Kaïa ne savait plus ou chercher Axel et Shawn. Chaque jour, le désir de revoir ses deux amis s’amplifiait. Une cicatrice qui ne se refermera que lorsqu'elle les retrouvera. Une meilleures amie, Deux katanas, une Team d'enfer.


      Voilà, maintenant vous connaissez l'histoire de Kaïa Kiyama, ninja de Kiri.





Dernière édition par Kaïa Kiyama le Jeu 19 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Tokei Murakumo
~ God Rebirth ~
~ God Rebirth ~
Satori Tokei Murakumo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

Bienvenue, j espere que tu te plairas ici Smile

Pour le code il y a une erreur pour le second mot Smile

Sinon les descriptions sont pas mal, de meme pour l histoire mais je te verrais plutot rang juunin ou ANBU.

Attend un second avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanoyume.forum-pro.fr
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:18

Merci ^^ Et j'ai trouvé mon erreur, Je modifie ça tout d'suite x) D'ac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

Wolf Peace,Kaïa,Wolf peace.x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

"La Paix des loups". J'ai rien trouvé de mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

C'est bien ma cocotte.Non,c'est original .Ça fait très Shawn! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

Moryu Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:48

Juunin, je suis d'accord

tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Okay, merci ^^ Et pour toi, Kaede ^^: C'était volontaire, mais ma créativité s'arrête là x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

    Hello et Bienvenu sur le forum,

    Alors je pense que notre chère fondateur c'est peut-être un peu précipiter en proposant le grade : Jounin/ANBU. Tes descriptions sont trop légères. Elles ne sont pas assez "poussées". Puis ton histoire même si elle fait une certaine quantité de ligne, il y du texte et beaucoup trop de saut à la ligne. Et puis tu as une façon de rp très... Peu ordinaire. (En essayant de faire rire le lecteur) qui malheureusement ne m'accroche pas plus que ça x__X". Autant être franc je pense.

    Et voilà avec ce tout, j'aurais plutôt vu un rang de Chuunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Et ben ça mérité d'être franc au moins! C'est comme vous le sentez écoutez x)
Revenir en haut Aller en bas
Moryu Uzumaki

Moryu Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

Ichiro, moi j'accroche total à son style ... et on a déjà décidé d'abord, alors ce sera Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

Qu'importe ton grade,Kaïa,je te suivrais partout!xP
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa Nakami

Kaïa Nakami


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Ben tu vois pas que je suis PERDUE ?! ;p

Feuille de personnage
Expérience:
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Left_bar_bleue0/0C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsus:

C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Merci ma Kae' ^^ Et merci Sheikiro. Après tout moi j'aime mon style >.> (J'suis pas trop modeste à part ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !   C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ? Kaïa Kiyama de la Team K !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja No Yume  :: A Garder :: Présentations Validé :: Kiri-
Sauter vers: